Yann... le retour du retour! Tintintin!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Yann quib »

Tord a écrit : 04 août 2020, 14:19 Non mais lucien, sur ce sujet là (Macron LArem), je suis absolument d'accord avec toi. J'ai même pas souvent été d'accord avec Yann sur la plupart des idées politiques.

C'est juste que là, ce que je vois par exemple c'est :

Yann : "salut, Renaud fait de la merde, c'est qui cette femme ?"

deux posts plus tard

" t'es toujours au PS ?"
"T'es à la Rem ?"

Yann : "oui je suis à la rem"

"Tu me fais gerber"
"comment on peut être à la rem ?"
"t'as aucun argument"
"petite métaphore sur le papier cul"

yann : "blablabla y a des débiles"

lucien : "dès le troisième post, tu traites les gens de débiles"

On a sans doute pas la même vision du truc, mais là c'est ce que je ressens.
Salut!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Yann quib »

lucien a écrit : 04 août 2020, 14:38
Plutôt bien vu, je me suis planté dans la chronologie. Sauf que ce n'est pas par rapport à ça que Yann traite les gens (sauf toi et charlie, donc), de "débiles". Il vient faire chier, il fait chier (en toute connaissance de cause, il savait très bien que son retour dériverait vite sur la politique), il provoque à 2 francs50 (Pol pot, RN=Melebchon, etc...), bref comme d'hab.

Et après il pleurniche qu'il pleurniche pas.

Bref.
Ce n'est pas a toi que je pensais en parlant de débiles, tu l'as pris pour toi, désolé .
la blague Saint just / méluch, c’était suite a ta citation a la con, et j'ai mis un smiley, mais apparemment t'es a fleur de peau... ::d
Bref, difficile de parler avec toi si on a pas tes idées, tu t'es encore plus radicalisé en 2 ans on dirait, décompresse, c'est juste de la politique.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Yann quib »

Jeep a écrit : 04 août 2020, 17:00
Yann quib a écrit : 04 août 2020, 13:01 Peut-être parce que je suis le seul qui n'est pas d’extrême gauche?
Tiens ça faisait longtemps ça.
Je vais te répondre la même chose qu'avant ton confinement volontaire.
C'est la position de ton propre curseur qui fait que tu imagines qu'il n'y a plus que des gens d'extrême-gauche.
Vu le grand coup de volant à droite que tu as pris, tu considères maintenant que le parti (PS) que tu défendais farouchement il y a un peu plus de trois ans fait donc partie de l'extrême-gauche.
Attention ta LaReM va bientôt l'être aussi quand tu poursuivras ton glissement à droite.

Les trois plus importants postes (politiquement) au gouvernement actuellement :

- Un premier ministre qui était conseiller puis secrétaire général adjoint de Sarkozy (Castex)
- Un ministre de l'intérieur poulain de Sarkozy qui est en train de devenir son clone (Darmanin)
- Un ministre de l'économie et des finances, ancien ministre durant le quinquennat de Sarkozy (Le Maire)

PS puis LaREM...je suppose que maintenant tu t'y retrouves aussi dans ce néo-sarkozysme ?
Non je ne considère pas le PS comme un parti d'exteme gauche
Mais déjà a l’époque j’étais plus a l'aile droite du PS, plutôt pour Valls.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Blaise Poulossière »

Ah ben tient y a le Yannou qu'est de retour dis donc ?
Bon, je m'attendais pas trop à ce que ça se passe comme dans la chanson:
"Y'en a un qui m'a dit: "Salut !
Te revoir on n'y comptait plus !"
Y' en a un qui m'a demandé
Des nouvelles de ma santé."


...car apparemment c'est déjà le gros bordel, mais c'était à prévoir ! :cote:

Tant pis, faisant fi des considérations politiques, je me permets en toute simplicité:
Salut ! Je comptais pas te revoir ici !
Et comment que ça va la santé ? :-)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit : 04 août 2020, 19:57 Ah ben tient y a le Yannou qu'est de retour dis donc ?
Bon, je m'attendais pas trop à ce que ça se passe comme dans la chanson:
"Y'en a un qui m'a dit: "Salut !
Te revoir on n'y comptait plus !"
Y' en a un qui m'a demandé
Des nouvelles de ma santé."


...car apparemment c'est déjà le gros bordel, mais c'était à prévoir ! :cote:

Tant pis, faisant fi des considérations politiques, je me permets en toute simplicité:
Salut ! Je comptais pas te revoir ici !
Et comment que ça va la santé ? :-)
Ca va, ca va, et toi, toujours la, c'est Deyssambre/Fofie qui m'a réveillé.
Oui apparemment, ça reprend fort, bin ça fait un peu d'animation dans un forum plutôt moribond.
Et Charlie, il a chopé le covid a force de faire l'andouille avec les filles?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Blaise Poulossière »

Non moi je ne viens pour ainsi dire plus. Le forum meure doucement oui, comme Renaud, c'est la vie.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par dd »

N’empêche que depuis le macaron est au pouvoir le quib
a le droit de poster quand il est pas au taf

Ou alors sa femme l’a quitté
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Rougeot »

Putainnn Tord est encore là... c'est magnifique !!! Je pensais qu'il était rentré en Roumanie.

Bon je voulais écrire un truc super intelligent et intéressant mais... suis trop vieux et trop con pour ça.

J'ajouterais donc simplement que je suis un fan inconditionnel de Lucien.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 04 août 2020, 20:17 Non moi je ne viens pour ainsi dire plus. Le forum meure doucement oui, comme Renaud, c'est la vie.
Tous les forums meurent! Ce n'est pas propre à celui-ci. Les gens vont sur d'autres réseaux sociaux mais bon les échanges sont moins sympa je trouve. Il est plus difficile aussi des créer des liens.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Yann quib »

Sophie du moulin a écrit : 05 août 2020, 09:30
Blaise Poulossière a écrit : 04 août 2020, 20:17 Non moi je ne viens pour ainsi dire plus. Le forum meure doucement oui, comme Renaud, c'est la vie.
Tous les forums meurent! Ce n'est pas propre à celui-ci. Les gens vont sur d'autres réseaux sociaux mais bon les échanges sont moins sympa je trouve. Il est plus difficile aussi des créer des liens.
Non il y a plein de forums qui fonctionnent, mais eux ils respectent les gens, et la diversité.
En plus, ici vous êtes resté sur le vieux schéma a défendre une vielle gauche radicalisée aux idées irréalistes et utopiques, contre une droite de privilégiés.
Alors qu'il existe maintenant 2 axes politiques : Ouverture social-libérale contre repli national-xénophobe ou démago-populiste.
A force d’intolérance, de haine et de radicalisation, vous êtes devenus une espèce de secte, avec Skippy-lulu comme grand gourou.
C'est dommage, c’était bien ce forum, avant........ cette dérive.
E kreiz an avel, atao!
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par dd »

Oh ta gueule le quib on s’est passé de toi pendant des mois
Arrête de faire ta pleureuse et va faire l’apologie de larem
Sur d’autres forum où tu te sens bien.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Marie la Belge »

Sophie du moulin a écrit : 05 août 2020, 09:30
Blaise Poulossière a écrit : 04 août 2020, 20:17 Non moi je ne viens pour ainsi dire plus. Le forum meure doucement oui, comme Renaud, c'est la vie.
Tous les forums meurent! Ce n'est pas propre à celui-ci. Les gens vont sur d'autres réseaux sociaux mais bon les échanges sont moins sympa je trouve. Il est plus difficile aussi des créer des liens.
En même temps, si c'est pour créer des liens avec Yann Quib.....
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : 05 août 2020, 11:05
Sophie du moulin a écrit : 05 août 2020, 09:30
Blaise Poulossière a écrit : 04 août 2020, 20:17 Non moi je ne viens pour ainsi dire plus. Le forum meure doucement oui, comme Renaud, c'est la vie.
Tous les forums meurent! Ce n'est pas propre à celui-ci. Les gens vont sur d'autres réseaux sociaux mais bon les échanges sont moins sympa je trouve. Il est plus difficile aussi des créer des liens.
En même temps, si c'est pour créer des liens avec Yann Quib.....
:mdr3: Dire que Yann doit être le premier forumeur avec lequel j'ai eu un mp! :hehe: Peut-être même que c'était moi qui était à l'origine de l'échange, je ne sais plus. Mais bon, l'erreur est humaine. :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par Charlie Brown »

Tord a écrit : 04 août 2020, 14:19 Non mais lucien, sur ce sujet là (Macron LArem), je suis absolument d'accord avec toi. J'ai même pas souvent été d'accord avec Yann sur la plupart des idées politiques.

C'est juste que là, ce que je vois par exemple c'est :

Yann : "salut, Renaud fait de la merde, c'est qui cette femme ?"

deux posts plus tard

" t'es toujours au PS ?"
"T'es à la Rem ?"

Yann : "oui je suis à la rem"

"Tu me fais gerber"
"comment on peut être à la rem ?"
"t'as aucun argument"
"petite métaphore sur le papier cul"

yann : "blablabla y a des débiles"

lucien : "dès le troisième post, tu traites les gens de débiles"

On a sans doute pas la même vision du truc, mais là c'est ce que je ressens.

Je ressens pareil. :-)

Et salut ! :-D

lucien a écrit : 04 août 2020, 14:38 Plutôt bien vu, je me suis planté dans la chronologie. Sauf que ce n'est pas par rapport à ça que Yann traite les gens (sauf toi et charlie, donc), de "débiles". Il vient faire chier, il fait chier (en toute connaissance de cause, il savait très bien que son retour dériverait vite sur la politique)

Du coup, ça veut dire qu'il ne faut plus qu'il vienne ?
Non parce que ça fait un peu cercle vicieux, là... S'il vient, il sait que son retour va dériver sur la politique, même s'il ne revient pas pour causer politique (et quand bien même, s'il voulait revenir pour causer politique, où serait le problème ?... De toute façon, "causer" politique sur ce forum, c'est impossible... "S'engueuler" politique, "s'invectiver" politique, "se dénigrer" politique, oui. Mais "causer", non :-) ). Du coup, il doit s'abstenir de venir ?
De l'autre côté, ça veut dire que dès qu'ils voient le nom de Yann Quib apparaître, les forumeurs sont incapables de s'empêcher de le "réduire" à ses positions politiques ? On n'en sort plus...

Blaise Poulossière a écrit : 04 août 2020, 19:57 Salut ! Je comptais pas te revoir ici !

Moi non plus ! Content de te "revoir" ! :-D
La pêche ?

Yann quib a écrit : 04 août 2020, 20:05 Et Charlie, il a chopé le covid a force de faire l'andouille avec les filles?

:-D

Non, j'ai pas réussi... Du coup, je suis parti à la montagne, mais je crois que j'ai encore fait chou blanc... (Bon, faut que j'attende 14 jours pour en être sûr, mais bon)... Faudrait que j'essaye Paris, pour voir... Mais cette année, je sais pas... J'ai beau avoir une bonne aptitude à faire l'andouille, je sais pas si je suis assez téméraire pour tenter le coup. Je me tâte... On verra d'ici la fin du mois... Y'a quand même une expo Louis de Funès à la Cinémathèque qui me tente bigrement ! :-)

Et sinon, salut ! Content de te "voir" en pleine forme ! Tu restes un peu ? :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Yann... le retour du retour! Tintintin!

Message par adieu minette »

Charlie je pense qu'il n'y a pas que sur le forum qu'il peut être compliqué de parler politique. Non ? Il est bien connu par exemple que les repas de famille dégénèrent dès qu'un sujet politique est lancé.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre