Bon anniversaaiiire !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Bon anniversaaiiire !

Message par Blaise Poulossière »

Et oui, nous sommes le 11 mai et ça n'aura bien sûr échappé à personne. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Plume Latraverse, 75 ans.



Image

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Bon anniversaaiiire !

Message par adieu minette »

Il y a aussi ce grand artiste dont c'est l'anniversaire :
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5995
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Bon anniversaaiiire !

Message par Sophie du moulin »

Mais pourquoi donc n'avons nous pas fêté ces anniversaires plus tôt! :mrgreen: :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Bon anniversaaiiire !

Message par Jeep »

Son nom complet d'artiste à ses débuts était Ringo Willy Cat.
Il a raccourci ça, ça faisait quand même beaucoup dans l'américonnerie.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Bon anniversaaiiire !

Message par Charlie Brown »

Blaise Poulossière a écrit : 11 mai 2021, 21:28 Et oui, nous sommes le 11 mai et ça n'aura bien sûr échappé à personne. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Plume Latraverse, 75 ans.

Bon dieu, Blaise, c'est quoi ce morceau trash que tu nous a posté !? :shock:

En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici ! :-D
T'as réussi à échapper au covid ? T'es vacciné ? Tu te sens pas trop vieux pour ce monde "moderne" ?
Bon, allez, arrête tes conneries et reviens à la maison ! Dans le topic d'à côté, je veux dire, là où tu peux nous faire profiter de ta discothèque de boomer. :-)

adieu minette a écrit : 12 mai 2021, 06:12 Il y a aussi ce grand artiste dont c'est l'anniversaire :

Halte au massacre !




Ouf ! Je respire ! :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Bon anniversaaiiire !

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit : 15 mai 2021, 01:27 Bon dieu, Blaise, c'est quoi ce morceau trash que tu nous a posté !? :shock:
Tu trouves ça trash ?... C'est pas bisounours, certes, mais je t'imagine mal dans le rôle des choqués de la première heure. Pas de quoi ressortir la guillotine, c'est de l'humour.
Charlie Brown a écrit : 15 mai 2021, 01:27En tout cas, ça fait plaisir de te revoir par ici ! :-D
T'as réussi à échapper au covid ? T'es vacciné ? Tu te sens pas trop vieux pour ce monde "moderne" ?
Bon, allez, arrête tes conneries et reviens à la maison ! Dans le topic d'à côté, je veux dire, là où tu peux nous faire profiter de ta discothèque de boomer. :-)
Merci, tu es bien urbain... ^^ Non, perso je me laisse vivre, même en ces temps de vents mauvais, même pas peur. ! Mes derniers vaccins doivent avoir 30 ans, même celui pour les vieux clous rouillée là, dont j'ai oublié le nom tellement ça fait longtemps.
Mais je compte le faire pour le covid parce que ça rassurera mes parents qui sont de vieils gens maintenant et qu'ont peur de tout.
Et sinon oui, je me sens vieux dans ce monde moderne, rassure-toi, tu n'es pas le seul ! :-D
Répondre