Qatar gueule à la récré !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par fifi brindacier »

Match pour la troisième place - Samedi 17
Croatie - Maroc : 1-2

Finale - Dimanche 18
Argentine - France : 1-2
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Lilibellule »

Match pour la troisième place - Samedi 17
Croatie - Maroc 1-2

Finale - Dimanche 18
Argentine - France 2-2 France aux tirs au but
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

Je continue dans la quête vaine et désespérée d'un maximum de points à récolter. :? :-)

Match pour la troisième place - Samedi 17
Croatie - Maroc 0-0 (Croatie aux tirs au but)

Finale - Dimanche 18
Argentine - France 2-2 (France aux tirs au but)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par dd1 »

Match pour la troisième place - Samedi 17
Croatie - Maroc : 2-0

Finale - Dimanche 18
Argentine - France : 1-2
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

JackyBoy ?... Adieu minette ?... Y'a quelqu'un ?... Bon, Adieu minette, on a l'habitude... :-) ... Mais Jacky ? :shock:
Bon, si vous êtes là d'ici 16h00, n'hésitez pas à poster des pronostics, hein. :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

L'arbitre a sifflé la fin du match (enfin !).
FIFA a écrit :Petite finale
Croatie 2-1 Maroc
Finale
Argentine 3-3 (4-2 TAB) France
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

Ah zut, zut, zut et encore zut !! J'étais persuadé d'avoir pronostiqué !!! J'ai une semaine chargée ou alors je perds complétement la boule.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

Compte-rendu et commentaires à venir (je commence enfin à émerger de ma crève... :? :-) ).

Juste un petit bilan vite fait de mon ressenti sur cette coupe du monde, en dehors de toutes considérations politiques, sociétales, éthiques... etc... Un petit bilan purement sportif et organisationnel.

Incontestablement, c'est une des plus belles coupes du monde que j'aie vues de ma vie ! :-D

- La qualité générale du football proposé était de très bon niveau. Le fait qu'elle n'ait pas été organisée en fin de saison footballistique a peut-être joué un rôle. La plupart des joueurs étaient en jambes.
- Les nouvelles règles d'arbitrage m'ont plutôt séduit, de même que la bonne qualité de l'arbitrage, dans l'ensemble. J'ai beaucoup aimé le fait que le temps des arrêts de jeu soit calculé au plus près du temps réel d'arrêts de jeu pendant le temps réglementaire ! Ainsi, terminées les différentes bassesses pour essayer de gagner du temps : sortir du terrain à l'allure d'un escargot quand on est remplacé en fin de match, simuler une grosse douleur pour que les secondes s'écoulent plus vite... etc... Ça a changé la physionomie de toutes les fins de matches serrées, pour le plus grand bonheur du spectateur.
- Beaucoup aimé aussi le fait que les arbitres laissent vraiment l'avantage, laissent vraiment se dérouler l'action, quitte à revenir à la faute en cas d'échec de l'action. Bien aimé aussi qu'à de rares exceptions près, les cartons jaunes aient vraiment été réservés à des fautes qui les méritent et ne soient pas sortis à tout bout de champ.
- Bien aimé, enfin, l'esprit bon enfant dans les tribunes, avec des ambiances "familiales" (beaucoup d'enfants et de personnes de tous âges), ainsi qu'une mixité des supporters. En dehors des "kops", beaucoup de supporters des deux équipes étaient assis les uns à côté des autres, sans animosité, juste le plaisir de partager une fête mondiale. Les supporters marocains se sont toutefois distingués en passant plus de temps à siffler l'adversaire qu'à encourager leur équipe (mais bon, c'est de bonne guerre... Quand on accède pour la première fois à ces niveaux de compétition au cours d'un parcours exceptionnel, c'est dur de ne pas se retenir de déstabiliser l'équipe adverse de manière aussi basique. On se serait presque cru dans un stade des années fin 80/90, avec eux :-) ).

- J'ai vu pas mal de beaux matches et de belles équipes : le Brésil, l'Argentine, le Maroc, la Croatie, l'Angleterre, le Portugal parfois, la France (au début de la compétition... A partir des 1/4 de finale, elle a refait du Deschamps tout moche)... Pas vu le Japon, mais ça avait l'air bien.
- La performance exceptionnelle du Maroc, qui a illuminé cette édition.
- La furia argentine et son impressionnante montée en puissance après l'incroyable échec du premier match face à l'Arabie saoudite, sous l'impulsion d'un Lionel Messi au sommet, qui mérite largement son titre de meilleur joueur du tournoi et "sa" coupe du monde.

- Une finale hors norme pour couronner le tout. Avec une France minable, complètement à la ramasse et à côté de son match, surclassée par une Argentine impressionnante et seulement sauvée, comme c'est trop souvent le cas, par la volonté de Kylian Mbappé, grâce à qui la fin de ce match quelconque voire terne s'est transformée en moment épique, voire légendaire, qui restera dans les mémoires des amateurs de football. Heureusement pour tout le monde, l'épreuve des tirs au but a tourné en faveur de la meilleure équipe du match et du tournoi, et Lionel Messi peut enfin décrocher le seul titre qui manquait à son exceptionnelle carrière. C'est mérité. Un véritable conte de fées, ou des Mille et une nuits, comme vous voulez. :-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

Un truc m'a fait rire ce matin sur France Info, on pouvait lire dans les sous-titres : "Mbappe élu meilleur buteur de la coupe du monde"... J'adore ce genre de phrase un peu débile, il est factuellement le meilleur buteur de cette coupe du monde, je ne vois pas bien en quoi il serait "élu".
Sinon, j'ai vu très peu de match, j'étais sur la route pendant la première mi-temps, je suis rentré et j'ai vu l'intégralité à partir de la deuxième mi-temps. Même si la France était archi dominée, j'avoue je me suis laissé envouter par le suspens de toute beauté. J'ai vibré !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Première coupe du monde dont au sujet de laquelle je n'aurai pas vu le moindre match, depuis de mémoire 1978, je les ai toutes plus ou moins suivie ou au moins regardé quelques matches, ben celle ci non, aucun match et ce n'est pas que pour raison que c'était au Qatar et que ya eu des morts pendant la construction des stades hyper climatisés qui vont servir a quoi maintenant ? On verra bien...

J'ai pas regardé un seul match juste parce que le jeu à la Deschamp me sort des yeux par les narines, en vrai je regarde plus les bleus depuis 2018 et cette coupe gagnée en jouant le plus mal possible...

Pour celle ci et pour le résultat, ben il a suffit que le petit Kiki accélère, et rejoue un peu à la baballe à la 80 ème, et ça a remis un peu de baume au coeur de ses potes, mais pas assez et puis c'est un sport d'équipe le foot, et ça c'est problématique chez les bleus, le concept d'équipe (...) Bref, je vais pas m'étaler c'est bon pour Neymar ça ! Bravo l'Argentine, j'suis bien content pour eux et pour le Géant Messi, que même s'il joue dans le club le plus moisi du championnat Français méritait quand même ce titre au vu de sa carrière finissante.

Sinon merci et bravo Charlie pour l'orga, l'arbitrage, l'envoyage spécial de notre coupe du monde de pronostics à nous qu'on a !

Et auto bravo à moi pour la dernière place militée dès le début du bordel, et méritée de fait, mais on va attendre les résultats officiels avant de sabrer le Ricard...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit : 19 déc. 2022, 14:40
- Une finale hors norme pour couronner le tout. Avec une France minable, complètement à la ramasse et à côté de son match, surclassée par une Argentine impressionnante et seulement sauvée, comme c'est trop souvent le cas, par la volonté de Kylian Mbappé, grâce à qui la fin de ce match quelconque voire terne s'est transformée en moment épique, voire légendaire, qui restera dans les mémoires des amateurs de football. Heureusement pour tout le monde, l'épreuve des tirs au but a tourné en faveur de la meilleure équipe du match et du tournoi, et Lionel Messi peut enfin décrocher le seul titre qui manquait à son exceptionnelle carrière. C'est mérité. Un véritable conte de fées, ou des Mille et une nuits, comme vous voulez. :-D
Plutot des mille et une nuits vu sa tenue.....
Apres les milliers de morts pour construire les stades, les conditions de travail des immigrés, la corruption, les droits LGBT et l'aberration écologique,
c'est la cerise sur le Basboussa :roll:
Et si c'est Trump qui organise la prochaine, et qu'on la gagne, il pourra toujours faire porter a Mbappé une cagoule du KKK :mrgreen:
E kreiz an avel, atao!
Charlie Brown
Messages : 2856
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

Résultats demi-finales :

Argentine – Croatie 3-0
France – Maroc 2-0

Très beau match de l'Argentine face à la Croatie. Du moins durant première mi-temps. Après le deuxième but de l'Argentine, la Croatie s'est écroulée.
Et très beau match du Maroc, contre une équipe française encore une fois insipide (à part Griezmann), mais ultra réaliste (3 occasions, 2 buts, comme contre l'Angleterre). Le Maroc a joué (très bien) sa chance crânement jusqu'au bout, mais ils sont nuls en finition. Il n'y a pas de buteur, dans cette équipe, comme des les jolies équipes canadienne ou américaine, par exemple. Va falloir travailler ça.


Classement demi-finales :

1. Fifi : 4 points
2. Adieu minette et Yann : 3 points
3. Dd, Jacky, Lili et Sophie : 2 points
4. Ac2n et Charlie : 0 point

Carton plein pour Fifi, seule à avoir pronostiqué la victoire de l'Argentine et celle de la France ! La classe !
Adieu minette et Yann Quib se partagent la deuxième place grâce au score exact sur le match de la France face au Maroc.
La victoire française permet aussi à Dd, Lili et Sophie de marquer 2 points. Jacky marquant les siens grâce à la victoire de l'Argentine.
Ac2n et Charlie font chou blanc. Le premier par volonté de miser sur les équipes ayant le moins de chance de l'emporter, le second par stratégie de quitte ou double douteuse, en essayant de rafler 8 points d'un coup dans le meilleur des cas. Echec total.


Match pour la troisième place :

Croatie – Maroc 2-1

Encore un très beau match entre deux équipes très joueuses ! La Croatie l'emporte logiquement, face à un Maroc toujours aussi séduisant.


Finale :

Argentine – France 3-3 (Argentine aux tirs au but)

J'en ai déjà causé, je n'y reviens pas.
La meilleure équipe l'a emporté. Je suis soulagé. Et super content pour Messi, qui m'a impressionné pendant tout le tournoi et qui la mérite, "sa" coupe ! :-D
A partir des quarts de finale, la France, qui était plutôt joliment partie dans le jeu produit au début de la compétition, s'est remise à faire du Deschamps tout moche. Elle ne méritait pas de passer l'Angleterre en quarts de finale, à peine de passer le Maroc en demi-finale, et pas du tout de gagner la coupe du monde face à la brillante Argentine de Messi.
Sauvée par Lloris et Mbappé, comme trop souvent, elle a montré un visage très moche au monde entier pendant 80 minutes.
Un peu comme ac2n, j'en peux plus de Deschamps ! Vivement qu'on tourne la page ! (Même si c'est pas pour demain, du coup, hélas... :? :-) )


Classement des finales :

1. Charlie, Dd et Lili : 2 points
2. Ac2n, Adieu minette, Fifi et Jacky : 0 point

Dd a été le seul a pronostiqué une victoire de la Croatie sur le Maroc lors du match pour la troisième place !
Charlie et Lili avaient misé sur un match nul entre l'Argentine et la France en finale, mais tous deux avec victoire française à l'issue de l''épreuve des tirs au but. Donc, pas de point de bonus.
Ac2n et Fifi ne marquent pas de points. Adieu minette et Jacky étaient aux fraises avec Sophie et Yann, qui seront donc juste venu faire un petit coucou pour la demi-finale de la France avant de retourner vaquer à leurs occupations. :-)



Classement général final :

1. JackyBoy : 73 points
2. Adieu minette : 65 points
3. Dd : 63 points
4. Charlie Brown : 61 points
5. Fifi Brindacier : 56 points
6. Lilibellule : 50 points
7. Ac2n : 37 points
8. Yann Quib : 3 points
9. Sophie du moulin : 2 points

Ecrasante victoire de JackyBoy, qui termine avec 8 points d'avance sur son dauphin, Adieu minette, dont la tête en l'air lui a coûté un duel au sommet. C'eût pu être le duel Messi/Mbappé de notre tournoi ! :-D
Dd, qui a mené une course de fond régulière, termine avec panache sur le podium, à seulement 2 points d'Adieu minette ! Bravo à tous les trois !
Charlie a tenté le tout pour le tout en dépit du bon sens (4 matches nuls se terminant aux tirs au but, tout ça pour essayer de récolter 16 points, c'était n'importe quoi ! Du coup, 2 points, c'est déjà bien payé. A jouer bêtement comme la France, on finit comme la France ! :-) )
Il convient de saluer l'excellente performance de notre équipe féminine ! Fifi termine avec 56 points, soit plus d'un point par match ! Pour quelqu'un qui n'y connaît absolument rien en foot, c'est beau ! Félicitations, Fifi ! :wink:
Lili franchit la barre des 50 points en partant avec un gros handicap, puisqu'elle n'a commencé à jouer qu'à partir de la sixième journée ! Sans ça, elle aurait sûrement battu à plate couture Charlie, dd et Adieu minette, et aurait peut-être même pu contester son titre à notre champion JackyBoy ! :-)
Ac2n, malgré quelques petits incidents de parcours dûs aux aléas qui font toute la beauté du football, réussirait presque son pari de terminer lanterne rouge, si Sophie et Yann n'étaient pas venu foutre le bordel au dernier moment ! M'enfin, l'arbitre consent quand même à lui attribuer la cuillère de bois ! :-D



Reporter : "Alors, Jacky, heureux ?"
Jacky : "Yeeeeesssssss !!!"
Reporter : "Vous n'avez jamais été inquiété durant quasiment toute la compétition !"
Jacky : "Eh oui ! C'est ça, la classe ! Quatre ans de préparation physique et mentale. Discrétion absolue..."
Ac2n : "Ça, pour être discret, il est discret…"
Dd : "Y vient tous les quatre ans, et paf ! il nous vole nos trophées !"
Ac2n : "Ah non, pardon, pas le mien !"
Dd : "Oui mais toi tu joues pas dans la même catégorie."
Ac2n : "D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils foutent ici, ces deux-là ?"
Sophie et Yann, sifflotant en regardant en l'air : "Qui ça ? Nous ?"
Ac2n : "Oui, vous, là ! Sans la clémence de l'arbitre, je l'avais dans le fion ma cuillère de bois ! On se pointe pas comme ça à la dernière minute, la gueule enfarinée, pour faire foirer les plans des gens consciencieux qui se donnent du mal pour peaufiner leur œuvre."
Sophie : "C'est à cause de Charlie ! Y m'a poussé à la faute ! Ma fille avait pourtant essayé finement de m'en dissuader en refusant de m'aider à pronostiquer. Et puis, j'ai craqué. Désolée…"
Ac2n : "Bon, ça va, tu es toute pardonnée…"
Ac2n, se tournant vers Yann : "Mais le banni, là ! Qu'est-ce qu'il a à dire pour sa défense ?"
Yann : "J'aime bien foutre le bordel…"
Ac2n : "C'est pas faux…"
Yann : "Ça m'a démangé… Je fais un pronostic, et paf ! Score exact. 3 points ! J'aurais dû venir dès le début, j'étais dans une forme olympique pour faire chier tout le monde !"
Dd : "C'est clair ! Ça nous a presque manqué… Discuter entre gens de gauche, c'est chiant, des fois."
Yann : "Mais bon, y'avait pas Lucien. Et sans Lucien, à quoi bon ?"
Charlie : "Oui, d'ailleurs, il est passé où, Lucien ?... Le gars, il me dit que ça serait cool d'organiser un tournoi pour la coupe du monde, et paf ! Y vient même pas jouer !"
Yann : "C'est toute la fourberie du gauchiste, ça !"
Dd : "Tu sais ce qu'ils te disent, les gauchistes ?"
Yann : "Arrière, fourbe !"
Lili : "De toute façon, même si t'étais venu jouer plus tôt, je t'aurais éclaté ! J'étais moi aussi dans une forme olympique ! Bon, il eût fallu que je vinsse dès le début, certes… "
Jacky : "Rien ne sert de courir, il faut partir à point… Hu hu hu !"
Lili : "Merci, Maxime."
Jacky : "Jacky… Mais bravo ! Tu aurais pu faire une belle dauphine !"
Lili : "Une belle championne !"
Jacky : "C'est cela, oui… L'espoir fait vivre."
Lili : "Ça suffit, Maxime."
Jacky : "Jacky."
Adieu minette : "Et moi ? Je suis pas un beau dauphin, moi ?"
Ac2n : "Si, très beau. Bien plus beau que celui que j'ignore…"
Pierre de B. : "Laissez-moi en dehors de tout ça ! J'ai même pas joué à vos jeux insignifiants. Continuez à vous amuser pendant que la planète brûle et que sombre l'humanité, continuez à danser sur les ruines de vos illusions… Tiens, où c'est que j'ai mis mes liens vers "La Planète bleue" et Couleur 3, moi ?…"
Adieu minette : "Laisse béton, on les écoutera pas…"
Pierre de B. : "Eh bien, c'est bien dommage… Tant pis pour vous ! Je me (re)-casse et vous laisse dans votre ignorance crasse !"
Charlie : "Ah ben non, reste !... Quoique, c'est trop tard pour jouer…"
Reporter : "Adieu minette, pas trop de regrets, tous ces oublis, ces faux pas, ces… ?"
Adieu minette, légèrement contrarié, le rire jaune : "Du tout, du tout !... C'est tout moi, ça ! Généreux, altruiste, le cœur sur la main…"
Jacky : "Non mais dites-donc ! Dans une seconde, y va dire qu'il me l'a donnée, la victoire !"
Adieu minette : "Eh bien, à bien y réfléchir, maintenant que tu le dis…"
Jacky : "Non mais je rêve ! J'ai même pas joué les deux derniers matches pour pas vous humilier complètement, et voilà comment on est remercié ! J'vous jure… Ça donne pas envie de revenir avant quatre ans !"
Charlie : "Mais non, reste ! Viens dire des conneries avec nous !"
Jacky : "Bon, OK, on verra…"
Reporter : "Ah, Fifi ! Où étiez-vous donc passée ?"
Fifi : "'tain, mais vous croyez vraiment que j'ai que ça à foutre !?"
Reporter : "Belle prestation, tout de même !"
Fifi : "Oui, je suis pas peu fier de moi ! J'y connaissais rien en quidditch !"
Reporter : "En football."
Fifi : "Oui, bon, quidditch, football, c'est du pareil au même, hein. Surtout quand on fait que pronostiquer !"
Jacky : "Oui, l'important, c'est de participer."
Fifi : "Tout à fait, Maxime !"
Jacky : "Jacky."
Fifi : "Moi, le sport, je le pratique ! (Enfin, parfois, quand j'ai le temps et l'envie). Je reste pas le cul devant ma téloche à regarder des gugusses en short courir après un ballon !"
Charlie : "Je trouve personnellement cette activité très noble… et bien moins fatigante. Mais j'admire ce dynamisme et cette volonté ! Et merci pour ta participation !"
Fifi : "Tout le plaisir est pour moi !"
Les autres participants : "Pour nous !"
Charlie : "Merci, vous êtes gentils !... C'était un plaisir pour moi aussi. Dommage que j'aie été covidé sur la fin et pas en état de rendre ma copie avant Noël… Merci à tous pour votre participation ! C'était une belle fin de match. A vous les studios !"
Reporter : "Eh, oh ! C'est à moi de rendre l'antenne ! Si je veux et quand je veux !"
Arbitre : "Et c'est à moi de siffler la fin du match ! Non mais pour qui il se prend ce gus ?"
Commentateur : "Je sais pas, mais y'a des baffes qui se perdent ! Si tout le monde commence à se prendre pour un autre et à faire n'importe quoi, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !"
G. : "Vos gueules, les mouettes ! J'ai mal à la tête !"
Reporter : "Prends un Dafalgan."
Arbitre : "Et des huiles essentielles."
Commentateur : "Et va te coucher."
Charlie : "Et reviens quand tu seras en forme."
G. : "OK."
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4344
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Merci M'sieur l'arbitre, organisateur et reporter, merci, et voilà comment elle est trop sympa ma cuillère à moi !!!

Image
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3841
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

Magnifique !! Ça valait le coup d'attendre.
Charlie j'espère que tu vas mieux ! Pour te récompenser de l'organisation des pronos et de ces compte rendus dantesques, je te claque un gros bisous baveux !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre