Yann... le retour du retour! Tintintin!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Yann quib »

cooks a écrit : 31 juil. 2020, 13:14

Ah bein revoilà le social-traître. ::d

T'es toujours au PS ?

Faudra quand même un jour que tu me refiles l'adresse du solarium où ton pote Valls arrive à avoir la même couleur de peau du visage que les cheveux de Quatennens... C'est à la limite du plagiat dans les tons.

Ou alors c'est toutes les carottes qu'il n'a pas obtenues qui lui donnent cet horrible teint Séguélanien orangé que personne ne lui envie de Barcelone jusqu'à Paris ???

Crevez tous !!! cheers
Non je suis a la Rem maintenant
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Rougeot »

Tout ceci me fait penser que j'ai oublié d'acheter du PQ.

Y a-t-il une explication rationnelle à cette prise de conscience soudaine ???
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

Rougeot a écrit : 31 juil. 2020, 18:05 Tout ceci me fait penser que j'ai oublié d'acheter du PQ.

Y a-t-il une explication rationnelle à cette prise de conscience soudaine ???
je sais pas, t'en a marre de te torcher avec tes doigts ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Rougeot »

Yann quib a écrit : 31 juil. 2020, 18:45
Rougeot a écrit : 31 juil. 2020, 18:05 Tout ceci me fait penser que j'ai oublié d'acheter du PQ.

Y a-t-il une explication rationnelle à cette prise de conscience soudaine ???
je sais pas, t'en a marre de te torcher avec tes doigts ?
Trop facile, essaie encore ..
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Nouvelle fraiche !

Message par cooks »

Yann quib a écrit : 31 juil. 2020, 16:36 ...
Non je suis a la Rem maintenant
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné. Je ne vois pas trop la différence.

Tu m'as toujours fait gerber. Où alors m'en foutre de ta petite vie, ça dépend du temps que j'ai, soit pour lire, soit pour écrire.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

cooks a écrit : 01 août 2020, 14:23
Yann quib a écrit : 31 juil. 2020, 16:36 ...
Non je suis a la Rem maintenant
Je ne sais pas pourquoi je ne suis pas étonné. Je ne vois pas trop la différence.

Tu m'as toujours fait gerber. Où alors m'en foutre de ta petite vie, ça dépend du temps que j'ai, soit pour lire, soit pour écrire.
bin alors pourquoi tu demandes, pauvre cretin.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Nouvelle fraiche !

Message par adieu minette »

Trouve-t-on des gens heureux et brillants à la Rem ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

adieu minette a écrit : 01 août 2020, 14:45 Trouve-t-on des gens heureux et brillants à la Rem ?
Comme partout, je suppose.

Selon le groupe de réflexion Terra Nova, qui a analysé le profil des adhérents de la République en Marche, en 2018, un tiers se positionnent au centre, 16 % se sentent à gauche et 9 % se situent à droite. Refusant le clivage traditionnel, 25 % se déclarent « à la fois à gauche et à droite » et 16 % se sentent « ni de gauche ni de droite ». Les adhérents perçoivent leur propre parti ainsi : 41 % le place au centre, 34 % au centre-droit, 15 % à droite, et 6 % au centre-gauche. Ils possèdent un très haut niveau d'instruction, sans comparaison avec la moyenne des membres des autres partis. 80 % des adhérents sont diplômés de l'enseignement supérieur, contre 20 % des Français. Ils sont plus jeunes que la moyenne et sont en majorité des citadins. Leurs revenus se situent dans la « moitié haute de la société française ». Marc Lazar, directeur du Centre d’histoire de Sciences-Po et co-auteur de l'étude, déclare que les adhérents de LREM « sont des cadres du privé et professions libérales dont les revenus sont aisés ou satisfaisants. En revanche, ce ne sont pas des héritiers qui vivent de leur patrimoine. Pour eux, l’éducation est tout à fait fondamentale ».
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Nouvelle fraiche !

Message par adieu minette »



:lol: :smi: :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Jeep »

Excellent ! :lol:
Autre proposition, vu qu'il était question de PQ en page précédente :

dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nouvelle fraiche !

