C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 01 févr. 2021, 19:27 On y compte bien! :)
Et pis si Cooks se met à me faire des compliments, alors là c'est vraiment la fin des haricots! :mrgreen: Alors reviens vite Lucien! :wink:
Bein oui ça me fait marrer vos conneries. Et souvent. Mais c'est vrai que je poste rarement pour le dire, d'où ton impression que c'était de l'ironie, alors que pas du tout. Egalement toujours content de lire le Lucien de passage.

Putain, je crois que j'ai jamais écrit un post autant cul-cul. Je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

:) Que tu aies peur d'être cul-cul c'est un comble quand même! :hehe: Je soupçonne même que tu n'as pas choisi ce mot par hasard...Ah moins que ce ne soit ton inconscient. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 02 févr. 2021, 11:52 :) Que tu aies peur d'être cul-cul c'est un comble quand même! :hehe: Je soupçonne même que tu n'as pas choisi ce mot par hasard...Ah moins que ce ne soit ton inconscient. :mrgreen:
Ca doit être mon inconscient... En tout cas c'était pas volontaire, même pas remarqué. Je cherchais un synonyme à "pourri" mais avec une notion de candeur, de crédulité, d'innocence et de lèche-cul... Ah bein on y revient au cul. Bon cette fois c'est pas tout-à-fait innocent. Tu vois tellement le Mal en moi qu'il s'y est définitivement installé. Je ne te félicite pas.

Bon c'est toujours QQ-la-praline, mais c'est mignon, non ? Et gentil.

Ou alors tu préfères peut-être que je poste ma petite vidéo du doberman qui sympathise avec une jeune femme faussement nonchalante pour ne pas dire carrément aguicheuse ??? :rouge:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Mais si tu fais ça c'est que vraiment tu es vraiment très cynique vu que tu as posté aussi une vidéo qui disait que la zoophilie c'était de la maltraitance animale et de l'exploitation humaine.
Et sinon c'est vachement poétique "cul-cul la praline" en fait. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 02 févr. 2021, 14:09 ...
Et sinon c'est vachement poétique "cul-cul la praline" en fait. :wink:
:coeur:

En chaque pâtissier-confiseur se cache un poète...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Nouvelle recommandation du gouvernement, aérez vos jeunes enfants 5 minutes par heure :

Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

Ca fait beaucoup 5 min. par heure. C'est chiant. J'ai une copine qui préfère accumuler, et qui les fout chez ses vioques qui ont un jardin, pour l'Ascension.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Mais c'est quoi cette photo, Jeep ? 8|
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 03 févr. 2021, 16:42 Mais c'est quoi cette photo, Jeep ? 8|
Faire prendre l’air à ses enfants était déjà recommandé au XIXème siècle ! En effet, les médecins pensaient que cela permettait de renforcer le système immunitaire. Ils ont donc conseillé aux familles vivant dans un appartement de mettre le berceau de bébé près d’une fenêtre ouverte. Mais certains parents ont vu plus loin et ont créé des cages suspendues à leurs fenêtres…
Tu as d'autres photos sur ce lien :

https://www.neufmois.fr/au-fil-de-lactu ... -leur-bien
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Je n'arrive pas bien à voir sur ce lien Jeep, c'est dommage. Il y a une pub pour le magazine qui recouvre l'écran et que je n'arrive pas à fermer! :/ Pourtant je ne suis pas blonde. :wink:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Jeep »

Sophie du moulin a écrit : 04 févr. 2021, 09:03 Je n'arrive pas bien à voir sur ce lien Jeep, c'est dommage. Il y a une pub pour le magazine qui recouvre l'écran et que je n'arrive pas à fermer! :/ Pourtant je ne suis pas blonde. :wink:
Essaye d'appuyer sur la touche tout en haut à gauche du clavier "échappement" ou "esc" quand la pub apparait.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par cooks »

La délicieuse et sublimement odieuse provoc, c'était ce que Choron disait à un militant d'Actu Up, au sujet des militants et des malades du SIDA :mrgreen: :

La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

Jeep a écrit : 04 févr. 2021, 10:01
Sophie du moulin a écrit : 04 févr. 2021, 09:03 Je n'arrive pas bien à voir sur ce lien Jeep, c'est dommage. Il y a une pub pour le magazine qui recouvre l'écran et que je n'arrive pas à fermer! :/ Pourtant je ne suis pas blonde. :wink:
Essaye d'appuyer sur la touche tout en haut à gauche du clavier "échappement" ou "esc" quand la pub apparait.
:super: Merci. Moi qui trouvais déjà que les parcs des années 70 c'était étrange sur le plan découverte du monde... alors là je dois dire qu'ils ont fait fort! 8|
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: C'EST LA FIN DU MONDE ! LE CHÂTIMENT !

Message par adieu minette »

Voir une bouche de nos jours c'est sexy !! Ça me fait bizarre de voir aussi peu de visages humains au quotidien, c'est vraiment troublant.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre