Maison de Renaud à Meudon à vendre

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Dim »

Tartine a écrit :
SVPat a écrit :
Tartine a écrit :La mère Bettencourt paie l'ISF comme Renaud le paie aussi.
Ils font partie tous les deux des "super-riches",et,ne vous en déplaise,sont chouchoutés par la politique sarkozienne,qui a fait pour eux le bouclier fiscal.
On aurait pu attendre de la part de révolutionnaires,des purs,des vrais,avec du poil aux pattes,qu'ils soient un peu écoeurés par cet impudent étalage de pognon.Ben non,ils trouvent ça très bien ,les révolutionnaires avec du poil aux pattes,qu'il y ait des "super-riches"

Ainsi soit-il. :lol: :lol:

Heu...Picasso était Communiste.
Et alors?
:roll:
Picasso a été communiste "un certain temps " comme dit l'autre;après avoir dessiné la colombe de la paix et le portrait de Staline
Un communiste d'une espèce très particulière,qui ne s'engagea pas dans la résistance et ne leva même pas le petit doigt pour sauver son ami Max Jacob
Mais je ne vois pas le rapport avec Renaud
Picasso ne s'est pas fait connaître,que je sache,en étant "le peintre des prolos".
Et quand on lit "le Président des riches",bouquin écrit par le couple (coco)Pinçon-Charlot,on se dit que le bouclier fiscal et toutes les petites attentions pour les riches,l'ami Renaud en a profité.Il peut te filer des sous au Téléthon,il a les moyens.
c'était de mémoire 150 000 € de moins d'impôt, donc plutôt que de faire des dons avec il a fait un petit cadeau en remerciement a nico et c'est acheté deux trois conneries, une Rolex car il a plus de cinquante ans et qu'il a réussit sa vie, quelques tatouages, et un concert à la cigale ... il devait lui rester quelques euros pour acheter 1 cartouche de clope et 1 litre de ricard ....
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Didier Lembrouille »

Ca pue à plein nez l'envie et la jalousie.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par BOULOU »

L' embrouille sort ta batte ,bordel !

sinon ben :

on s'en branle ...
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Didier Lembrouille a écrit :Ca pue à plein nez l'envie et la jalousie.
C'est très précisément la façon dont on réagi les gens à pognon au livre des Pinçon-Charlot "le Président des riches" :lol: :lol:
C'est très précisément la réaction des gens à pognon,traders ,footballeurs et autres,quand on s'indigne de leurs salaires indécents
C'est très précisément ce que disent les nantis quand les pauvres (dont je ne fais pas partie)s'indignent de les voir roter leur caviar quand ils crèvent la dalle.

Venant d'un révolutionnaire,un pur,un vrai,avec du poil aux pattes,cette réaction pourrait étonner les âmes naives.

Non,mon cher monsieur,ce n'est ni de l'envie,ni de la jalousie;j'ai une maison,un peu de terrain autour,un petit jardin et des arbres fruitiers,dont je me contente parfaitement,sachant que je fais partie des privilégiés,du moins pour ceux qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Pas d'envie ,ni de jalousie devant ce mauvais goût de nouveau riche ni l'étalage impudent du pognon qui va avec.Simplement un certain malaise.
Perceptible à le lecture de certains posts.

Ne t'en déplaise.


(Et qui sait si ce n'est pas ce décalage-là,entre cette vie de grand bourgeois repu ,et les thèmes d'inspiration d'une bonne partie de son oeuvre ,qui ne plonge pas,en tout ou en partie,le chanteur dans sa déprime arrosée au Ricard?.Brel avait largué les amarres et était parti aux Marquises.La grande classe,celui-là.)
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Je suggère d'ailleurs de changer le nom de ce site et de le rebaptiser
"Hôtel particulier de Renaud",avec les noms des différentes pièces
Quant au "Rendez-vous des amis",il a un petit côté prolétarien qui n'a vraiment rien à voir avec la très chic et chère Closerie des Lilas.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

Tartine a écrit :Je suggère d'ailleurs de changer le nom de ce site et de le rebaptiser
"Hôtel particulier de Renaud",avec les noms des différentes pièces
Quant au "Rendez-vous des amis",il a un petit côté prolétarien qui n'a vraiment rien à voir avec la très chic et chère Closerie des Lilas.
Depuis que les fans de Renaud y passent et y repasssent , c'est beaucoup moins chic hein !
Banalyse :)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Didier Lembrouille »

Tartine a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ca pue à plein nez l'envie et la jalousie.
C'est très précisément la façon dont on réagi les gens à pognon au livre des Pinçon-Charlot "le Président des riches" :lol: :lol:
C'est très précisément la réaction des gens à pognon,traders ,footballeurs et autres,quand on s'indigne de leurs salaires indécents
C'est très précisément ce que disent les nantis quand les pauvres (dont je ne fais pas partie)s'indignent de les voir roter leur caviar quand ils crèvent la dalle.

Venant d'un révolutionnaire,un pur,un vrai,avec du poil aux pattes,cette réaction pourrait étonner les âmes naives.

Non,mon cher monsieur,ce n'est ni de l'envie,ni de la jalousie;j'ai une maison,un peu de terrain autour,un petit jardin et des arbres fruitiers,dont je me contente parfaitement,sachant que je fais partie des privilégiés,du moins pour ceux qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Pas d'envie ,ni de jalousie devant ce mauvais goût de nouveau riche ni l'étalage impudent du pognon qui va avec.Simplement un certain malaise.
Perceptible à le lecture de certains posts.

Ne t'en déplaise.


(Et qui sait si ce n'est pas ce décalage-là,entre cette vie de grand bourgeois repu ,et les thèmes d'inspiration d'une bonne partie de son oeuvre ,qui ne plonge pas,en tout ou en partie,le chanteur dans sa déprime arrosée au Ricard?.Brel avait largué les amarres et était parti aux Marquises.La grande classe,celui-là.)
Ca qui est d'autant plus puant c'est que certains passent leur vie à espionner celle des autres et à venir l'étaler sur le net.
Si St Ducon n'avait pas publié les photos du chateau de René ici, combien auraient su qu'il avait ce domaine qui je le rappelle est le fruit des désidératas de madame ex. Certes tu me diras que s'il avait voulu... mais comme tu le sais, l'amour rend aveugle.
Alors oui, il a du fric. Mais avec l'achat et la revente, combien de taxes dans les poches de l'Etat et des collectivités locales concernées ?
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

Didier Lembrouille a écrit : Si St Ducon n'avait pas publié les photos du chateau de René ici, combien auraient su qu'il avait ce domaine
Parce qu'il fallait pas que ça se sache ? C'est si mal que ça à tes yeux d'avoir une telle maison ?

Renaud a de la thune, c'est pas nouveau, et tant mieux pour lui !

En 1984 déjà il avait un appartement de 100m2 dans le Marais et un bateau, et appartenait à la tranche fiscale des "grandes fortunes" (selon le livre d'Alain Wodrascka Renaud et s'il n'en reste qu'un page 79) créé sous Tonton !

Si un chanteur qui a fait une belle carrière ne peut pas se payer une fort jolie maison, ça craint ! et y'a pas de honte à avoir !
Banalyse :)
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Didier Lembrouille a écrit :
Tartine a écrit :
Didier Lembrouille a écrit :Ca pue à plein nez l'envie et la jalousie.
C'est très précisément la façon dont on réagi les gens à pognon au livre des Pinçon-Charlot "le Président des riches" :lol: :lol:
C'est très précisément la réaction des gens à pognon,traders ,footballeurs et autres,quand on s'indigne de leurs salaires indécents
C'est très précisément ce que disent les nantis quand les pauvres (dont je ne fais pas partie)s'indignent de les voir roter leur caviar quand ils crèvent la dalle.

Venant d'un révolutionnaire,un pur,un vrai,avec du poil aux pattes,cette réaction pourrait étonner les âmes naives.

Non,mon cher monsieur,ce n'est ni de l'envie,ni de la jalousie;j'ai une maison,un peu de terrain autour,un petit jardin et des arbres fruitiers,dont je me contente parfaitement,sachant que je fais partie des privilégiés,du moins pour ceux qui vivent sous le seuil de pauvreté.

Pas d'envie ,ni de jalousie devant ce mauvais goût de nouveau riche ni l'étalage impudent du pognon qui va avec.Simplement un certain malaise.
Perceptible à le lecture de certains posts.

Ne t'en déplaise.


(Et qui sait si ce n'est pas ce décalage-là,entre cette vie de grand bourgeois repu ,et les thèmes d'inspiration d'une bonne partie de son oeuvre ,qui ne plonge pas,en tout ou en partie,le chanteur dans sa déprime arrosée au Ricard?.Brel avait largué les amarres et était parti aux Marquises.La grande classe,celui-là.)
Ca qui est d'autant plus puant c'est que certains passent leur vie à espionner celle des autres et à venir l'étaler sur le net.
Si St Ducon n'avait pas publié les photos du chateau de René ici, combien auraient su qu'il avait ce domaine qui je le rappelle est le fruit des désidératas de madame ex. Certes tu me diras que s'il avait voulu... mais comme tu le sais, l'amour rend aveugle.
Alors oui, il a du fric. Mais avec l'achat et la revente, combien de taxes dans les poches de l'Etat et des collectivités locales concernées ?
Faut pas pousser,Votre Honneur
et chercher des poux dans la tête de Saint Maieul,paskil a montré ce qui est
Comme disait le défunt Guy Béart "le premier qui dit la vérité,il doit être exécuté"
Alors,fallait surtout pas le montrer le château à René?
Et puis,s'il a un château,René,c'est pas dsa fôte,sé la fôte à sa bonne femme?
Et puis,il va payer des taxes sur la revente;c'est vari que les riches,quand ils revendent leurs châteaux de riches,ils paient des taxes
C'est honteux;faudra en causer à sarko quand il sera réélu


Je me demande si tu te rends bien compte de ce que tu écris;ça n'est pas tellement raccord à tes cris d'amour mélanchonistes
Lui,les super riches,il veut les super taxer
Le fumier!!!!!!
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par vladtepes »

Putain terrible la psychologie à deux balles mettant en lumière la collision des idéaux rémanent du passé et la triste de vie de bourgeois avachi et dégouté de lui même noyant son mal être dans l'alcool!

Putain Renaud, tu nous a menti, t'es même pas pauvre d'abord et en plus t'as des gouts de chiottes qui ne plaisent pas à Tartine.
Pourquoi ne files tu pas tout ton pèze à tous ceux qui crèvent de faim, hein mon salaud?
Tu savais pas que tu n'avais pas le droit d'avoir des gouts de chiottes et surtout de dépenser ton fric à toutes ces conneries?
Tu sais quoi, tu vas me rendre tout le pognon que j'ai claqué en achetant tes disques et en payant les entrées à tes concerts!
Fini de faire l'américain avec mon pognon. (Pognon rappelle toi que tu m'as obligé à flinguer chez les disquaires)

A t'on idée de réussir une carrière artistique et de bruler son pognon ainsi? Espèce de fumier hypocrite, tu as vu ce que tu nous as chanté, ce en quoi on a cru et comment tu t'es bien foutu de notre gueule?
Méchant va!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

vladtepes a écrit :Putain terrible la psychologie à deux balles mettant en lumière la collision des idéaux rémanent du passé et la triste de vie de bourgeois avachi et dégouté de lui même noyant son mal être dans l'alcool!

Putain Renaud, tu nous a menti, t'es même pas pauvre d'abord et en plus t'as des gouts de chiottes qui ne plaisent pas à Tartine.
Pourquoi ne files tu pas tout ton pèze à tous ceux qui crèvent de faim, hein mon salaud?
Tu savais pas que tu n'avais pas le droit d'avoir des gouts de chiottes et surtout de dépenser ton fric à toutes ces conneries?
Tu sais quoi, tu vas me rendre tout le pognon que j'ai claqué en achetant tes disques et en payant les entrées à tes concerts!
Fini de faire l'américain avec mon pognon. (Pognon rappelle toi que tu m'as obligé à flinguer chez les disquaires)

A t'on idée de réussir une carrière artistique et de bruler son pognon ainsi? Espèce de fumier hypocrite, tu as vu ce que tu nous as chanté, ce en quoi on a cru et comment tu t'es bien foutu de notre gueule?
Méchant va!

:D :D :D
Banalyse :)
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par BOULOU »

...et pendant ce temps là Pierre Richard crèche sur une péniche , et alors ?
font ce qu'ils veulent les artistes !
merde !!!!

j' ai bossé chez Ardisson pas loin de chez moi en normandie ,si vous voyez le chateau qu'il a ,vous pleuriez ....
Avatar du membre
Dim
Messages : 273
Enregistré le : 17 mars 2003, 22:42
Localisation : LE DESCHAUX (jura)
Contact :

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Dim »

BOULOU a écrit :...et pendant ce temps là Pierre Richard crèche sur une péniche , et alors ?
font ce qu'ils veulent les artistes !
merde !!!!

j' ai bossé chez Ardisson pas loin de chez moi en normandie ,si vous voyez le chateau qu'il a ,vous pleuriez ....
Ardisson il a le droit, Renaud non c'est pas compliqué à comprendre bordel ....
Un petit musée virtuel consacré au chanteur ... http://www.facebook.com/renaudrgi
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Pierre de Calvingrad »

PatK a écrit :
Tartine a écrit :Je suggère d'ailleurs de changer le nom de ce site et de le rebaptiser
"Hôtel particulier de Renaud",avec les noms des différentes pièces
Quant au "Rendez-vous des amis",il a un petit côté prolétarien qui n'a vraiment rien à voir avec la très chic et chère Closerie des Lilas.
Ben oui, que voulez-vous... fallait pas acheter ses disques... il aurait pas été connu, il aurait pas eu d'argent, il aurait pas pu le dépenser....

Vous connaissez beaucoup d'abrutis qui gagnent des millions et qui les gardent pour les donner aux pauvres à Noel, tout en vivant dans un deux pièces de 18 mètres carré ?

C'est clair qu'il y a un sacré décalage entre l'image du Renaud gavroche et les photos de sa maison. Comme il y a surement un décalage entre beaucoup d'autres paradoxes dans ce petit monde ou nous vivons. Ceux qui ne peuvent pas le supporter sont libres de ne pas plonger dans l'eau de la piscine.
Il me semble qu'Alain Bashung a toute sa vie vécu très simplement dans un modeste appartement à la Goutte d'Or;
(trouvé à l'instant dans les pages blanches :
Bashung Alain
8 villa Poissonnière
75018 PARIS

bien que également remarié à la fin de sa vie avec une autre jeune femme.

Mais comparaison n'est pas raison.

Et en plus, Renaud avait lui même reconnu sauf erreur que
"comme un con, (il) avait acheté une maison à Romane".

Cela dit, je m'en fiche comme de l'an 40

Pierre

P.S. Bashung qui contrairement à Renaud n'a sauf erreur JAMAIS fait le con aux Enfoirés;
sans doute parce qu'il ne l'a jamais été; comme Thiefaine je crois aussi.
Modifié en dernier par Pierre de Calvingrad le 01 nov. 2011, 15:38, modifié 1 fois.
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Pierre de Calvingrad »

Saint Maïeul a écrit : (...)
Maison d'exception de 850 m2, sans aucun vis à vis, au calme, de plein pied sur jardin arboré de 660 m2 à caractère méditerranéen.
Répartie sur 3 niveaux aux très grands espaces de vie, salon 70 m2,
cuisine de 120 m², suite parentale de 110 m2 sur grande terrasse. 4 chambres, 3 salles de bains, hammam, salle de gym. Studio d'enregistrement, discothèque. Garage pour 4 voitures. ascenseur.


prix: € 3.800.000

Contact: 0661631507Ref.: 533-OK1276 . :
avec des photos, mais elles sont trop grandes pour s'afficher correctement sur le forum ! :p (on y voit le barbecue du jardin et l'horloge de la cuisine pour ceux qui veulent voir ! ).[/quote]


Je trouve qu'un si petit jardin est d'un minable, plus petit que la surface habitable ...

... tout comme le fait d'avoir un ascenseur est d'un ringard.


Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre