C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 21 janv. 2021, 09:48 :/ Je ne comprends pas d'où vient le problème. On s'est moqué de la manière dont ce sont déroulées les vaccinations pour le H1N1 mais à part le fait qu'il y a eu du gâchis (trop de doses commandées), cela a été rapide et bien organisé en comparaison de celle-ci. Moi d'ailleurs j'ai trouvé que cela avait été relativement bien géré en fait. Et avec l'expérience, on n'est même pas capable de faire encore mieux ? 8/
Mon père s'était fait vacciné dans un gymnase pour le H1N1. Rapidement et sans RDV.
Là ça va se passer dans l'ancien centre de dialyse au sein de l'hôpital de l'agglomération (un seul box de vaccination, un seul RDV toutes les 15 mn ! Une ville à 20 kms a 40 boxes dans un gymnase).
La majorité des centres de vaccination COVID en France est dans des lieux publics (gymnases, salles des fêtes, centres sociaux et même quelques Zénith dans des grandes villes).
Je pense que de faire ça en hôpital n'est vraiment pas une bonne idée.
Faire transiter des personnes très âgées dans le hall d'entrée à très fort brassage et ensuite dans de longs couloirs n'est sanitairement pas terrible.
Surtout si l'hosto se retrouve saturé comme lors des deux précédents pics de malades du Covid.

(le seul parking pour y accéder est payant, à étages avec ascenseur et éloigné de l'entrée de l'hôpital. Le maire de la ville avait proposé la grande Halle pour les spectacles pour organiser la vaccination. Avec un immense parking gratos en plein air et juste à côté du bâtiment).
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Mon petit frère,, soignant+ comorbidité, devait se faire vacciner le 27 janvier... Rendez-vous annulé pour cause de manque de vaccins.

Ce qui me fait marrer c'est qu'on accuse Pfizer mais les italiens et les allemands ont du Pfizer aussi. Ils font comment ?
Ca me fait penser aux français et au sport... Quand on perd, c'est le terrain qui est lourd, le mauvais temps, le vent, l'horaire du match... mais l'équipe ou le joueur en face, il a exactement les mêmes conditions. On est les rois des excuses de merde ! ::d ::d
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Je ne sais pas si tu as lu ces articles : Pfizer va livrer moins de flacons vu qu'on arrive à en tirer une 6ème dose.
Il va falloir rééchelonner tous les plannings de livraison, ces 20% de doses supplémentaires étaient comptabilisées dans le calendrier.
Là c'est pour la France et la Belgique, mais toute l'UE a du se faire baiser avec cette pirouette.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 66519.html

https://www.courrierinternational.com/a ... it-du-vent
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Marie la Belge »

Jeep a écrit : 21 janv. 2021, 19:28 Je ne sais pas si tu as lu ces articles : Pfizer va livrer moins de flacons vu qu'on arrive à en tirer une 6ème dose.
Il va falloir rééchelonner tous les plannings de livraison, ces 20% de doses supplémentaires étaient comptabilisées dans le calendrier.
Là c'est pour la France et la Belgique, mais toute l'UE a du se faire baiser avec cette pirouette.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 66519.html

https://www.courrierinternational.com/a ... it-du-vent
Ah ça oui on s'est bien fait baiser !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Moins de 30 minutes.

Obersturmführer du HLM très efficaces. :amen:

C'est sympa de ne pas m'avoir encore banni. Mais vous pourriez le faire avec plus de panache en laissant un mot à la place de supprimer vulgairement sans laisser de traces un misérable post.

Vous restez de gros coincés du fion sans répartie et sans humour.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Rougeot »

Je vous avoue que je n'en peux plus de parler et d'entendre parler du covid.

Je ne sais pas si c'est de la solidarité ou du corporatisme, mais dans ce contexte, les messages de mon Cooks sont ...rafraîchissants :happy1: :happy1: :happy1:

(Ps : j'adore ce smiley :happy1: )
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Sinon, je subis de plein fouet la communication affligeante et l'entêtement forcené de Blanquer... Je le savais déjà complétement con, mais là il se surpasse à chaque à fois. On a beau s'attendre au pire, on est quand même surpris. Il est à la bêtise ce que Sergei Bukka était au saut à la perche.

Je n'ai pas trouvé de smiley "piquouse", dommage !!! Mon pater devrait y passer le 9 février. J'espère que ça sera bon pour lui.

Pour faire plaisir à Rougeot : :happy1: :happy1: :happy1:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Il paraît en plus que nous manquons d'aiguilles et la Belgique de seringues! On en rit ou on en pleure ? :-/
J'ai entendu aussi dans une vidéo dire qu'on avait toute une chaîne de production prête pour fabriquer le vaccin sur le territoire mais qu'en raison de la longueur des procédures d'accréditation, il fallait encore attendre 15 jours avant que cela puisse démarrer! 8|
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 23 janv. 2021, 00:16 Je vous avoue que je n'en peux plus de parler et d'entendre parler du covid.

Je ne sais pas si c'est de la solidarité ou du corporatisme, mais dans ce contexte, les messages de mon Cooks sont ...rafraîchissants :happy1: :happy1: :happy1:

(Ps : j'adore ce smiley :happy1: )
T'es gentil mon poto nomade, mais ne va pas te cramer pour moi, je le fais bien tout seul ! :mrgreen:

Sinon entre le recensement des morts et le COVID, ce forum trahit sa vieillesse, sa tristesse et sa ringardise.

En fait, c'est tout Renaud. :(
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Ne crois-tu pas plutôt que ce soit justement l'effet de la crise sanitaire ? Tout le monde ne a ras le bol et on peine à voir le positif ou à se projeter dans un avenir proche. :(
Figure toi que j'ai visionné un bout de ta vidéo sur la zoophilie. Je n'ai visionné qu'une petite moitié et en fait je me suis étonnée que pour toi ce soit une découverte que derrière ce type d'images, il y ait de la maltraitance humaine et animale. C'est tellement logique pourtant. Après oui ce peut être surprenant qu'il y ait tant de voyeurs et un marché juteux mais bon franchement, je ne vois pas en quoi ce type d'intervention est "rafraîchissante"! Pour moi c'est tout aussi mortifère en fait. :(
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 23 janv. 2021, 12:41 Ne crois-tu pas plutôt que ce soit justement l'effet de la crise sanitaire ? Tout le monde ne a ras le bol et on peine à voir le positif ou à se projeter dans un avenir proche. :(
Figure toi que j'ai visionné un bout de ta vidéo sur la zoophilie. Je n'ai visionné qu'une petite moitié et en fait je me suis étonnée que pour toi ce soit une découverte que derrière ce type d'images, il y ait de la maltraitance humaine et animale. C'est tellement logique pourtant. Après oui ce peut être surprenant qu'il y ait tant de voyeurs et un marché juteux mais bon franchement, je ne vois pas en quoi ce type d'intervention est "rafraîchissante"! Pour moi c'est tout aussi mortifère en fait. :(
Mais, Chère Sophie, plus personne ne sait plus rire de rien.

J'ai foutu une jolie vidéo d'information sur toute la merde que provoque cette pratique de dégénérés, personne réagit, on préfère parler COVID (dont on a fait le tour, vaccinez-vous et fermez vos gueules, pour moi mon toubib m'a garanti fin janvier) et du topic des morts connus de merde qui font déprimer parce qu'on les a aimés ou détestés quand on était jeunes.

Ce forum c'est de la grosse déprime de merde. Y a rien de bien à lire. Du coup, j'ai fait une rechute, qui n'aura duré que 30 minutes à cause de la censure des nazis avec une vidéo d'un Doberman et d'une femme accueillante.

C'est immoral, mais je me suis bien plus marré qu'à vous lire. Vous êtes des dépressifs avec un balai dans le fion. :berk2:
Modifié en dernier par cooks le 23 janv. 2021, 13:36, modifié 1 fois.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Ne serais-tu pas plus déprimé et plus désespéré que nous en fait ? 8/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 23 janv. 2021, 13:09 Ne serais-tu pas plus déprimé et plus désespéré que nous en fait ? 8/
Je ne sais pas, mais c'est pas vous qui allez me faire décrocher un sourire. Le post impudique que tu as eu l'occasion de lire avant que je le supprime, excuse-moi car, si je comprends bien, tu avais préparé une réponse que je n'ai pas pu lire suite à ma suppression, en est un symptôme.

Mais je peux te garantir que ce n'est pas ici que je livrerai mes états d'âmes, ici on est là pour partager plein de choses, mais le problème c'est qu'on partage que de la merde.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par ac2n »

Mauricette, la première vaccinée de France, a reçu sa seconde injection
https://www.leparisien.fr/societe/sante ... 420006.php

https://www.arte.tv/fr/videos/101783-00 ... 8-minutes/
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Répondre