inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par cooks »

Sophie du moulin a écrit : 25 juin 2021, 21:46 ...
Salut Cooks. Tes remarques pertinentes sur le sujet m'avaient manqué. :mrgreen: Moi j'ai des gros seins mais je n'ai pas besoin de le crier sur les toits ! :mrgreen: :hehe:
Je te remercie pour l'intérêt porté à mon post, mais j'ai un peu peur que ta description anatomique réveille ses plus bas instincts au portugais machiste que l'on connait... A moins que ça ne soient les miens en premier !! :rouge:

Bisous Sophie. :coeur:

Ps: Quand tu dis gros seins, ça veut dire quoi dans le merdier des tailles ???
Parce que je commence un peu à comprendre ce bordel, mais foutre des chiffres et des lettres pour une poitrine, moi je dis: le compte est bon et en 9 lettres !!!
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par adieu minette »

Mais dis moi Cooks, toi même tu n'as pas annoncé les dimensions de ton si cher chibre ! (Circonférence, longueur, volume, section....)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par Sophie du moulin »

:hehe: De toute manière, n'en déplaise aux matheux ;-) ce qui compte en matière de poitrine ce sont les lettres ! Et moi comme je ne porte plus de soutifs et bien je ne sais même plus ! Mes seins vivent leur vie loin des standards et des normes de beauté ! :langue2:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par cooks »

@adieu minette et Sophie du Moulin:

Je ne vais évidemment pas dévoiler la taille de mon chibre, eu égard aux petites bites de modos qui pourraient prendre mal ce post et en ressortir fort marris.

Sinon, Sophie, j'ai connue une fille un peu comme toi, et elle me disait qu'elle arrivait à frotter son clito avec ses tétons !!! 8| 8| 8|

J'ai jamais su si c'était des conneries vu que son patron l'a confondue avec une vache et l'a foutu à la trayeuse dans un bordel sans nom, mais je me demande si c'est possible. :ange:

Edit: je vous embrasse, sans déconner. Bisous Sophie. :coeur:
Tu sais que je suis prêt à tout pour faire un peu d'humour. Malheureusement ça fait rire que moi. Mais tu admettras que les modos sont des petites bites ? Surtout un. Un gros con. Il m'a dit en mp que s'il s'était pas fait circoncire, il gagnait 2 cm au repos. ;)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Rougeot
Messages : 192
Enregistré le : 04 déc. 2009, 22:20

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par Rougeot »

8| 8| 8| 8| je passais innocemment par ici et que lis-je ???? :| :| :| :| :|

Bonnn si quelqu'un est intéressé, j'ai en ma possession une sextape de Cooks en compagnie d'un certain "Mister B."

J'accepte les Bites Coin...
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par cooks »

Rougeot a écrit : 28 juin 2021, 16:27 8| 8| 8| 8| je passais innocemment par ici et que lis-je ???? :| :| :| :| :|

Bonnn si quelqu'un est intéressé, j'ai en ma possession une sextape de Cooks en compagnie d'un certain "Mister B."

J'accepte les Bites Coin...
Ici on parle de l'inégalité du merdier. Une fois de plus, en bon portugais, tu viens mettre ta truelle à côté du mur.

Vu tes goûts, je pensais que tu aurais eu l'élégance d'avoir un mot pour Sophie qui nous a fait mousser en annonçant la forte taille de ses nibards !!! :mrgreen:

Sophie, pardonne-moi mon écart de langage, mais je dois te confesser que comme le gitan, j'aime les gros seins.

Des bonnes grosses paires de loches, comme aurait dit Bouvard dans sa pire époque que fut sa vie entière.

Attention, j'ai rien contre les femmes plates, mais à table j'ai toujours envie de les resservir pour que ça pousse. J'en peux rien. :rouge:

Bon, peut-être que ce porc de Rougeot est plus attentif aux fesses. Ce qui serait un comble vu que chez vous, le hérisson il est de l'autre côté... :mrgreen:

Oui, désolé, :sivousme:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par Lilibellule »

Je trouve que les propos de cooks et rougeot illustrent parfaitement les inégalités liées au genre, car en vous lisant, en tant que femme je me sens nettement supérieure. :mrgreen:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par Sophie du moulin »

:mrgreen:
Ceci dit je me pose une question. Les conséquences à tenir ce genre de "discours" ne sont-elles pas très différentes qu'on soit un homme ou une femme? :-/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par cooks »

Bein il faut se foutre de la gueule de tout le monde !

Pour moi, c'est plus marrant de s'en prendre aux puissants qu'aux minorités, mais ça fait toujours du bien de se foutre de la gueule des portugais, des gitans, des femmes et des pédés.

Parce que c'est amical sans être condescendant. Et il n'y a évidemment pas de hargne ou d'acharnement, ou alors il est maladroitement feint.

Quand j'attaque en frontal les modos, c'est parce qu'ils ont leur petit pouvoir, ils représentent l'appareil répressif du HLM. Pareil pour les flics, pour la droite, pour l'armée, pour les religions. C'est eux les cibles. Mais ça n'exonère en rien des missiles contre les vagins plâtrés de féministes genre Alice Coffin, les pédés genrés non-binaires, les salafistes en babouches, ce pédophile de Cohn-Bendit et cette salope de Schiappa.

Y en a pour tout le monde ! cheers
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 01 juil. 2021, 10:35 Bein il faut se foutre de la gueule de tout le monde !
Pourquoi ? Pourquoi insulter tout le monde ? Je ne vois pas d'intérêt à blesser les autres. On peut rire , se moquer de tous mais pourquoi chercher à blesser si ce n'est pour déclencher une réaction de colère , voire de haine ? Si les humains n'étaient jamais blessés dans leur enfance, peut-être qu'on vivrait dans un monde fait de bienveillance et où effectivement la police n'aurait pas besoin d'exister mais voilà quels sont les enfants qu'on ne maltraitent jamais ? Quels sont les enfants qu'on ne rabaissent jamais ? Quels sont les enfants qui ne seront jamais confrontés à la violence humaine ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par adieu minette »

Les blessures de l'enfance sont certainement un fort prédicateur du devenir de l'adulte.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par cooks »

adieu minette a écrit : 04 juil. 2021, 07:16 Les blessures de l'enfance sont certainement un fort prédicateur du devenir de l'adulte.
Quand j'étais petit j'ai violé un curé, il ne s'en est toujours pas remis le pauvre, il est devenu militaire.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3806
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par adieu minette »

cooks a écrit : 04 juil. 2021, 10:05 Quand j'étais petit j'ai violé un curé, il ne s'en est toujours pas remis le pauvre, il est devenu militaire.
T'es con ! :lol: :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Zéro+0
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2021, 14:09

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par Zéro+0 »

cooks a écrit : 04 juil. 2021, 10:05
adieu minette a écrit : 04 juil. 2021, 07:16 Les blessures de l'enfance sont certainement un fort prédicateur du devenir de l'adulte.
Quand j'étais petit j'ai violé un curé, il ne s'en est toujours pas remis le pauvre, il est devenu militaire.
Petit, je me suis écorché le genou, depuis, je ne me mets plus à genoux devant le curé... je ne prends plus le cookie à la messe, d'ailleurs, je n'y vais plus.

L'enfant que j'étais à fait de moi un infidèle.
Avatar du membre
les artisans
Messages : 163
Enregistré le : 21 janv. 2018, 21:06

Re: inégalités liées au genre, charge mentale etc..

Message par les artisans »

Sophie du moulin a écrit : 03 juil. 2021, 12:17
cooks a écrit : 01 juil. 2021, 10:35 Bein il faut se foutre de la gueule de tout le monde !
Pourquoi ? Pourquoi insulter tout le monde ? Je ne vois pas d'intérêt à blesser les autres. On peut rire , se moquer de tous mais pourquoi chercher à blesser si ce n'est pour déclencher une réaction de colère , voire de haine ? Si les humains n'étaient jamais blessés dans leur enfance, peut-être qu'on vivrait dans un monde fait de bienveillance et où effectivement la police n'aurait pas besoin d'exister mais voilà quels sont les enfants qu'on ne maltraitent jamais ? Quels sont les enfants qu'on ne rabaissent jamais ? Quels sont les enfants qui ne seront jamais confrontés à la violence humaine ?
Oui, d'ailleurs l'ensemble des artisans est profondément blessé des méchancetés du vilain cooks. Certains ont pourtant dépassé le complexe d'Oedipe, d'autres ont une vie d'adulte presque normale, mais je ne sais pas si l'équipe va pouvoir se relever de ses attaques.

Merci, Sophie. Ton message nous touche, même si nous sommes encore convalescents.
Répondre