Message par dd »

Yann quib a écrit : 01 août 2020, 17:15
adieu minette a écrit : 01 août 2020, 14:45 Trouve-t-on des gens heureux et brillants à la Rem ?
Comme partout, je suppose.

Selon le groupe de réflexion Terra Nova, qui a analysé le profil des adhérents de la République en Marche, en 2018, un tiers se positionnent au centre, 16 % se sentent à gauche et 9 % se situent à droite. Refusant le clivage traditionnel, 25 % se déclarent « à la fois à gauche et à droite » et 16 % se sentent « ni de gauche ni de droite ». Les adhérents perçoivent leur propre parti ainsi : 41 % le place au centre, 34 % au centre-droit, 15 % à droite, et 6 % au centre-gauche. Ils possèdent un très haut niveau d'instruction, sans comparaison avec la moyenne des membres des autres partis. 80 % des adhérents sont diplômés de l'enseignement supérieur, contre 20 % des Français. Ils sont plus jeunes que la moyenne et sont en majorité des citadins. Leurs revenus se situent dans la « moitié haute de la société française ». Marc Lazar, directeur du Centre d’histoire de Sciences-Po et co-auteur de l'étude, déclare que les adhérents de LREM « sont des cadres du privé et professions libérales dont les revenus sont aisés ou satisfaisants. En revanche, ce ne sont pas des héritiers qui vivent de leur patrimoine. Pour eux, l’éducation est tout à fait fondamentale ».
Y avait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu un si beau copié-collé. Toujours autant d’arguments le quib
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Rougeot »

Pour tout dire je ne supporte pas la Rem, son opportunisme, son absence de valeurs et son inconsistance... mais je ne supporte pas non plus le PS et ses contradictions et encore moins les républicains et leur connerie. Quant au RN n'en parlons même pas et le côté sectaire de LFI me fait gerber.

Quoi qu'il en soit, je suis assez admiratif de Yann Quib d'assumer son positionnement politique.

Bonnn l'argumentaire de Terra Nova me laisse pantois car il est de notoriété publique la dérive (extrême) droitière de cette assoc de 'biens pensants"...donc ce pseudo sondage n'est en rien convaincant ...
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Sophie du moulin »

Il a bien dévié ce topic! :hehe: Il faut dire qu'on en a fait le tour. :wink:
Rougeot a écrit : 03 août 2020, 00:02 et le côté sectaire de LFI me fait gerber.
Le "coté sectaire" ? :o Ca mériterait développement mais bon on est sur le forum des actualités artistiques! Dommage! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nouvelle fraiche !

Message par Yann quib »

Rougeot a écrit : 03 août 2020, 00:02 Pour tout dire je ne supporte pas la Rem, son opportunisme, son absence de valeurs et son inconsistance... mais je ne supporte pas non plus le PS et ses contradictions et encore moins les républicains et leur connerie. Quant au RN n'en parlons même pas et le côté sectaire de LFI me fait gerber.

Quoi qu'il en soit, je suis assez admiratif de Yann Quib d'assumer son positionnement politique.

Bonnn l'argumentaire de Terra Nova me laisse pantois car il est de notoriété publique la dérive (extrême) droitière de cette assoc de 'biens pensants"...donc ce pseudo sondage n'est en rien convaincant ...
Bin ton problème, c'est que tu n'as pas l'air de supporter grand chose.
Bien sur que la REM et Macron ne sont pas parfait. Je pense juste que c'est le meilleur pour gérer la France.
On peut douter, c'est même conseillé, mais toi tu es dans le nihilisme absolu, c'est pas comme ça qu'on avance, ni qu'on dirige un pays.

Allez, c'est le forum artistique
Utopia!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Nouvelle fraiche !

Message par adieu minette »

Pour son nouvel album Renaud aurait retrouvé sa plume avec ses thèmes favoris du moment, le premier titre serait : "Frêlon asiatique song animals"

Un extrait :

Couplet 1 :

J'aime pas beaucoup ces animals,
putain de bestioles asiatiques,
retourne chez les chinois,
jaune comme toi


refrain :
frêlon asiatique,
félon de frêlon !
frêlon asiatique,
félon de frêlon !



C'est vachement bien !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre