Nos Héros

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Nos Héros

Message par Pierre de B. »

Je viens de recevoir cela ... (hier à 19 heures 20)

Et pour finir sur une note un peu plus humoristique, regardez ce petit film de 3 minutes réalisé par Léo Grandperret


Partagez ce message autour de vous, la psychose va trop loin

Cher(e) ami(e) de la Santé,

C’est de la FOLIE !

Beaucoup de villes françaises imposent désormais le port du masque dans la rue, en dépit du bon sens et des études scientifiques ;

Encore plus invraisemblable : dans des villes comme Montpellier, Lille ou Nice, vous avez l’obligation de porter le masque sur votre vélo[1] et dans votre voiture[2]!

Des policiers, gendarmes et CRS font des descentes brutales dans des bars ou des supermarchés pour imposer violement le port du masque – regardez les vidéos à la fin de ce message ;

Et on commence même à parler de reconfinement dans les départements les plus touchés[3] – Marseille y aurait échappé de peu !

Et le Premier Ministre Jean Castex nous annonce tranquillement que ça va continuer comme ça « tant que nous n’aurons pas trouvé un vaccin »[4] !!!

Alors que toutes ces mesures extrémistes sont inefficaces et anti-scientifiques !

Mais le plus fou, c’est qu’elles arrivent à un moment où il n’y pas de péril grave !

Comme le dit le Pr Laurent Toubiana de l’INSERM, « nous n’avons pas une épidémie infectieuse, nous avons une épidémie d’angoisse »[5] !

Et en effet, les chiffres le montrent clairement.

Voici l’évolution du nombre de personnes en cours d’hospitalisation pour Covid-19 depuis la mi-mars[6] :
Nombre de personnes en cours d'hospitalisation
Et voici le nombre de nouvelles personnes admises en réanimation, dans les 6 départements les plus touchés[7] :
Nouvelles personnes admises en réanimation
Et enfin, l’évolution du nombre de morts liée à la Covid en France :
Evolution nombre de morts

Vous voyez qu’il n’y a pas de raison de s’affoler !

Alors bien sûr, vous allez me dire qu’il y a beaucoup de cas positifs de Covid.

Mais ce n’est pas un gros problème en soi !

Ce qui compte réellement, c’est le nombre de malades et de morts !

Le Pr Toussaint l’a parfaitement expliqué sur Cnews : « l’essentiel, dans une pandémie, est de savoir le nombre de morts qu’elle entraîne et de savoir également le nombre de cas sévères, de patients hospitalisés, et en particulier en réanimation »[8].

Et la réalité, comme l’a dit le Pr Toubiana sur LCI, c’est qu’à l’heure actuelle, « il n'y a pas d'épidémie, il y a des gens porteurs d'un virus, ils ne sont pas malades. Une épidémie sans malades, je ne sais pas ce que c'est »[9].

Et de toute façon, même si l’épidémie revenait réellement, il n’y aurait jamais la moindre justification à imposer le masque seul dans sa voiture ou autres absurdités de ce genre !

Même quand le danger est réel, il faut faire preuve de bon sens et d’équilibre !

Si tout et n’importe quoi devient justifié au nom de la santé et de la sécurité :

Pourquoi ne ferme-t-on pas les routes, qui causent 3 000 morts par an ?

Pourquoi n’interdit-on pas l’alcool, qui cause 41 000 morts par an ?

Pourquoi n’interdit-on pas le tabac, qui cause 75 000 morts par an ?

Pourquoi ?

Parce qu’on a envie de vivre dans une société libre et humaine !

Parce qu’on n’est pas prêt à renoncer à notre mode de vie à n’importe quel prix !

Parce que vivre, c’est prendre quelques risques !

En l’occurrence, avec la Covid-19, gardez toujours en tête que le risque reste très faible.

Je rappelle que, même si vous êtes contaminé, vous avez 99 % de chances de vous rétablir sans problème !

Si vous avez moins de 45 ans, le risque de mourir est statistiquement inférieur à celui de mourir d’un banal accident, comme il en arrive tous les jours[10].

Et même si vous avez plus de 80 ans, si vous êtes en bonne santé, vous n’avez toujours que 2 ou 3 % de risques de mourir en cas d’infection[11].

Or je rappelle qu’à cet âge-là, n’importe quelle infection sérieuse – comme la grippe – comporte forcément des risques de mourir !

Certes, il existe une catégorie de personnes particulièrement vulnérables au virus : ce sont les hommes de plus de 80 ans ayant une pathologie chronique (diabète, hypertension…) : ceux-là ont 20 % de risques de mourir en cas de contamination, soit 1 risque sur 5.

Mais il ne faut pas surestimer le danger pour les autres !

Même les hommes de 70-80 ans souffrant déjà d’une pathologie chronique n’ont que 4 % de risque de mourir en cas d’infection !

Alors s’il vous plaît, n’ayons pas peur. N’ayez pas peur.

Bien sûr, il faut adopter quelques gestes barrière de bon sens – je n’ai rien contre les masques quand ils sont utilisés intelligemment.

Bien sûr, il faut veiller à renforcer ses défenses immunitaires avec de la vitamine D, C, E, du zinc et du sélénium.

Bien sûr, en cas d’infection avérée ou d’état grippal, il faut immédiatement utiliser des remèdes très intéressants comme les huiles essentielles, la propolis et la quercétine.

Mais il n’y a aucune raison de paniquer : à l’heure actuelle, il n’y pas d’épidémie grave !

Prenez soin de vous, de votre sommeil, de votre alimentation, exposez-vous au soleil pour la vitamine D, faites de l’activité physique, éteignez la télé… et respirez !

Bonne santé,

Xavier Bazin

PS : je vous avais promis des vidéos « choc », alors voici :

La première montre un pauvre salarié de Carrefour, violemment interpellé après s’être fait rappelé à l’ordre parce qu’il ne portait pas son masque correctement : ici

La seconde montre un bar parisien violemment évacué par un groupe de CRS armés jusqu’aux dents… au même moment où les forces de l’ordre laissaient faire les casseurs sur les Champs-Elysées : ici.

Et pour finir sur une note un peu plus humoristique, regardez ce petit film de 3 minutes réalisé par Léo Grandperret : ici.

On ne saurait mieux illustrer les dégâts causés par la psychose et l’hystérie collective !

Et pour finir sur une note un peu plus humoristique, regardez ce petit film de 3 minutes réalisé par Léo Grandperret
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Nos Héros

Message par adieu minette »

Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30
Et en effet, les chiffres le montrent clairement.
Ah oui ?
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Voici l’évolution du nombre de personnes en cours d’hospitalisation pour Covid-19 depuis la mi-mars[6] :
Pas de chiffres donnés par notre dauphin.
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Nombre de personnes en cours d'hospitalisation
Toujours pas de chiffres, ça vous surprend ?
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Et voici le nombre de nouvelles personnes admises en réanimation, dans les 6 départements les plus touchés[7] :
Ben toujours rien
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Nouvelles personnes admises en réanimation
Le désert de Gobi.

Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Et enfin, l’évolution du nombre de morts liée à la Covid en France :
Nakach...
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Evolution nombre de morts
Walou

Et qu'est-ce qu'il disait :
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30
Et en effet, les chiffres le montrent clairement.
:super: :diable: :super:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Nos Héros

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 29 août 2020, 15:29
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30
Et en effet, les chiffres le montrent clairement.
Ah oui ?
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Voici l’évolution du nombre de personnes en cours d’hospitalisation pour Covid-19 depuis la mi-mars[6] :
Pas de chiffres donnés par notre dauphin.
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Nombre de personnes en cours d'hospitalisation
Toujours pas de chiffres, ça vous surprend ?
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Et voici le nombre de nouvelles personnes admises en réanimation, dans les 6 départements les plus touchés[7] :
Ben toujours rien
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Nouvelles personnes admises en réanimation
Le désert de Gobi.

Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Et enfin, l’évolution du nombre de morts liée à la Covid en France :
Nakach...
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30 Evolution nombre de morts
Walou

Et qu'est-ce qu'il disait :
Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 10:30
Et en effet, les chiffres le montrent clairement.
:super: :diable: :super:
Z'avez qu'à demander directement à xavier.bazin@sante-corps-esprit.email ...

Sinon, mesopinions.com "parle" aussi de
<< 28/08/2020 Un covid mangeur de grippes et plus
Mes amis et chers signataires, je ne vous remercierai jamais assez pour votre engagement. La vérité est unique et nous grandit !

Mais je vous le dis en mon âme et conscience, nous sommes manipulés... Tous les jours on entend dire que le nombre d'infectés augmente, alors qu'il ne peut en être autrement puisqu'enfin l'on a organisé des tests en masse !

En outre les autres virus, comme la grippe saisonnière, ont totalement disparu à croire que le covid serait lui-même virusophage.....

Mais il faut se poser la question pourquoi une tromperie d'une telle envergure ?

J'aimerai me tromper, mais les apparences sont révélatrices :

"Les intérêts privés de grandes entreprises sont entrain de gagner.... Tout décès, toute manifestation virale est mise sur le compte du covid pour une seule et même raison faire durer la peur jusqu'à l'arrivée du vaccin que l'on rendra obligatoire pour enrichir les déjà riches donnateurs et financiers de la recherche pharmaceutique.... Nationalisons les, afin d'y avoir un regard ! Merci de partager abondamment, nous sommes à 47334 signatures, il nous en faut 50000 afin d'être crédibles !

Merci pour votre écoute et votre aide, l'enjeu est de taille, il en va de notre liberté ! >>
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Nos Héros

Message par adieu minette »

Pierre de B. a écrit : 29 août 2020, 16:15
Z'avez qu'à demander directement à xavier.bazin@sante-corps-esprit.email ...
Mais moi je ai rien demandé du tout. C'est toi qui nous infliges un truc, que visiblement tu n'as même pas pris la peine de lire entier, où par magie du copier/coller, dont tu raffoles tellement, il y a des trucs qui ont disparu.

C'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde. Mais bon tu ne lis même pas ce que tu postes et en réponse, tu nous chies un c'est pas moi c'est lui, vous avez qu'à lui demander. Franchement tu chies la honte.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Nos Héros

Message par Jeep »

Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nos Héros

Message par Rougeot »

C'est qui encore ce Pierre de B ???
Qu'est-ce que tu viens nous les briser avec tes histoires de complots et de manipulations ???
Tes parents, tes grand-parents n'ont pas encore été touchés ??? Quand ils en crèveront tu viendras nous réexpliquer ta théorie et ton unique vérité, parce qu'entre nous, à part enfoncer des portes ouvertes, la démonstration de ton xavier machin n'est pas transcendante.
Si je pouvais t'amener dans un service de réanimation pour te montrer ce que fait cette merde de covid, ce serait avec grand plaisir ...
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Nos Héros

Message par Pierre de B. »

Rougeot a écrit : 30 août 2020, 02:01 C'est qui encore ce Pierre de B ???
Qu'est-ce que tu viens nous les briser avec tes histoires de complots et de manipulations ???
Tes parents, tes grand-parents n'ont pas encore été touchés ??? Quand ils en crèveront tu viendras nous réexpliquer ta théorie et ton unique vérité, parce qu'entre nous, à part enfoncer des portes ouvertes, la démonstration de ton xavier machin n'est pas transcendante.
Si je pouvais t'amener dans un service de réanimation pour te montrer ce que fait cette merde de covid, ce serait avec grand plaisir ...
Cette merde de covid comme tu dis Rougeot est infiniment MOINS cruelle que par exemple les qqs sauf erreur 21'000 morTEs de faim (et 7'000 bébés morTEs néEs) chaque JOUR depuis des dizaines d'années dans l'indifférence quasi générale.
Et je parle pas des milliards d'animaux assassinés sans aucun égard chaque jour
Et peu importe que cela soit mes (grands)parents qui décèdent ou mon/ma voisinE.
Quant au service de réanimation, je t'invite à regarder des films dans des abattoirs ou les centaines de milliers de poissons étouffés dans les filets de la pêche industrielle ... chaque jour

Sinon, ce n'est visiblement pas des portes ouvertes vu la proportion hallucinante de moutons suivant les "instructions" de leur gouvernement sans réfléchir.

Et ce n'est pas "mon" Xavier Bazin

Et adieu minette, je n'ai simplement pas le temps de recopier les vidéos liées au liens que je copie-colle

Pour conclure, vous faites vraiment pitié (pour votre homos pas du tout sapiens centrisme) ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Nos Héros

Message par dd »

Pierre de B. a écrit : 31 août 2020, 15:05
Pour conclure, vous faites vraiment pitié (pour votre homos pas du tout sapiens centrisme) ...
et toi nous fais chier
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Nos Héros

Message par Yann quib »

Pierre de B. a écrit : 31 août 2020, 15:05
Rougeot a écrit : 30 août 2020, 02:01 C'est qui encore ce Pierre de B ???
Qu'est-ce que tu viens nous les briser avec tes histoires de complots et de manipulations ???
Tes parents, tes grand-parents n'ont pas encore été touchés ??? Quand ils en crèveront tu viendras nous réexpliquer ta théorie et ton unique vérité, parce qu'entre nous, à part enfoncer des portes ouvertes, la démonstration de ton xavier machin n'est pas transcendante.
Si je pouvais t'amener dans un service de réanimation pour te montrer ce que fait cette merde de covid, ce serait avec grand plaisir ...
Cette merde de covid comme tu dis Rougeot est infiniment MOINS cruelle que par exemple les qqs sauf erreur 21'000 morTEs de faim (et 7'000 bébés morTEs néEs) chaque JOUR depuis des dizaines d'années dans l'indifférence quasi générale.
Et je parle pas des milliards d'animaux assassinés sans aucun égard chaque jour
Et peu importe que cela soit mes (grands)parents qui décèdent ou mon/ma voisinE.
Quant au service de réanimation, je t'invite à regarder des films dans des abattoirs ou les centaines de milliers de poissons étouffés dans les filets de la pêche industrielle ... chaque jour

Sinon, ce n'est visiblement pas des portes ouvertes vu la proportion hallucinante de moutons suivant les "instructions" de leur gouvernement sans réfléchir.

Et ce n'est pas "mon" Xavier Bazin

Et adieu minette, je n'ai simplement pas le temps de recopier les vidéos liées au liens que je copie-colle

Pour conclure, vous faites vraiment pitié (pour votre homos pas du tout sapiens centrisme) ...
N'oublie pas de signer un formulaire de non réanimation si tu es atteins (du covid... en plus :mrgreen:), ça évitera de faire prendre des risques aux soignants.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: Nos Héros

Message par Rougeot »

Étrange coïncidence, aujourd'hui je promenais mon clebs dans un coin désert de mon bled et un chauffeur, pas très frais, en pause au terminus, vient à ma rencontre pour me féliciter...
Surpris, je lui demande pourquoi ???
Et il me répond "parce que vous ne portez pas de masque" !
Et oui comme un con j'avais oublié mon masque (sachant pour ma défense que la probabilité que je croise quelqu'un était extrêmement faible).
Bonnn j'ai essayé de lui expliquer que j'aurais dû l'avoir, que je n'avais aucune excuse et que mon comportement était inacceptable.
Et là il m'a servi le même discours que notre ami Pierre de B, la manipulation, le complot, etc. Avec une note d'humour il m'a parlé de "plandémie". Au secours !!!
Putainnnn ça commence à me saouler ces conneries de cassoc. !!!
Répondre