Zoophilie, Nature et Traditions

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Zoophilie, Nature et Traditions

Message par cooks »

Comme ces enculés de chasseurs et ces assassins de lobbyistes de la chasse essaient par tous les moyens de nous faire croire qu'ils aiment la nature en la bousillant de plombs et en flinguant de pauvres animaux, je vais avancer masqué comme ces fumiers de chasseurs (spéciale dédicace à Pierre, le larbin de Renaud, fier chasseur communiste) car la zoophilie est une cause qui me tient à coeur, et bien plus que cela, c'est surtout qu'elle irrite les modérateurs défroqués de ce vieux forum cramoisi, consensuel et d'une platitude navrante où la subversion y a disparu il y a fort longtemps, pour autant qu'elle y fut un jour bien présente.

Ainsi je me suis promené ce matin avec mon clébard qui est tombé amoureux d'une carpe, ils se sont fait plein de bisous, c'était mimi comme tout, ils étaient amoureux, mais malheureusement une truite jalouse et venue se taper l'incruste pour une partie à 3 non désirée par mon clébard et sa carpe qui ne sont pas partageurs. Du coup ça a un peu mal fini pour la truite...:

Image

Image

Image

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Zoophilie, Nature et Traditions

Message par adieu minette »

De bien belles images, carpe diem !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Zoophilie, Nature et Traditions

Message par Jeep »

Ton chien s'appelle Bert ?
Il est chou Bert, avec sa truite.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Zoophilie, Nature et Traditions

Message par cooks »

:mrgreen:

Le vrai nom de mon cleps c'est Lapin.

J'ai donc pu assister au mariage de la carpe et du lapin, malgré la truite fortuite et opportuniste qui avait la truie en elle (là c'est une métaphore, j'ai pas de vidéo zoophile d'une femelle goret se tapant une truite).

Image
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Répondre