J'ai un scoop !!!!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

J'ai un scoop !!!!

Message par Rougeot »

Hier soir, j'ai croisé Sophie du Moulin dans une boîte échangiste.
Elle portait un gros collier à clous (de ceux que l'on met aux pitbulls) auquel était accroché une laisse.
Je l'ai donc traînée dans un coin reculé.
Alors que j'essayais d'introduire ... un nouveau sujet de conversation, elle s'est mise à m'insulter : mais tu vas finir par l'arroser mon Moulin, carraïou !!!!!
Pfffff vous rendez-vous compte messieurs, que nous sommes devenus de simples sex toys pour ces dames qui nous consomment puis nous jettent !!?? :aille2: :aille2:
Non mais sans déc, ça ne peut plus durer !!!

Message aux modos : pourriez-vous punir Sophie ???
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par adieu minette »

Et bien tu sais quoi ?

J'ai rencontré Cooks qui prêchait dans un temple Mormon, avec le Coran dans une main, un crucifix dans l'autre, et l'étoile de David autour du cou. Ça m'a fait un choc. Après je suis sorti, il y avait un barbecue géant d'organisé, Born X était à la manœuvre, il faisait crépiter les chipos et danser les côtes de bœufs au bout d'un pic. J'étais écœuré alors je suis rentré chez moi, j'ai allumé BMF business, il retransmettait la réunion des actionnaires de Vivendi et bien, vous savez, c'est Lucien qui animait les débats, en palpant frénétiquement ses jetons de présence. Il était complétement excité quand il prononçait les mots, dividendes, CAC40, Nikkei.

Sinon Rougeot on ne peut pas punir une personne SM...car punition = plaisir.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par Rougeot »

Minette, Sophie et moi sommes d'accord pour dire que tu devrais surveiller tes fréquentations !
Tu files un mauvais coton !!


Ps : Vous devez apprendre à lire entre les lignes, quelles sont les initiales de Sophie du Moulin ?????
Il est donc urgent de la punir !!!!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par Sophie du moulin »

:hehe:
J'ai comme l'impression que l'heure de sommeil de plus de cette nuit en fait délirer certains! :-D
Mes initiales de jeune fille étaient vraiment SM et je ne sais pas si je devrais le dire mais c'est ma mère qui me l'a fait remarqué (mais moulin n'a rien avoir avec mon nom, je précise). Et depuis plus de 20 ans je suis mariée et pour le meilleur j'ai échangé le "M" contre une autre initiale. :ange:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par adieu minette »

:mrgreen: J'espère que son nom de famille de commence pas par un "S".
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par Rougeot »

Ton mari est-il prêt à faire un échange samedi prochain ???
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen: SS comme sécurité sociale ? :wink:
Bien que je ne sois pas jolie, mon mec refuse de me partager. Va comprendre ! ::d Et moi je suis incapable de lui faire de la peine. :langue2:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par cooks »

Et voilà, mon travail de documentaliste archiviste encore une fois censuré. Comme si mon post n'avait jamais existé.

Alors qu'il y avait il y a un bout de temps, une autre manière de faire, genre les modos de l'époque ou la mentalité des modos de l'époque c'était de laisser mon post et les textes en censurant les images et en balançant de la vanne avec panache pour qu'ils aient plus d'humour que moi et me foutaient minable et je perdais beau joueur, censuré par plus marrant que moi.

Là, c'est le néant, on censure, on vanne pas. De la merde. Du petit bigleux boutonneux à lunettes comme dirait un poto. Beurk.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: J'ai un scoop !!!!

Message par Rougeot »

C'est moi le nouveau modérateur du Hlm !!!
Je viens d'être recruté, 4000 balles par mois, je ne pouvais pas refuser...
Bon désormais si tu ne postes rien d'intelligent, c'est à dire un message relatif à la culture lusitaniene, au tuning ou aux kebabs kurdes, tu seras constamment censuré.

Bonnnnn j'accepte les pots de vin (ou de bière) et autres avantages en nature (uniquement avec SM ou Loopy).
Répondre