Je dirais plutôt : "Et les droits d'auteur Bordel".
Pierre
P.S. A part ça,
je me demande comment on sait être fan de Renaud quand on est né après disons le 14 avril 1983
(étant donné que Renaud commençait déjà à décliner, à songer à commettre l'irréparable,
à signer chez V.)
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Pierre
P.S. A part ça,
je me demande comment on sait être fan de Renaud quand on est né après disons le 14 avril 1983
(étant donné que Renaud commençait déjà à décliner, à songer à commettre l'irréparable,
à signer chez V.)
Je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses, mais il y a erreur...
Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau fan de RS....
Et comme tu parles de droits d'auteurs, je suppose donc que tu ne télécharges jamais de film, de musique, gratuitement ....
Il faudrait s'efforcer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (J. Prévert)
Pierre
P.S. A part ça,
à signer chez V.)
Je ne sais si c'est à moi que tu t'adresses, mais il y a erreur...
Je suis nouveau sur le forum mais pas nouveau fan de RS....
Et comme tu parles de droits d'auteurs, je suppose donc que tu ne télécharges jamais de film, de musique, gratuitement ....
Je n'ai en effet JAMAIS au GRAND JAMAIS téléchargé la moindre seconde de quelque oeuvre que se soit.
Il cela sera très probabelement le cas jusqu'au changement d'ère,
et bien sûr après aussi.
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3