Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Modérateur : modérateurs

Répondre
PolnaRenaud

Re: Une bonne nouvelle... la reprise du CD pour enfants...

Message par PolnaRenaud »

Bon les gars j'ai réagis comme vous à la base genre " pov vieux" etc
mais sur la fin il m'a ceuilli ! j'ai aimé coupablement ! car il y a du Renaud ( enfin )
bon c'est pas le chef d'oeuvre de l'album j'imagine :hehe: notons quand même que la collab avec zep
abouti à un trés joli clip !
j'ai aimé les dernières minutes me concernant ! On pourrait parler de son état physique et son élocution
c'est sûr ... mais sans m'enflammer j'ai envie de lui filer sa chance !

( je vais sûrement être le moins dur du forum sur le coup )

PatK

Message par PatK »

Ah non... y a moi aussi….. Au delà de l'aspect physique et de la voix pourrite, j'avoue que j'aime sans modération le clip et la mélodie. J'ai aussi découvert le message un peu plus "adulte" de la seconde partie de la chanson. (que les bien-pensants de France 2 se sont bien gardés de diffuser !!!! )

Bon, c'est pas "Ou c'est qu'j'ai mis mon flingue", mais ça permet de se dire que le Renaud révolté n'est pas totalement enterré !

Pis moi, j'ai toujours aimé les ptits chats et les zhibous….. vivement l'album !!!!

lucien

Message par lucien »

Bon, Charlie, tord et patk aiment bien. Même pas besoin de me taper l'intégralité du morceau pour me faire une opinion: c'est de la bouse. :-D
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".

dd

Message par dd »

lucien a écrit :
13 nov. 2019, 07:49
Bon, Charlie, tord et patk aiment bien. Même pas besoin de me taper l'intégralité du morceau pour me faire une opinion: c'est de la bouse. :-D
le problème c'est que j'ai pas tout compris les paroles, mais d'accord c'est de la bouse

il aurait mieux fait de prendre sa retraite
Image

PatK

Message par PatK »

En même temps dd, c'est pas une surprise… ça doit bien faire 10 ans que t'as pas aimé un seul truc que Renaud a dit ou fait... on se demande vraiment pourquoi tu traînes encore là !

Eh les modos…. vous pouvez rebaptiser le forum svp !!! Forum du HLM des EXfans de Renaud.... merci d'avance !!!

dd

Message par dd »

PatK a écrit :
13 nov. 2019, 07:59
En même temps dd, c'est pas une surprise… ça doit bien faire 10 ans que t'as pas aimé un seul truc que Renaud a dit ou fait... on se demande vraiment pourquoi tu traînes encore là !

Eh les modos…. vous pouvez rebaptiser le forum svp !!! Forum du HLM des EXfans de Renaud.... merci d'avance !!!
oué depuis boucan d'enfer

j'aimais Renaud pour ce qu'il chantait et disait c'est plus le cas, tu veux que je te rappelle un peu ce qu'il a dis ? ou tu es capable de t'en rappeler ?
parce que tu viens ici juste quand Renaud ressort une bouse, donc t'as du oublier non ?
Image

ac2n

Message par ac2n »

Perso, j'me met à la place de mes gamins, et j'aime bien, c'est mignon, le clip est chouette, et on aime bien aussi les animals ici !

Si je le regarde comme un vieux con que je suis, ben ouai Renaud va mieux, même si on voit des petits tremblements apparents, et normaux vu d'ou il revient... Et sa voix, parlons en de sa voix je préfère entendre ça que de l'autotune tout pourri de l'album précédent !

Pour le texte, ben ouai, enfin non, c'est pas hexagone hein, c'est enfantin, c'est mignon, quand je vais faire écouter ça a ma gosse de 3 ans et demi, elle va adorer, moi je trouve ça sympa, et bien plus écoutable que quelques uns de ces précédents textes, que je ne citerai pas, la liste serait trop longue...

A voir quand on aura la suite, et pour ma part j'aime bien que certains n'aiment pas et surtout le disent, ça change de facedebook, ou 95 % des gens disent amen ! C'est l'avantage de ce vieil HLM, et tant mieux si ça dérange !!!
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !

Image

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

Bigmeus

Message par Bigmeus »

Un très bon morceau … pour tester l'audition des enfants
Image

ac2n

Message par ac2n »

Voilà ma gamine de 3 ans qui viens de l'écouter m'a dit :

"Oh, c'est rigolo, j'aime bien !"

sinon

Merci RGI
..........................(°±°)..........................

Le "coint coint" sauvera l'humanité !

Image

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/

PatK

Message par PatK »

dd a écrit :
13 nov. 2019, 09:05
j'aimais Renaud pour ce qu'il chantait et disait c'est plus le cas, tu veux que je te rappelle un peu ce qu'il a dis ? ou tu es capable de t'en rappeler ?
parce que tu viens ici juste quand Renaud ressort une bouse, donc t'as du oublier non ?
Je viens ici quand y a une vague actu, car en dehors de ça, la plupart des discussions qui s'y tiennent, au mieux ne m'intéressent pas trop, et au pire me font hérisser les poils. Et comme je suis un peu trop vieux pour me fighter avec des gauchistes… je zappe :-)

dd

Message par dd »

bon j'ai réécouté, ben non y a rien à faire les paroles sont vraiment nul à chier, désolé pour ceux que ça fait chier
mais je vais quand même pas vous faire plaisir en disant le contraire, n'importe quel clampin aurait pu écrire un texte comme ça
y a pas de recherche, en faites il reste dans la ligne droite de son dernier album
mention spécial pour le clip qui est bien fait et beau et ma môme de 8 ans à reconnu les dessins de zep

pis pour faire chier patk le facho en tant que EX fan, je vais rester sur ce forum
Image

cooks

Message par cooks »

Pour ma part, je n'ai pas trop envie de donner mon avis, ce qui est très courageux, je l'admets.

Mon sentiment, chaque fois que Renaud sort un truc, c'est la tristesse. Mais là, je ne me sens pas agressé comme dans "J'ai embrassé un flic". Et pis il y a une jolie chute contre la corrida.

Et surtout, un jour on se lèvera et les radios et les télés annonceront que Renaud est mort pour de bon et le monde dans lequel nous vivons ne sera plus le même, il y aura une date de fin sur sa tombe et je vais pleurer mes plus belles années quant ils passeront sa nécrologie qui est probablement déjà prête dans toutes les rédactions, je m'en voudrai d'avoir dit du mal de lui.

Voilà mon avis qui n'en est pas un.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image

Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

Moi je me dis que comme cela s'adresse aux enfants, le mieux est de demander l'avis des principaux intéressés. ::d
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image

La bande des modos

Message par La bande des modos »

PatK a écrit :
13 nov. 2019, 07:59

Non.
PatK a écrit :
13 nov. 2019, 11:27
Je viens ici quand y a une vague actu, car en dehors de ça, la plupart des discussions qui s'y tiennent, au mieux ne m'intéressent pas trop, et au pire me font hérisser les poils. Et comme je suis un peu trop vieux pour me fighter avec des gauchistes… je zappe :-)
Tu trouves vraiment que les membres qui s'expriment sur des sujets comme le harcèlement sexuel ou les paroles, sexistes ou non, des chansons de Renaud (les 2 thèmes principaux actuellement) sont des gauchistes? Que ça ne t'intéresse pas, c'est une chose, mais ne mélangeons pas tout.

Tout le monde ici donne son avis, son point de vue. Et le tien est également le bienvenu.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.

Lilibellule

Message par Lilibellule »

Bon ben on savait que c'était destiné aux enfants, donc je m'attendais pas à de la grande poésie. La musique est bien. C'est mignon Renaud qui fait des rimes avec les noms d'animaux (j'essaie de positiver :? ), le clip est super, évidemment c'est Zep et Zep est super. J'ai pas d'enfant sous la main à traumatiser qui faire écouter cette chanson, pour avoir l'avis de quelqu'un à qui c'est destiné.

Répondre