Où est Minette ? Où sont les admin?

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

:wink: Je voulais dire "Adieu Minette" mais je n'ai pas pu résister.

Adieu Minette essaie depuis plusieurs mois de se connecter en vain et visiblement il n'y a plus personne qui répond aux demandes de problèmes de connexion . Il semble même difficile de créer un nouveau compte. Je me demande si les éventuelles nouvelles demandes d'inscription sont validées ou si elles tombent dans les oubliettes du forum. Ca se trouve on en perdu d'autres forumeurs de la même manière et voilà pourquoi le forum est tant déserté... ou pas...
Enfin bref, je voulais signaler ce problème et le fait que Minette n'a pas soudainement décidé de bouder le forum mais juste qu'il a perdu ses accès.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Marie la Belge »

Je vais voir si je peux trouver quelqu'un, Sophie.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4347
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par ac2n »

Oh, des gens... Coucou les gens !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

Salut ac2n. ::d
Merci Marie. Visiblement c'est impossible pour les "nouveaux" de faire une inscription car il est demandé de recopier un captcha qui n'apparaît pas.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Jeep »

Recopier une chapka ?
Putain, c'est encore un coup de Poutine et ses soviets.

Si tu es en contact avec Monsieur Minette, dis lui d'essayer avec un autre navigateur pour s'inscrire.
Je viens de tester avec Chrome et c'est passé (sans demande de captcha), j'ai reçu un e-mail de confirmation...en attendant qu'un administrateur la valide.

Il m'était arrivé un truc similaire il y a longtemps : impossible de se connecter ou de contacter un administrateur.
A l'époque il y avait encore pas mal de monde.
En passant par la page FB, j'avais causé à Marie qui avait contacté le grand Manitou de l'époque.

Grosses bises de Vladivostok.
Большие поцелуи из Владивостока.

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5999
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Marie la Belge »

:mrgreen: :lol: Le grand manitou est toujours le même, mais je dois passer par un intermédiaire pour le contacter..... d'où le délai.....
Par contre, je suis toujours aussi nulle en technique, mais le conseil de Jeep me paraît pertinent : essayer avec un autre navigateur.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

Merci Jeep. :super:
En plus, tu vas rire mais j'avais vraiment écrit chapka avant de me dire que quelque chose clochait. :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Jeep »

Je viens de recevoir un e-mail : le nouveau venu Nestor13 c'est moi.
Mon inscription a donc été validée par quelqu'un.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Jeep »

Je confirme, un gros problème de chapka avec le HLM.

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

Visiblement Minette a créé un nouveau compte et a eu le message automatique de bienvenue mi-novembre , message qui précisait que son compte était inactif tant qu'un admin ne l'approuvait pas. C'est ce messge que tu as eu Jeep?
Marie si tu veux je peux t'envoyer le copié-collé du message reçu.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3307
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Jeep »

J'ai eu ce message et le compte "Nestor13" a été activé hier soir (réception d'un second e-mail).
Donc le modo est passé hier soir mais n'a pas activé celui de Minette il y a quelques mois.
Qu'il essaye une nouvelle fois si il a une autre adresse e-mail (car celles utilisées lors d'inscriptions précédentes vont être refusées).
Bonjour Nestor13,

Votre compte sur « Forum du HLM des fans de Renaud » vient d’être activé
par un administrateur, vous pouvez vous connecter dès maintenant.

Votre mot de passe a été stocké de manière sécurisée dans notre base de
données et ne pourra pas être retrouvé. Dans le cas où vous l’auriez
oublié, vous pourrez le réinitialiser en utilisant l’adresse courriel
associée à votre compte.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

Bon ça semble plus compliqué que ça Jeep. En gros, le captcha c'est pour tenter de récupérer ses codes mais c'est bloqué, d'où tentative d'ouverture d'un nouveau compte avec nouvelle adresse sans succès là encore et donc s'il tente à nouveau avec un nouveau compte, ce serait encore une nouvelle adresse ? 8/
Je crois quand même que cette mésaventure peut expliquer au moins en partie, pourquoi ce forum est tant déserté. Il ne doit pas être le seul à s'être cassé les dents sur les procédures d'entrée.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par dd1 »

Sophie du moulin a écrit : 19 janv. 2024, 20:13
Je crois quand même que cette mésaventure peut expliquer au moins en partie, pourquoi ce forum est tant déserté. Il ne doit pas être le seul à s'être cassé les dents sur les procédures d'entrée.
Utopiste debout :D faut etre réaliste on s’emmerde ici
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

dd1 a écrit : 20 janv. 2024, 09:28
Sophie du moulin a écrit : 19 janv. 2024, 20:13
Je crois quand même que cette mésaventure peut expliquer au moins en partie, pourquoi ce forum est tant déserté. Il ne doit pas être le seul à s'être cassé les dents sur les procédures d'entrée.
Utopiste debout :D faut etre réaliste on s’emmerde ici
Ben on s'emmerde parce que personne ne poste ou ne répond, non ? Ici avant c'est parce qu'il y avait plus de réponses qu'on ne s'ennuyait pas et des avis et des sujets plus variés tout simplement. Encore que ...moi quand ça ne parlait que politique et que ça tournait en rond, je peux te dire que je me faisais chier.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 6030
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Où est Minette ? Où sont les admin?

Message par Sophie du moulin »

Bon visiblement on en est toujours au même point pour Adieu Minette. :(
En fait, au niveau informatique, il n'y a plus personne de joignable c'est ça? Ils ont dû passer à autre chose. C'est pareil quand il y a un souci sur le forum antifan?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre