C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Lilibellule »

Oh ma théorie est validée par adieu minette, mon égo en est tout reboosté :super: ( ce n'est pas ironique, hein!)
Mon fils qui a eu le covid a reçu sa première dose de vaccin moderna et il n'aura pas besoin de deuxième injection. Il a eu une réaction, 2 jours en état grippal et maintenant tout va bien. Demain j'aurai ma seconde dose, je m'attends à ne pas être super bien quelques jours, on verra bien. Ici à partir de samedi c'est un retour à une quasi normalité, plus de masques à l'extérieur (gares,etc) et tablées illimitées dans les bistrots. Discothèques qui ouvrent pour les détenteurs d'un pass sanitaire.
Sinon, bonne journée à vous, et ne ratez pas la branlée que vont mettre les français lundi soir aux suisses à l'euro de foot :hehe:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Moi j'ai eu après la deuxième injection des courbatures mais vraiment des courbatures comme si j'avais fait du sport et même qu'on aurait dit que j'avais travaillé les fessiers! :hehe: Mais c'était juste une impression , mes fessiers sont toujours aussi peu musclés. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Sophie, moi on m'avait fait mes deux injections dans l'épaule... Les choses ont peut-être changé.

Libellule, bon bien 1-0 pour les Suisses à la mi-temps !! (Je vais aller me coucher, surprise demain matin...)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 28 juin 2021, 21:50 Sophie, moi on m'avait fait mes deux injections dans l'épaule... Les choses ont peut-être changé.
:hehe: Non mais moi aussi c'était dans l'épaule! C'est justement pour ça que je ne comprends pas d'où me venaient ces courbatures! :mdr3:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Lilibellule »

Ohlala mais ohlalaaaaaaaaa! Que de surprises! Les Suisses à l'euro de foot! Vous auriez vu la fiesta en Suisse! Depuis 1938 l'équipe suisse n'avait pas gagné un match à élimination directe! J'ai passé par toutes les émotions dans ce match, c'était dingue. Désolée pour les français, mais vous avez l'habitude d'une équipe qui gagne, et c'est vrai que c'est agréable :taré1: , merci pour cette victoire :langue2:
Les journalistes français parlaient déjà du quart de finale France-Espagne :mdr3:
Bravo la nati!!!

Et sinon, j'ai pas eu d'effets secondaires du vaccin, sauf un léger mal de tête.

Bonne journée,
la bise.
Zéro+0
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2021, 14:09

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Zéro+0 »

J'ai d'abord envoyé ma femme se faire vacciner et j'ai attendu pour voir s'il y avait des effets secondaires ; je me suis fait vacciné à mon tour, serein.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Un vrai chevalier ! :D
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Lilibellule a écrit : 29 juin 2021, 13:29 Ohlala mais ohlalaaaaaaaaa! Que de surprises! Les Suisses à l'euro de foot! Vous auriez vu la fiesta en Suisse! Depuis 1938 l'équipe suisse n'avait pas gagné un match à élimination directe! J'ai passé par toutes les émotions dans ce match, c'était dingue. Désolée pour les français, mais vous avez l'habitude d'une équipe qui gagne, et c'est vrai que c'est agréable :taré1: , merci pour cette victoire :langue2:
Les journalistes français parlaient déjà du quart de finale France-Espagne :mdr3:
Bravo la nati!!!

Et sinon, j'ai pas eu d'effets secondaires du vaccin, sauf un léger mal de tête.

Bonne journée,
la bise.
Oui, à Neuch c'était un peu lunaire, une sorte de folie avec de la boisson et de la joie, même si je déplore le manque de casse vitrinaire. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Zéro+0
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2021, 14:09

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Zéro+0 »

adieu minette a écrit : 01 juil. 2021, 20:58 Un vrai chevalier ! :D
En fait, elle n'est jamais revenue.... :(

Elle a rencontré un bel infirmier qui l'a vaccinée contre ma vacuité.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Zéro+0 a écrit : 01 juil. 2021, 19:29 je me suis fait vacciné à mon tour, serein.
C'est le vaccin contre la grippe aviaire ?
Zéro+0
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2021, 14:09

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Zéro+0 »

Jeep a écrit : 04 juil. 2021, 20:16
Zéro+0 a écrit : 01 juil. 2021, 19:29 je me suis fait vacciné à mon tour, serein.
C'est le vaccin contre la grippe aviaire ?
La rage, c'est une tendance aujourd'hui.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Personne pour parler des annonces d'hier ? Etrange. :-/
Ce midi chez moi , c'était discussion familiale où chacun sortait ses arguments. Est-ce que faire passer en force le passport vaccinal c'est "normal" ? Est-ce que rendre la vaccination obligatoire c'est une mesure liberticide ou non ? Alors chez moi dans l'ensemble, on pense tous que la vaccination obligatoire ce serait le moindre mal mais que le Passport vaccinal c'est un principe quand même très dérangeant. En fait, on est tous tombé d'accord que même si les peurs de certains sont entendables, on manque de temps pour le dialogue et faire en sorte qu'il y ait un effort collectif pour une couverture vaccinale. Donc l'obligation vaccinale paraît inéducable. Par contre , on trouve malhonnête et vicieux de ne pas mettre la vaccination obligatoire mais de sanctionner fortement tous ceux qui ne le feront pas. Et chez vous , les discussions autour de la table toussa, toussa ? :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par ac2n »

Sans dec ça a surpris des gens ces annonces, bon d'accord sa manière si dictatoriale d'obliger certains corps de métiers à aller se faire piquer, n'est pas trés fine, mais comment faut il faire, pour que les premier atteignables par cette saloperie de virus pourri de merde, se protègent du mieux qu'ils peuvent, et protègent au mieux leurs proches et leurs patients, histoire d'essayer de limiter la propagation, ça avait pas trop mal fonctionné avec les précédentes "obligations" quoi qu'on en dise ou qu'on en pense, moi le premier je suis pas pour, mais !?

Pour son pass sanitaire, ouai c'est relou, c'est chiant, c'est merdique, c'est le bordel, mais sinon, on fait quoi, on reconfine ?

Et sinon j'ai reçu ma deuxième dose vendredi dernier, j'ai pas de bras supplémentaires, j'aurai apprécié un peu d'aide, tant pis (...) j'ouvre sans rester coller mon frigo, pour choper une bière, quand j'ai soif, et, et ça par contre je vais me plaindre, j'ai toujours pas la 5G !!!

La bise et à bientôt !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Je ne commenterai pas l'annonce de Macron, je ne peux pas l'encadrer.

Je suis simplement écœuré de tous ces gens qui ne pensent qu'à leur gueule. L'intérêt collectif, le sacrifice, ça ne veut plus rien dire dans notre société toujours plus égoïste. J'ai un beau frère immunodéprimé qui en est à sa troisième injection qui n'est toujours pas protégé et qui va souvent à l’hôpital , alors quoi, il attend qu'un soignant, lui en parfaite santé et qui n'a pas besoin du vaccin, lui refile sa merde pour mourir plus rapidement ?

Ce qui m'énerve le plus ce sont même pas les profonds anti-vaccins, non. Je chie sur tous ces millions de mous du culs qui se sont rués hier sur les rdv... Ils peuvent tous se faire vacciner depuis mai, les centres sont ouverts du matin au soir, du lundi au dimanche et jours fériés, il y a de la place à la pelle. Mais non égoïstement, ils n'ont pas fait l'effort d'y aller jusqu'à présent, ils ne sont pas anti vaccins, la preuve ils viennent de prendre des RDV, ils avaient juste pas envie de faire chier avec ça. Comme là Macron va leur priver de leur petit confort perso s'ils ne sont pas vaccinés, là ça leur donne une "bonne" raison, celle du "toutpourmagueule". Je vomis mes concitoyens, ils sont pitoyables. On a les gouvernants qu'on mérite.
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens."
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par lucien »

Si vous voulez mon avis, je sais pas.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Répondre