cherche forumeurs/forumeuses

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

cherche forumeurs/forumeuses

Message par Sophie du moulin »

J'ai comme l'impression que c'est pire qu'avant. Après Lucien, Marie , Charlie, Fifi et Lilibellule , voici que Jeep, Minette et dd ont quasiment disparus :( et pas de nouveaux à l'horizon. Même les artisans qui mettent pourtant un appel au financement ne répondent même plus aux mp ou mails. :o
Je sais que les forums sont voués à disparaitre et pas seulement celui-ci mais bon c'est sympa ces échanges écrits. :wink: Pis dans la vie quotidienne, personnellement, je n'ai pas vraiment d'endroit d'échanges où je peux parler de trucs intéressants et où je retrouve des potes. Ca me manquera c'est certain. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Marie la Belge »

Je suis là ! Pas très causante en ce moment, mais je suis là. Je vais même ouvrir un nouveau topic dans Renaud Militant !
Modifié en dernier par Marie la Belge le 12 mai 2023, 09:41, modifié 1 fois.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Jeep »

Je passe de temps en temps pour lire vite fait.
Je suis dans une période où j'aurai besoin de 28 heures par jour.
J'en prends déjà deux ou trois sur le sommeil...
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Sophie du moulin »

J'espère que cette période fatigante ne durera pas trop Jeep. Prends soin de toi.

Oui Marie je sais que tu n'abandonnes pas le navire :wink: mais force est de constater que tous les forums se meurent. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Sophie du moulin »

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Minette ? Mon mp est resté sans réponse depuis plus d'un mois et je ne m'empêcher de m'inquiéter. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Charlie Brown »

Jeep a écrit : 12 mai 2023, 09:32 Je passe de temps en temps pour lire vite fait.
Je suis dans une période où j'aurai besoin de 28 heures par jour.
J'en prends déjà deux ou trois sur le sommeil...

Ah merde !... Les RG, c'est vraiment de l'exploitation ! :? :-D
Et sinon, depuis le 12 mai, ça va mieux ? Tu peux récupérer des heures de sommeil ?

Sophie du moulin a écrit : 26 juin 2023, 19:16 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Minette ? Mon mp est resté sans réponse depuis plus d'un mois et je ne m'empêcher de m'inquiéter. :/

Aucune. Mais je n'ai pas ses coordonnées. Je ne peux t'être d'aucune utilité.
J'espère qu'il va bien et qu'il a juste besoin d'une grosse pause forumique, comme ça m'arrive assez régulièrement... :-) :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Jeep »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par ac2n »

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Sophie du moulin »

Et bien que d'aventures! :o Je comprends l'éloignement du forum. J'espère qu'il en est de même pour Minette.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
dd1
Messages : 409
Enregistré le : 10 sept. 2021, 12:37

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par dd1 »

Je ne viens plus souvent sur le forum parce que je m’y ennui, les sujets ne m’intéresse pas ou plus et ceux existant tourne en rond et pas la peine de me dire
De faire un topic j’en ai pas envie non plus, je venais ici pour me marrer, c’est plus le cas, on s’emmerde grave

J’espère qu’adieux minette est dans le même cas que moi
C’est tout le mal que lui souhaite
T'a voulu partir ailleurs, vers un ailleurs meilleur, un ailleurs meilleur c'est partout, partout ou moi je suis pas

Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Charlie Brown »

Jeep a écrit : 29 juin 2023, 15:13
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Sophie du moulin »

dd1 a écrit : 29 juin 2023, 19:51Et pas la peine de me dire
De faire un topic j’en ai pas envie non plus, je venais ici pour me marrer, c’est plus le cas, on s’emmerde grave
C'est clair qu'on n'est plus assez nombreux pour que ça soit diversifié et je viens aussi moins souvent. Ceci dit , moi qui viens depuis déjà un bout de temps, je ne suis jamais venue parce qu'on se marrait beaucoup... C'est quelle période où tu trouvais que le forum était si drôle? Parce que sincèrement, oui j'ai parfois ri, souri souvent mais pas nécessairement d'amusement , donc je suis un peu étonnée que tu te sois tant marré. Et finalement, as-tu trouvé d'autres lieux pour rire ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Charlie Brown »

Sophie du moulin a écrit : 01 juil. 2023, 14:56 C'est clair qu'on n'est plus assez nombreux pour que ça soit diversifié et je viens aussi moins souvent. Ceci dit , moi qui viens depuis déjà un bout de temps, je ne suis jamais venue parce qu'on se marrait beaucoup... C'est quelle période où tu trouvais que le forum était si drôle? Parce que sincèrement, oui j'ai parfois ri, souri souvent mais pas nécessairement d'amusement , donc je suis un peu étonnée que tu te sois tant marré. Et finalement, as-tu trouvé d'autres lieux pour rire ?

Pour dd, je ne sais pas, mais, en ce qui me concerne, je me suis beaucoup marré sur ce forum dans la seconde moitié des années 2000, pendant une bonne demi-douzaine d'années, on va dire. :-D
Du jour de mon inscription, le 6 septembre 2005, jusqu'à la fin des années 2000, environ. :wink:
Et, à l'époque, ça m'a fait beaucoup de bien !
Ça n'arrêtait pas ! (Les débats passionnés, fouillés, argumentés... Mais aussi, et surtout, la grosse déconne !)
Ça n'arrêtait pas de s'engueuler aussi...
Faut dire qu'il y avait du monde, quand Renaud s'est inscrit pour taper la discute, de fin août à Noël 2005, à peu près...

Mes principaux compagnons de jeu et de rigolade (je vais sûrement en oublier, je m'en excuse par avance) s'appelaient michaël, pierrot perdu, jul, Tha_moumou, Tord, Marine alias Cerise, Sochi, lucien, Yann quib, Eddy Cordy, Elle, Lucyanne, Blaise Poulossière, ginie, alpha, Nataly, guigui, Yomgui, virgule, Peps, deyssambre, Fofie...
Ainsi qu'un certain Séchan R. (oui, c'était son "pseudo"... :-) )
J'en ai rencontré une dizaine en "vrai"... L'un d'eux est même devenu un véritable ami.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Sophie du moulin »

Ah oui je suis arrivée beaucoup plus tard vers 2012/2013.
Moi aussi, j'ai rencontré en vrai quelques un des forumeurs: Marie, Blaise, Born... et puis ceux qui étaient à la dernière bouteille et j'avoue ne plus bien me souvenir qui j'ai vu cette fois là. Peut-être Mon ami Pierrot? Et d'autres qui ne viennent plus du tout. J'avais vraiment cru en une amitié avec Born qui était même venu dormir chez moi mais je me suis bien trompée sur lui :/ Et j'ai gardé le contact via les réseaux sociaux avec certains vus à la bouteile où ailleurs dont Blaise. :) J'ai échangé pas mal par mp avec certains et certaines. Minette en fait partie et je suis donc triste de ne plus avoir de ses nouvelles. :/ Donc moi je dirais plutôt qu'ici j'ai créé des liens et j'avoue qu'il ne me déplairait pas de rencontrer en vrais les forumeurs qui sont restés. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: cherche forumeurs/forumeuses

Message par Charlie Brown »

Sophie du moulin a écrit : 15 juil. 2023, 20:39 Ah oui je suis arrivée beaucoup plus tard vers 2012/2013.

Tu es arrivée exactement le 22 septembre 2013.
C'est écrit juste au-dessous de ton avatar. :-)

Sophie du moulin a écrit : 15 juil. 2023, 20:39 Moi aussi, j'ai rencontré en vrai quelques un des forumeurs: Marie, Blaise, Born... et puis ceux qui étaient à la dernière bouteille et j'avoue ne plus bien me souvenir qui j'ai vu cette fois là. Peut-être Mon ami Pierrot? Et d'autres qui ne viennent plus du tout. J'avais vraiment cru en une amitié avec Born qui était même venu dormir chez moi mais je me suis bien trompée sur lui :/ Et j'ai gardé le contact via les réseaux sociaux avec certains vus à la bouteile où ailleurs dont Blaise. :) J'ai échangé pas mal par mp avec certains et certaines. Minette en fait partie et je suis donc triste de ne plus avoir de ses nouvelles. :/ Donc moi je dirais plutôt qu'ici j'ai créé des liens et j'avoue qu'il ne me déplairait pas de rencontrer en vrais les forumeurs qui sont restés. :)

Je ne suis jamais allé à une "bouteille"...
Et je ne suis pas allé au concert de La Cigale réservé aux fans des forums (je m'en mords encore les doigts... :? :-) )
J'ai seulement rencontré, à l'occasion (j'ai rarement pris l'initiative de ces rencontres), les gens avec qui j'avais une affinité assez forte et avec qui je discutais/déconnais souvent sur le forum (en gros, les gens que j'ai cités dans mon précédent post).

Pour les années 2010, c'est plus compliqué. Car j'ai eu besoin de faire de grosses "pauses forumiques", comme on disait.
J'ai même fait mes adieux définitifs au forum dans un post officiel, à une époque. :? :roll: :-D
Et puis Renaud avait replongé...

Mon véritable retour s'est fait en 2016. Je ne sais pas résister à l'envie de venir poser ma crotte ici quand Renaud sort un nouveau truc et la tête de l'eau (enfin, de l'alcool, plutôt...). :? :-D
En tant que membre de la branche "bons" fans du HLM, ceux qui essaient de voir le verre à moitié plein, je me dois de venir freiner les velléités des "mauvais" fans, ceux qui voient plutôt le verre à moitié vide, même si, sur le fond, on est tous plus ou moins d'accord. Mais bon, si on pensait/disait tous la même chose, ça serait hyper chiant et ça serait même pas la peine de venir discuter. :-)

Quant à Adieu minette, tout le mal que je lui souhaite, c'est d'avoir eu besoin d'une grosse pause forumique.
Et s'il ne revient pas, j'espère seulement que ce sera parce qu'il a mieux à faire ou qu'il aura tourné la page forumique, comme des centaines d'autres avant lui. :wink:
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Répondre