Où sont les forumeurs ?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par adieu minette »

A propos de morosité, je pense que l'an prochain on va assister à un écroulement du nombre de naissances. Qui va faire des gosses avec la guerre en Ukraine (les différence menaces), le réchauffement climatique, l'inflation galopante (non liée à une quelconque croissance), la montée des fascismes... Quel monde de merde !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Charlie Brown »

fifi brindacier a écrit : 23 sept. 2022, 17:37
Charlie Brown a écrit : 23 sept. 2022, 12:40
fifi brindacier a écrit : 21 sept. 2022, 22:29 En tout cas, aucun site ou application n'ont remplacé le forum de mon côté, et sûrement pas Snapchat :wink:
Pareil. Je ne suis sur rien. Aucun réseau social. Rien ! Je ne l'ai jamais été, je vais pas commencer maintenant.
Ah si, moi j'y suis, enfin, que très vaguement, et sans jamais poster quoi que ce soit mais juste pour être un peu informée et suivre les actualités de quelques artistes

Y'a des "s" en trop dans ta phrase... A moins que, comme certains, tu ne considères Renaud, Renaud Séchan, Le Chanteur énervant, La Chetron sauvage ou Le Phénix comme des artistes différents. :-D

fifi brindacier a écrit : 23 sept. 2022, 17:37
Charlie Brown a écrit : 23 sept. 2022, 12:40
fifi brindacier a écrit : 21 sept. 2022, 22:29 Puis j'ai pas l'excuse des champignons non plus, c'est pas encore l'heure (ou alors il faut aller dans le nord du Massif Central), mais de toute façon je vais jamais aux champignons puisque je les connais pas du tout.
Moi non plus. La nature est hostile !
Ah oui, je comprends
Toi tu ramasses que les champignons de Paris c'est ça ? :-D

Oui. Et seulement quand je monte à Paris. C'est te dire si y'a un moment que j'en ai pas mangé... :?
Ah si ! J'en ai acheté à 99 centimes la barquette au supermarché il y a quelques temps. :-)
M'enfin ça a dû augmenter depuis... Tout étant prétexte à faire péter les prix, j'ose même plus regarder les étiquettes... :? De toute façon, en ce moment, je suis tout le temps dans le rouge. Alors un peu plus ou un peu moins... (Ouh là, faut que je me calme dans l'optimisme béat, moi ! Si ça continue, je vais finir aussi jovial et philanthrope qu'un dd et un Adieu minette réunis ! :? :-D )
Comme disait Pierre Desproges : "Vivons heureux en attendant la mort". :-D (C'est pas gagné, mais je vais essayer... :? :-)).
(- Putain, positif, on a dit, Charlie ! PO-SI-TIF ! Putain de dieu de bordel de merde de mes couilles ! C'est quand même pas difficile, merde !)
- Oui, chef ! Pardon, chef. Je l'referai plus.
- J'espère bien, trou du cul ! Sinon, c'est mon poing dans ta gueule !
- Halte à la violence !
- COMMENT ?
- Euh... non, rien.
- Je préfère.)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par lucien »

Dans ton cul, Sophie?
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par fifi brindacier »

Charlie Brown a écrit : 24 sept. 2022, 21:50
fifi brindacier a écrit : 23 sept. 2022, 17:37
Ah si, moi j'y suis, enfin, que très vaguement, et sans jamais poster quoi que ce soit mais juste pour être un peu informée et suivre les actualités de quelques artistes

Y'a des "s" en trop dans ta phrase... A moins que, comme certains, tu ne considères Renaud, Renaud Séchan, Le Chanteur énervant, La Chetron sauvage ou Le Phénix comme des artistes différents. :-D
Mauvaise langue ! Je "suis" aussi Romane Serda, Lolita Séchan et Renan Luce !

:-D
Charlie Brown a écrit : 23 sept. 2022, 12:40 (- Putain, positif, on a dit, Charlie ! PO-SI-TIF ! Putain de dieu de bordel de merde de mes couilles ! C'est quand même pas difficile, merde !)
- Oui, chef ! Pardon, chef. Je l'referai plus.
- J'espère bien, trou du cul ! Sinon, c'est mon poing dans ta gueule !
- Halte à la violence !
- COMMENT ?
- Euh... non, rien.
- Je préfère.)
:-D
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Sophie du moulin »

adieu minette a écrit : 24 sept. 2022, 17:37 A propos de morosité, je pense que l'an prochain on va assister à un écroulement du nombre de naissances. Qui va faire des gosses avec la guerre en Ukraine (les différence menaces), le réchauffement climatique, l'inflation galopante (non liée à une quelconque croissance), la montée des fascismes... Quel monde de merde !
A moins que le repli sur soi ne fasse l'effet contraire, sans compter les probables coupures d'électricité! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Charlie Brown »

lucien a écrit : 25 sept. 2022, 11:39 Dans ton cul, Sophie?

C'est marrant, j'allais te répondre la même chose pour ton topic "Où est Charlie ?" :-)
Et puis je me suis dit que, premièrement, tu aurais senti quelque chose (quoique...), et que, deuxièmement, comme c'est pas mon truc (pas le cul, les mecs), ça aurait pas été très crédible. :? :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Charlie Brown »

fifi brindacier a écrit : 25 sept. 2022, 12:18
Charlie Brown a écrit : 24 sept. 2022, 21:50
fifi brindacier a écrit : 23 sept. 2022, 17:37
Ah si, moi j'y suis, enfin, que très vaguement, et sans jamais poster quoi que ce soit mais juste pour être un peu informée et suivre les actualités de quelques artistes

Y'a des "s" en trop dans ta phrase... A moins que, comme certains, tu ne considères Renaud, Renaud Séchan, Le Chanteur énervant, La Chetron sauvage ou Le Phénix comme des artistes différents. :-D
Mauvaise langue ! Je "suis" aussi Romane Serda, Lolita Séchan et Renan Luce !

:-D

:-D :-D :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Sophie du moulin »

lucien a écrit : 25 sept. 2022, 11:39 Dans ton cul, Sophie?
:hehe: Je n'avais pas vu! Quel sale gamin tu fais! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 22 sept. 2022, 20:02
Sophie du moulin a écrit : 22 sept. 2022, 10:31 A vous lire, j'ai le sentiment que le moral de beaucoup est assez bas.
Quand on regarde l'actualité, il n'y a pas de quoi se réjouir.
Que du contraire ..

https://laplanetebleue.com/fr/emissions/emission-1001

Une fois n'est pas coutume, une bonne nouvelle ce mois-ci sur La Planète Bleue ! Une nouvelle étude démographique vient battre en brèche les projections convenues de l'ONU. Selon cette recherche, la population mondiale pourrait être réduite de moitié d'ici à la fin du siècle. Une bonne nouvelle pour la planète…
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par adieu minette »

En effet, j'en parlais déjà le 25 août, il y a un mois et demi. Mais tu t'en fous de lire les autres, tu ne t’intéresses qu'à toi, et tu viens poster ta bouse une fois tous les 6 mois.
adieu minette a écrit : 25 août 2022, 07:11 On prévoyait 11 milliards d'habitants en 2100 avec un pic en 2080. Ensuite, il y a environ deux ans, les chiffres ont été revu à la baisse, plutôt 2 milliards de moins, environ 9 milliards.
Dernière prévision, "légèrement" modifiée, 4 milliards en 2100, c'est l'effondrement. Voilà, ce n'est pas pour faire du catastrophisme, beaucoup refuse de voir, mais on va tout droit vers notre extinction, ce qui est logique puisqu'on scie la branche sur laquelle on est assis.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-in ... le-1783516
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par ac2n »

adieu minette a écrit : 07 oct. 2022, 16:42 tu ne t’intéresses qu'à toi, et tu viens poster ta bouse une fois tous les 6 mois.

Je surplussoie...

Fait qui fait que je ne le lis plus depuis... longtemps, et ses citations multiples diverses variées et souvent hors sujet, ne me manquent pas, au contraire !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Où sont les forumeurs ?

Message par Pierre de B. »

adieu minette a écrit : 07 oct. 2022, 16:42 En effet, j'en parlais déjà le 25 août, il y a un mois et demi. Mais tu t'en fous de lire les autres, tu ne t’intéresses qu'à toi, et tu viens poster ta bouse une fois tous les 6 mois.
adieu minette a écrit : 25 août 2022, 07:11 On prévoyait 11 milliards d'habitants en 2100 avec un pic en 2080. Ensuite, il y a environ deux ans, les chiffres ont été revu à la baisse, plutôt 2 milliards de moins, environ 9 milliards.
Dernière prévision, "légèrement" modifiée, 4 milliards en 2100, c'est l'effondrement. Voilà, ce n'est pas pour faire du catastrophisme, beaucoup refuse de voir, mais on va tout droit vers notre extinction, ce qui est logique puisqu'on scie la branche sur laquelle on est assis.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-in ... le-1783516
La 1001 ème PB date début juin.
et à choisir entre l'Echo (de la Bourse) et Yves Blanc, il n'y a vraiment pas photo
(de très près comme de très loin).

Sinon adieu minette, je m'en fous (en effet) de lire la plupart des posts (que je parcours en très grande vitesse) de la plupart des autres HLMienNEs (essentiellement Guetteurs du Passé) qui ont encore du temps à perdre sur ce qu'est devenu ce Forum ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre