Qatar gueule à la récré !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

Résultats J12 :

Croatie – Belgique 0-0
Canada – Maroc 1-2
Japon – Espagne 2-1
Costa Rica – Allemagne 2-4

Journée de dingue !

La Belgique passe à la trappe malgré un beau match, paraît-il. Mais, jouer sa qualif' contre la Croatie n'était vraiment pas la chose la plus aisée à faire… Les Belges ont bien merdé face à deux équipes à leur portée lors des précédentes journées. Il est temps de faire tourner l'effectif et d'envoyer du sang neuf.
Contre toute attente, l'étonnant Maroc finit premier de son groupe ! Une véritable performance qui mérite d'être saluée à sa juste valeur !
La Croatie l'accompagne en huitièmes de finale, comme prévu, et les valeureux Canadiens, peu efficaces en attaque, quittent la compétition sans aucun point, mais en ayant fait bonne impression.

La soirée fut extrêmement mouvementée. J'ai regardé Costa Rica-Allemagne et les choses n'arrêtaient pas de changer. Jusqu'à la dernière minute, rien n'était fait dans ce groupe ! En revenant sur l'Allemagne puis en marquant un deuxième but, le Costa Rica fut provisoirement qualifié et l'Espagne éliminée.… pendant trois minutes ! Malgré sa victoire finale, l'Allemagne passe elle aussi à la trappe, avec un Costa Rica qui n'aura pas démérité dans ce tournoi. Le combatif Japon, déjà vainqueur de l'Allemagne en début de compétition, s'offre une belle victoire contre l'Espagne et s'octroie la première place du groupe ! Enorme.

Qui aurait misé sur le Maroc et le Japon en tête de leur groupe avec la Belgique et la Croatie comme adversaires pour l'un, l'Allemagne et l'Espagne pour l'autre ? Personne, je pense…


Classement J12 :

1. Jacky : 5 points
2. Charlie et Fifi : 4 points
3. Ac2n, dd et Lili : 2 points
4. Adieu minette : 0 point

Jacky, décidément, ne lâche rien ! Et s'octroie une nouvelle victoire d'étape grâce à un score exact (la victoire du Maroc sur le Canada par 2 buts à 1) et un bon pronostic grâce à la victoire allemande.
Charlie et Fifi passent la ligne d'arrivée, bras dessus, bras dessous, à la deuxième place de cette journée ! Chacun à sa manière : les victoires marocaine et allemande pour Charlie, la victoire japonaise pour Fifi, ainsi que le match nul entre la Croatie et la Belgique, qu'elle fut la seule pronostiquer !
Ac2n, dd et Lili se neutralisent, avec un bon pronostic chacun, et, là aussi chacun avec son match : la victoire du Japon sur l'Espagne pour ac2n, la victoire allemande pour dd, et la victoire marocaine pour Lili !
Adieu minette est victime d'une nouvelle sortie de route, même si, cette fois-ci, il n'avait pas oublié de pronostiquer !


Résultats J13 :

Corée du Sud – Portugal 2-1
Ghana – Uruguay 0-2
Serbie – Suisse 2-3
Cameroun – Brésil 1-0

Dernière journée pleine de rebondissements et de suspense elle aussi.
La Corée du Sud arrache la victoire in extremis face au Portugal, déjà qualifié, et qui finit quand même premier de son groupe.
Du coup, l'Uruguay, malgré sa victoire sur le Ghana, se retrouve le bec dans l'eau !

J'ai vu le match Cameroun-Brésil. Face à une équipe B brésilienne de bonne tenue (comme la France, le Brésil, déjà qualifié, avait fait tourné son effectif, mais c'était bien plus cohérent que la France, même si aussi inefficace au final), le Cameroun arrache une victoire dans les arrêts de jeu grâce à un joli but d'Aboubakar, qui prend un deuxième carton jaune, et donc un carton rouge, pour avoir enlevé son maillot dans l'euphorie ! (Ce règlement est décidément bien débile… Prendre un carton pour ça, ça veut dire que c'est aussi grave qu'un cassage de jambes ou aussi sanctionnable qu'une petite faute volontaire d'un défendeur sur un attaquant pour l'empêcher de filer au but. N'importe quoi !...). Malgré cette victoire, le Cameroun est éliminé et le Brésil reste premier de son groupe à la différence de buts, devant la Suisse, qui s'est fait peur face à une excellente Serbie, qui aura fait bonne impression durant toute la compétition, même si elle a perdu tous ses matches.


Classement J13 :

1. Ac2n : 5 points
2. Adieu minette, Charlie et Fifi : 3 points
3. Lili : 2 points
4. Dd et Jacky : 0 point

A la surprise générale, ac2n remporte sa première victoire d'étape en solo ! Et avec panache ! C'est le seul à avoir réussi deux bons pronostics, grâce à la victoire de la Suisse et à celle du Cameroun sur le Brésil, dont le 1-0 lui vaut un point de bonus pour score exact !
Score exact trouvé aussi par Adieu minette sur ce match, ce qui lui permet de marquer trois points. Tout comme Charlie et Fifi. Fifi trouve d'ailleurs pour la première fois un score exact : la victoire de la Suisse par 3-2 sur la Serbie ! Bravo ! Et Charlie fut le seul à pronostiquer une victoire de la Corée du Sud face au Portugal, avec score exact de 2-1, qui plus est !
Bizarrement, personne n'avait envisagé une victoire de l'Uruguay face au Ghana.
Cette fois-ci, c'est au leader Jacky de marquer le pas. Il accompagne dd dans la déroute.


Huitièmes de finale :

Pays-Bas – Etats-Unis 3-1
Argentine – Australie 2-1
France – Pologne 3-1
Angleterre – Sénégal 3-0
Japon – Croatie 1-1 (Croatie vainqueur aux tirs au but)
Brésil – Corée du Sud 4-1
Maroc – Espagne 0-0 (Maroc vainqueur aux tirs au but)
Portugal – Suisse 6-1

Une seule grosse surprise lors de ces 1/8 de finale, mais de taille : la qualification du Maroc au détriment de l'Espagne !
La Japon a failli créer une deuxième surprise en accrochant la Croatie jusqu'au bout, mais sans parvenir à la renverser lors de la séance de tirs au but, contrairement au Maroc.
Il faut saluer l'excellent parcours et les belles performances de ces deux équipes lors de cette compétition.

Pour le reste, la "logique" fut respectée. Les meilleures équipes, sur le papier comme sur le terrain, l'ont emporté.
J'ai vu le match de l'Argentine (magnifique seconde mi-temps), avec encore un excellent et impressionnant Lionel Messi, qui porte littéralement cette équipe sur ses épaules. De même que Kylian MBappé pour l'équipe de France. Le meilleur joueur du tournoi sera à coup sûr l'un de ces deux numéro 10. Tout dépendra de celui qui va au bout de la compétition, sachant qu'une finale France-Argentine est tout à fait possible.
Mais ce serait faire peu de cas des deux formations lusophones du tournoi, l'équipe du Brésil et celle du Portugal, que j'ai vues jouer elles aussi lors de ces 1/8. Surtout que ce sont deux collectifs, dont les résultats ne dépendent pas seulement d'un seul joueur, comme c'est le cas de la France et de l'Argentine (chacune dans un style différent, le jeu de Mbappé n'étant pas comparable à celui de Messi).
Le Brésil et le Portugal ont été brillants. Y'a pas d'autre mot. Les Coréens et les Suisses n'ont pas touché terre !
J'ai aussi vu le match de l'Angleterre, forcément. Victoire tranquille face à un Sénégal un peu à la ramasse. Les Sénégalais sont eux aussi totalement dépendants d'un joueur d'exception, Sadio Mané, hélas forfait durant cette compétition. L'Angleterre fait partie des équipes très collectives qui, quoique plus laborieuse et largement moins brillante que le Portugal et, surtout, que le Brésil, ne dépend pas que d'un seul joueur et possède un banc de qualité.
La seule équipe que je n'ai pas vue jouer est celle des Pays-Bas. Mais je n'ai aucun doute sur sa qualité de jeu habituelle.
Reste à voir si les quarts de finale, très alléchants sur le papier, tiendront leur promesse footballistique.


Classement 1/8 de finale :

1. Charlie : 15 points
2. Fifi et Jacky : 13 points
3. Dd : 12 points
4. Lili : 11 points
5. Adieu minette : 10
6. Ac2n : 0 point

Charlie survole les huitièmes de finale avec 7 bons pronostics sur 8 matches (mais sans score exact) ! Seule la branlée infligée par les Portugais aux Suisses lui échappe. Il fut le seul à avoir pronostiqué un match nul entre le Maroc et l'Espagne, et marque en sus un point de bonus pour avoir misé sur le Maroc lors de l'épreuve des tirs au but. Il est fort, ce Charlie !
(- La communauté des forumeurs : "Ça va, les chevilles ? Tu veux pas des fleurs supplémentaires ?"
- Charlie : "Non mais c'est pas moi, c'est le commentateur. Il m'a peut-être à la bonne, je sais pas, je le connais pas très bien. Mais son impartialité et son honnêteté intellectuelle méritent d'être saluées à leur juste valeur."
- "Tssssss…")

Magnifique performance de Fifi, qui, avec 5 bons pronostics dont 2 scores exacts (le 2-1 de l'Argentine face à l'Australie et le 3-1 de la France face à la Pologne), fait jeu égal avec notre leader maximo, Jacky, grâce à la désignation de la Croatie vainqueur aux tirs au but dans son match nul contre le Japon. Bravo, Fifi !
Jacky, avec 6 bons pronostics dont un score exact (le 2-1 de l'Argentine), ne marque pas plus de points que Fifi, car, lors du même match nul, il avait misé sur le Japon aux tirs au but. Beau duel au sommet !
Dd fait une belle performance lui aussi ! 6 bons pronostics, comme Jacky, mais pas de score exact. Seuls les deux matches nuls lui ont échappé. Il ne voulait visiblement pas de victoires aux tirs au but.
Lili, avec 5 bons pronostics, se démarque d'Adieu minette grâce à un score exact : le 1-1 entre le Japon et la Croatie. Elle aurait pu rejoindre dd sur la troisième marche du podium si elle avait misé sur la Croatie aux tirs au but, au lieu du Japon.
Ac2n réussit enfin son pari en prenant le contrepied systématique de toute logique ! Il était tout de même à un cheveu de marquer deux voire quatre points. Heureusement pour lui, le Maroc et le Japon n'ont fait "que" match nul au lieu de remporter une victoire ! L'honneur est sauf !


Classement général :

1. JackyBoy : 66 points
2. Adieu minette : 58 points
3. Charlie Brown : 56 points
4. Dd : 53 points
5. Fifi Brindacier : 50 points
6. Lilibellule : 39 points
7. Ac2n : 35 points

JackyBoy souffle le chaud et le froid. Vainqueur de la 12ème journée, il s'effondre lors de la 13ème. Ce qui ne l'empêche pas de passer la barre des 60 points lors des 1/8 de finale et d'accentuer son avance sur Adieu minette, qui cède 5 nouveaux points au leader ! Jacky termine non seulement champion de la phase de poules, mais prend maintenant une sérieuse option sur la victoire finale ! Belle course, Jacky !
Charlie Brown, en pleine bourre, dépasse dd (par la droite, bien évidemment), profitant de la déroute de ce dernier lors de la 13ème journée, et se rapproche dangereusement d'Adieu minette, qui marque le pas, en lui prenant 8 points sur les 3 dernières journées !
Fifi Brindacier fait mieux que tenir la distance en revenant à vitesse grand V sur dd ! Elle passe de 9 à 3 points d'écart avec ce dernier, et met définitivement ac2n dans le vent, malgré l'excellente (contre-)performance de ce dernier lors de la dernière journée de poules.
Lilibellule profite d'ailleurs des 1/8 de finale pour le dépasser en trombe et lui rendre la place qu'il mérite et revendique !



Reporter : "Eh bien alors, Fifi, on tente de rivaliser avec notre champion ?"
Fifi : "T'as vu ça, dis-donc ! On finit même au coude à coude lors des Huitièmes, avec le Jacky Lamborghini !"
Jacky : "Ferrari, bordel de merde ! C'est quand même pas difficile…"
Fifi : "Fais gaffe, hein, la prochaine fois, je te donne du Porsche !"
Jacky : "Oh, non ! Tout mais pas ça !"
Reporter : "Bref, c'est la forme."
Fifi : "Olympique !"
Reporter : "Vous tapez même les 50 points, là, mine de rien."
Fifi : "L'eusses-tu cru, bonne pâte ?"
Reporter : "Je sais pas si je suis une bonne pâte, mais arrêtez de me tutoyer ! On n'a pas gardé les cochons ensemble."
Fifi : "Bon, excusez-moi, c'est pas tout ça mais faut que je retourne coacher ac2n et que je lui remonte le moral."
Ac2n, grand sourire : "Ah mais non, non, non ! Ça va très bien ! Je me suis fais un peu peur sur la 13ème journée, mais là, les Huitièmes, ça m'a revigoré d'un coup dis-donc ! Pas un point ! Rien ! Une journée parfaite ! Et puis, eh, il est pas beau mon radiateur ?"
Lili : "Magnifique ! Et tiens, la lanterne pour aller avec."
Ac2n : "Oh ! Merci, merci, merci ! Qu'elle est belle !"
Dd : "Et rouge. La plus belle couleur du monde !"
Reporter : "Un petit coup de mou, dd ?"
Dd : "Bah, ça peut pas sourire à tous les coups… La vie est une chienne !"
Reporter : "En plus, vous vous êtes fait dépasser par la gauche…"
Dd : "Ah je vous demande bien pardon, mais c'était par la droite !"
Charlie : "Comment ça par la droite !? J'ai voté Mélenchon, moi, môssieur."
Dd : "Ben… moi aussi."
Charlie : "Et nul au second tour."
Dd : "Tsss… J'y suis même pas allé, au second tour."
Charlie : "Bon, OK… Et après, LFI/Nupes, même au second tour."
Dd : "Pareil… Et CGT aux élections professionnelles."
Charlie : "Je m'incline."
Dd : "Voilà. Donc, par la droite."
Charlie : "OK. Mais je t'ai dépassé quand même."
Dd : "Provisoirement."
Charlie : "Je suis comme l'Etat, je fais du provisoire qui dure…"
Dd : "On est mal barré…"
Charlie : "C'est clair…"
Lili : "Vous faites pitié."
Charlie : "Désolé… On peut pas tous vivre dans un pays civilisé…"
Fifi : "Je demande l'asile en Suisse !"
Charlie : "Moi aussi !"
Lili : "Vous êtes mignons…"
Reporter : "Euh… Excusez-moi de vous interrompre, mais on ne fait pas de politique ici… Le sport, la compèt', le sport, la compèt'… Et pis c'est tout !"
Jacky : "Je suis bien d'accord !"
Dd : "Ça, on avait bien compris ! Y vient nous détrousser de nos points tous les quatre ans, et entre-temps, c'est la neutralité suisse."
Lili : "Ça suffit avec la Suisse !"
Adieu minette : "Oui, c'est ce qu'ont dit les Portugais, aussi, en éliminant Federer à Wimbledon…"
Lili : "Snif…"
Adieu minette : "Allez, pleure pas, c'est toujours mieux que les Belges…"
Marie, quittant définitivement le stade avec sa banderole : "Snif…"
Adieu minette : "Bon, c'est fini de chouiner, là ? Il reste la France ! C'est quand même le plus important, non ?"
Lili et Marie : "Pfff…"
Adieu minette : "Et Renaud ? Il est quoi Renaud ?"
Reporter : "Safrane ?"
Adieu minette : "Oh le relou !... Nan, avec un "d", comme Renaud".
Reporter : "Ah, oui, votre idole…"
La communauté du HLM : "Idole, idole… C'est vite dit…"
Ac2n, dd et Marie : "Disons qu'on l'a beaucoup aimé…"
Charlie, Fifi et Lili : "Et qu'on l'aime encore !"
Adieu minette : "Ça dépend..."
Lili : "Oui, c'est vrai, des fois, je sais plus… Enfin si, je sais, mais des fois…"
Sophie : "Moi non plus…"
Reporter : "Qui êtes-vous ?"
Sophie : "Ben… Dumoulin, Sophie… Spectatrice."
Reporter : "Mais que fait l'arbitre ? Si on laisse entrer sur le terrain des spectateurs qu'on sait même pas que ce sont des spectateurs, c'est la porte ouverte à n'importe quoi !"
La communauté du HLM : "Ah, c'était pas déjà le cas ?"
Arbitre : "Sophie ?... Carton jaune. Pour hors-jeu !"
Sophie : "Mais…"
Arbitre : "Y'a pas de mais ! Ouste !"
Sophie : "Bon, ok, je retourne au cinoche avec Jeep et Spoon."
Charlie : "T'en fais pas, Sophie, je vous rejoins bientôt. Après mon overdose de foot. Promis."


D'ailleurs, on s'approche dangereusement du dénouement…
Speaker : "Marie et Sophie, vous êtes priées de quitter immédiatement la pelouse."

Quarts de finale en vue, là, tout de suite, dans quelques heures… A vos pronostics, les joueurs !



Quarts de finale :

Vendredi 9 :
Croatie – Brésil
Pays-Bas – Argentine

Samedi 10 :
Maroc – Portugal
Angleterre – France
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par dd1 »

Vendredi 9 :
Croatie – Brésil 0-3
Pays-Bas – Argentine 2-2 (pays bas vainqueur au TAB)

Samedi 10 :
Maroc – Portugal 1-3
Angleterre – France 1-2
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Vendredi 9 :
Croatie 2 – 1 Brésil
Pays-Bas 1 – 0 Argentine

Samedi 10 :
Maroc 3 – 1 Portugal
Angleterre 2 – 0 France
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Lilibellule »

Quarts de finale :

Vendredi 9 :
Croatie – Brésil 0-2
Pays-Bas – Argentine 2-2 Argentine aux tirs au but

Samedi 10 :
Maroc – Portugal 1-3
Angleterre – France 1-2
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Lilibellule »

ac2n a écrit : 08 déc. 2022, 17:26
Hé mais il y peut rien Mbappé! C'est plutôt "mourir pour les pourris de la fifa"...
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par fifi brindacier »

Génial Charlie ! cheers

Quarts de finale :

Vendredi 9 :
Croatie – Brésil : 2-3
Pays-Bas – Argentine : 2-3

Samedi 10 :
Maroc – Portugal : 1-3
Angleterre – France : 1-3
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Lilibellule a écrit : 09 déc. 2022, 08:19

Hé mais il y peut rien Mbappé! C'est plutôt "mourir pour les pourris de la fifa"...
Certes, certes mais ça rime pas bien avec Infantino !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Sacré Charlie. Je m'intéresserai un peu à la coupe du monde si la France est en demi-finale et alors peut-être tenterai-je un pronostic. Ma fille de 15 ans adore regarder les matchs de foot. Je me demande bien de qui elle tient. Elle suit bien mieux que moi donc je lui demanderai un coup de pouce pour l'éventuel pronostic. ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
JackyBoy
Messages : 45
Enregistré le : 10 août 2015, 02:51

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par JackyBoy »

Ça recommence ! Bravo Charlie tu tiens toujours le rythme ;)

Vendredi 9 :
Croatie 0–2 Brésil
Pays-Bas 0–1 Argentine

Samedi 10 :
Maroc 1–0 Portugal
Angleterre 1–3 France
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

J'allais encore me foirer du prono !
Vendredi 9 :
Croatie 0–2 Brésil
Pays-Bas 1–0 Argentine

Samedi 10 :
Maroc 1–0 Portugal (Je voulais les mettre gagnants l'autre jour contre le canada, je me suis raté, j'ai mis le contraire de ce que je pensais...)
Angleterre 1–1 France (Penos, la France gagne 16-17.... une séance de tirs interminables !!)
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par ac2n »

Ouai bravo Charlie encore, on en veut encore, bon t'en aurai profité pour poser tes pronostics c'eut été parfait, mais c'est déjà bien d'animer le bordel !






































































Et merde, bravo les Croates !!! J'suis content pour vous bien niqué Neymar et ses Neymarettes, mais fait chier ça me fait marquer !!!
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Lilibellule »

Je ne crois pas que tu marques un point, ac2n, car il fallait pronostiquer un match nul, sois rassuré :-D enfin il me semble.

Charlie n'a pas fait de pronostics :|
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par Charlie Brown »

(Non mais c'était fait exprès, pour pas vous humilier avec une remontée finale extraordinaire ponctuée d'une victoire sur le fil de toute beauté qui aurait forcé l'admiration du monde entier, ébahi par tant de prouesse, de force divinatoire, et... Quoi ?... Comment ça, vous y croyez pas une minute ?... Bon, OK, j'étais tellement overbooké hier que j'ai complètement oublier de pronostiquer... :? Bref, tel un Adieu minette des grands jours, j'ai merdé. :? :-) )

Bon, il reste quand même deux matches...

Maroc - Portugal 1-2
Angleterre - France 1-2

Ouah le cruel dilemme !... :? Pour une fois que la France joue au football (et plutôt bien, même, dans l'ensemble), j'ai presque envie qu'elle aille au bout. Mais je suis quand même pour l'Angleterre. Quel horrible coup du sort !

(Commentateur : "Comment Charlie va-t-il vivre cette soirée ?... Le suspense est à son comble et la tension palpable. Tempête sous un crâne... Vous en saurez plus (ou pas) au prochain épisode.")
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Qatar gueule à la récré !

Message par adieu minette »

Charlie Brown a écrit : 10 déc. 2022, 15:53 Bref, tel un Adieu minette des grands jours, j'ai merdé. :? :-) )
C'est une marque de fabrique !! :lol:
Charlie Brown a écrit : 10 déc. 2022, 15:53 Ouah le cruel dilemme !... :? Pour une fois que la France joue au football (et plutôt bien, même, dans l'ensemble), j'ai presque envie qu'elle aille au bout. Mais je suis quand même pour l'Angleterre. Quel horrible coup du sort !

(Commentateur : "Comment Charlie va-t-il vivre cette soirée ?... Le suspense est à son comble et la tension palpable. Tempête sous un crâne... Vous en saurez plus (ou pas) au prochain épisode.")
Cruel dilemme en effet !
Image

Et le Maroc est qualifié !!!!!!!!!!



Yes !!!!!!!!!!!!!!! Sur un bon pronostique de moi même !!!! :ange:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre