Maison de Renaud à Meudon à vendre

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Pierre de Calvingrad »

BOULOU a écrit :...et pendant ce temps là Pierre Richard crèche sur une péniche , et alors ?
font ce qu'ils veulent les artistes !
merde !!!!

j' ai bossé chez Ardisson pas loin de chez moi en normandie ,si vous voyez le chateau qu'il a ,vous pleuriez ....

Qui c'est Ardisson ?

Pierre

P.S. Je ne pleure pas, je me marre
(devant tant d'incohérence pour Renaud, de logique pour Thierry, de respect pour "moi" (Pignon/Richard)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

vladtepes a écrit :Putain terrible la psychologie à deux balles mettant en lumière la collision des idéaux rémanent du passé et la triste de vie de bourgeois avachi et dégouté de lui même noyant son mal être dans l'alcool!

Putain Renaud, tu nous a menti, t'es même pas pauvre d'abord et en plus t'as des gouts de chiottes qui ne plaisent pas à Tartine.
Pourquoi ne files tu pas tout ton pèze à tous ceux qui crèvent de faim, hein mon salaud?
Tu savais pas que tu n'avais pas le droit d'avoir des gouts de chiottes et surtout de dépenser ton fric à toutes ces conneries?
Tu sais quoi, tu vas me rendre tout le pognon que j'ai claqué en achetant tes disques et en payant les entrées à tes concerts!
Fini de faire l'américain avec mon pognon. (Pognon rappelle toi que tu m'as obligé à flinguer chez les disquaires)

A t'on idée de réussir une carrière artistique et de bruler son pognon ainsi? Espèce de fumier hypocrite, tu as vu ce que tu nous as chanté, ce en quoi on a cru et comment tu t'es bien foutu de notre gueule?
Méchant va!
Ben zoui,tu ois mon gros,on pourrait même en faire une fable vachement morale en disant qu'être pété de thunes,ça ne fait pas le bonheur
Un mec chômeur en fin de droits,avec sa p'tite famille,dans son p'tit logement ,il peut être très très heureux,le mec
Si ça se trouve,en plus,c'est un mec sobre et pétant de santé,qui a su bien vieillir et est resté séduisant.
Au lieu d'être avachi des journées entières dans des bars hors de prix,il entre en sifflotant au "Bar des Amis",en banlieue,et Germaine lui sert un Vittel Fraise. :lol: :lol: :lol:
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

BOULOU a écrit :...et pendant ce temps là Pierre Richard crèche sur une péniche , et alors ?
font ce qu'ils veulent les artistes !
merde !!!!

j' ai bossé chez Ardisson pas loin de chez moi en normandie ,si vous voyez le chateau qu'il a ,vous pleuriez ....

Ardisson,il a fait sa fortune en étant le barde des prolos?
Ardisson,il nous a bassinés avec les valeurs de réserve et de discrétion du protestantisme?
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par vladtepes »

Tartine a écrit :
BOULOU a écrit :...et pendant ce temps là Pierre Richard crèche sur une péniche , et alors ?
font ce qu'ils veulent les artistes !
merde !!!!

j' ai bossé chez Ardisson pas loin de chez moi en normandie ,si vous voyez le chateau qu'il a ,vous pleuriez ....

Ardisson,il a fait sa fortune en étant le barde des prolos?
Ardisson,il nous a bassinés avec les valeurs de réserve et de discrétion du protestantisme?
Ah ben non, Ardisson, jamais il n'aurait fait ça, c'est le prince des intègres et des gens conséquents.
Et puis c'est de la faute aux prolos aussi si Renaud est devenu un gros bourgeois, qu'est ce qu'ils avaient besoin d'acheter ses disques et de le rendre riche au lieu de se contenter de vieillir en restant séduisants dans leurs petits logements comme des bons chômeurs en fin de droit?
Parce que nom de Dieu Renaud, toi le protestant réservé, que tu gagnes du fric, c'est déjà plus que discutable mais qu'en plus tu le dépenses dans des trucs de "beaufs nouveaux riches bling bling", là C'EST PAS KORREKT, t'as pigé mon vieux?
Et pour couronner le tout, tu oses te choper une putain de dépression mélancolique que tu tentes de noyer dans le ricard avachi sur les banquettes d'une brasserie chiquos.
Franchement, tout fout le camp!
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

vladtepes a écrit :
Tartine a écrit :
BOULOU a écrit :...et pendant ce temps là Pierre Richard crèche sur une péniche , et alors ?
font ce qu'ils veulent les artistes !
merde !!!!

j' ai bossé chez Ardisson pas loin de chez moi en normandie ,si vous voyez le chateau qu'il a ,vous pleuriez ....

Ardisson,il a fait sa fortune en étant le barde des prolos?
Ardisson,il nous a bassinés avec les valeurs de réserve et de discrétion du protestantisme?
Ah ben non, Ardisson, jamais il n'aurait fait ça, c'est le prince des intègres et des gens conséquents.
Et puis c'est de la faute aux prolos aussi si Renaud est devenu un gros bourgeois, qu'est ce qu'ils avaient besoin d'acheter ses disques et de le rendre riche au lieu de se contenter de vieillir en restant séduisants dans leurs petits logements comme des bons chômeurs en fin de droit?
Parce que nom de Dieu Renaud, toi le protestant réservé, que tu gagnes du fric, c'est déjà plus que discutable mais qu'en plus tu le dépenses dans des trucs de "beaufs nouveaux riches bling bling", là C'EST PAS KORREKT, t'as pigé mon vieux?
Et pour couronner le tout, tu oses te choper une putain de dépression mélancolique que tu tentes de noyer dans le ricard avachi sur les banquettes d'une brasserie chiquos.
Franchement, tout fout le camp!

Ben zoui,c'est vrai ske tu dis mon gars
Ya plusieurs solutions pour en sortir par le haut
mais si je te les dis toutes,c'est pas dit que tu sois content.

En tout cas,moi,les super riches,qui paient l'isf modéré à tonton Sarkozy,
et qui bénéficient du bouclier fiscal du même
que ça soit Mamie Zinzin ou un chanteur de gauche alcoolique
je leur chie dessus.
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par vladtepes »

Ardisson,il a fait sa fortune en étant le barde des prolos?
Ardisson,il nous a bassinés avec les valeurs de réserve et de discrétion du protestantisme?[/quote]

Ah ben non, Ardisson, jamais il n'aurait fait ça, c'est le prince des intègres et des gens conséquents.
Et puis c'est de la faute aux prolos aussi si Renaud est devenu un gros bourgeois, qu'est ce qu'ils avaient besoin d'acheter ses disques et de le rendre riche au lieu de se contenter de vieillir en restant séduisants dans leurs petits logements comme des bons chômeurs en fin de droit?
Parce que nom de Dieu Renaud, toi le protestant réservé, que tu gagnes du fric, c'est déjà plus que discutable mais qu'en plus tu le dépenses dans des trucs de "beaufs nouveaux riches bling bling", là C'EST PAS KORREKT, t'as pigé mon vieux?
Et pour couronner le tout, tu oses te choper une putain de dépression mélancolique que tu tentes de noyer dans le ricard avachi sur les banquettes d'une brasserie chiquos.
Franchement, tout fout le camp![/quote]


Ben zoui,c'est vrai ske tu dis mon gars
Ya plusieurs solutions pour en sortir par le haut
mais si je te les dis toutes,c'est pas dit que tu sois content.

En tout cas,moi,les super riches,qui paient l'isf modéré à tonton Sarkozy,
et qui bénéficient du bouclier fiscal du même
que ça soit Mamie Zinzin ou un chanteur de gauche alcoolique
je leur chie dessus.[/quote]


Ah ben putain, comme tu y vas toi, tu défèques sur les gens?
Et nan, ne me les dis pas toutes, je subodore au delà du coté rance du caca que tu le verrais bien racheter toutes ses errances et ses égarements en se sacrifiant héroïquement sous les roues d'un car de CRS partis en mission d'expulsion de roms. Ceci après avoir légué tous ses biens à l'armée du salut et avoir rédigé une lettre d'excuses personnelle à tous ceux qui ont un jour dépensé un franc à la construction de son inadmissible patrimoine financier.
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par vladtepes »

Ah ben putain, comme tu y vas toi, tu défèques sur les gens?
Et nan, ne me les dis pas toutes, je subodore au delà du coté rance du caca que tu le verrais bien racheter toutes ses errances et ses égarements en se sacrifiant héroïquement sous les roues d'un car de CRS partis en mission d'expulsion de roms. Ceci après avoir légué tous ses biens à l'armée du salut et avoir rédigé une lettre d'excuses personnelle à tous ceux qui ont un jour dépensé un franc à la construction de son inadmissible patrimoine financier.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Il pourrait se contenter de tirer sa révérence comme Brel.
Mais pour ça,il faut de l'élégance.
Le pognon ne suffit pas.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

Ou alors partir pour la Colombie pour s'occuper des autres otages détenus par les Farc;yen a peut-être encore
et qui valent mieux que la mère Bétancourt.
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par vladtepes »

Tartine a écrit :Il pourrait se contenter de tirer sa révérence comme Brel.
Mais pour ça,il faut de l'élégance.
Le pognon ne suffit pas.

Ben ouais, il pourrait aussi se barrer dans un cirque ambulant, dresser des tigres et apprendre le métier de cordonnier loin de tout, sans plus jamais donner de nouvelles, ce serait classe.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

aminio a écrit :
En tout cas,moi,les super riches,qui paient l'isf modéré à tonton Sarkozy,
et qui bénéficient du bouclier fiscal du même
que ça soit Mamie Zinzin ou un chanteur de gauche alcoolique
je leur chie dessus.
woow !
ça fait maitresse econduite par son amant,
ça pue la haine et la rancoeur
beurk

tu dis ça

et tu es pour le capitalisme,
pour l'economie de marché,
pour le systeme bancaire,
pour les grosses entreprises !

or c'est ce systeme qui fait qu'un chanteur de gauche comme renaud est aujourd'hui plein de fric

bref,
tu sais, le jour de la revolution,
le jour où on dira aux riches, "au dessus de tant, on prend tout"
ce jour là, y'en aura qui diront "ok les mecs, c'est normal, vous avez raison",
pis d'autres qui vont rebeller. ceux là, on pourra leur chier dessus.

mais un mec comme renaud, serieux, faut pas dire des conneries quand meme.
on peut pas l'accuser d'avoir composé des chansons où il faisait l'appologie du capitalisme, à la difference de sardou ou d'autres
si y'a ce systeme, à part les fois où il a appelé à voter tonton, c'est pas de sa faute à lui.

par contre , si y'a ce systeme, c'est entre autre à cause des mamies zinzin et de la plupart des tres riches, qui sont la plupart du temps à droite et financent les partis de droite
et aussi à cause de toi, et yann quib et tous ceux qui racolent pour le PS dans les rangs des anticapitalistes, le PS un parti qui a adopté l'eco de marché génératrice de pauvreté et de tres riches comme renaud.




moi jdis en fait renaud, c'est un peu un dommage collateral de ce systeme où quelques uns deviennent tres riches alors que des milliers d'autres vivent dans la misere et l'extreme pauvreté.
et toi tu veux lui chier dessus?
mais c'est sur ta gueule qu'on va chier connasse!


C'est beau,cette défense des super riches de la part d'un révolutionnaire comme toi!!!!!
Quant aux commentaires qui puent la haine et la rancoeur,t'es bien placé pour en parler
Mais tu vois,là,tu t'es fait avoir en beauté et je vais te dire pourquoi:en fait j'en ai pas grand chose à carrer que l'autre picolo vende sa maison de mauvais goût;j'ai appâté,comme on dit à la pêche,et les poissons sont arrivés;yen a qui ont compris et sont restés relativement prudents
et puis d'autres,comme toi,des anticapitalistes purs et durs,qui,par simple esprit de contradiction,en sont arrivés à prendre la défense d'un mec hyper riche,à qui le bouclier fiscal et toutes les mesures sarkozystes ont profité
Tu vois,moi je ne paie pas l'ISF,je n'ai pas de bouclier fiscal,et les dispositions sarkoziennes sur l'héritage,ça ne me concerne pas.
Dire que s'il y a le système capitaliste,c'est pas de la faute à Renaud,comme défense,c'est particulièrement gratiné
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te rappelle qu'il a milité pour Mitterrand et plus récemment pour Ségolène,si tu l'as oublié.Mais,apparemment,c'est moins grave quand on a du pognon, et quand on paie l'Isf que lorsqu'on en n'a pas. :P :P
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Sick_Teen »

Faut croire que certains préféreraient (c'est bien comme ça qu'on écrit ce verbe l'enragée ? pardon Tartine :D) la deuxième solution. Pi c'est facile de critiquer par contre de se mettre à la hauteur du chanteur et faire ce qu'il n'a pas fait (les erreurs que vous lui reprochez) là tout le monde ferme sa gueule n'est-ce-pas ? M'enfin faut dire que l'humour de certains sur ce site est...Spécial. Aussi space que Ralph des Simpson :D.
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

PatK a écrit :Y a quand même un truc qui me chiffonne... c'est bien le site des "fans de Renaud" ici ?

ou c'est celui des détracteurs qui tirent à boulets rouges sur une ex-idole passée au statut de bourgeois qui ne chante plus ?

Parce que si c'est la première solution qui est encore en vigueur, je pense que la deuxième catégorie devrait dégager la place !!!

ou alors on rebaptise le site !

Vous êtes vraiment des sinistres cons !!!!
C'est chouette,la liberté d'expression!!!
Moi,je suis venue sur ce site paske j'aime des chansons de Renaud (pas "les","des");bon,je suis fan de ces chansons et je ne connaissais pas grand'chose du mec qui les chante
Il aurait certainement mieux valu que je m'en tienne là;mais ce que j'ai appris,depuis le temps où il venait sur ce forum,et que ses fans faisaient la danse du ventre pour obtenir un regard ou un message
les messages interminables pour dénigrer Pierre ou Paul,et nous raconter ses parties de jambes en l'air avec bobonne.....tout ça était assez moyen.
Bon.
Il y avait à l'époque des gens rigolos ou sympas ou cultivés,ou les trois
Ils ont dégagé,et moi aussi
Je suis repassée pour voir:bon,on a vite compris;et mettre le bordel,c'est pas compliqué :lol: :lol: ,la preuve.
Vous pouvez d'ailleurs me virer pour insolence et non-conformisme,ça serait rigolo sur un forum où on pourrait croire à la liberté d'expression.

Charlie-Hebdo vient de sauter,c'est rigolo,nan?
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par vladtepes »

PatK a écrit :Y a quand même un truc qui me chiffonne... c'est bien le site des "fans de Renaud" ici ?

ou c'est celui des détracteurs qui tirent à boulets rouges sur une ex-idole passée au statut de bourgeois qui ne chante plus ?

Parce que si c'est la première solution qui est encore en vigueur, je pense que la deuxième catégorie devrait dégager la place !!!

ou alors on rebaptise le site !

Vous êtes vraiment des sinistres cons !!!!


Ben ouais Pat, que veux tu, c'est probablement plus tendance de descendre le vieux maintenant. Il est en train de mourir à petit feu et tout ce que certain(e)s bien pensant(e)s trouvent à faire, c'est de lui dresser un procès à propos de son intégrité et de sa façon d'avoir mené sa vie. Je tente l'humour, parfois maladroitement, pour répondre à l'accusation publique mais bien des fois,je ne te cache pas que je mettrais plus volontiers des beignes que des mots.
Et Beaumarchais, que penserait il de tout cela?
Tartine
Messages : 158
Enregistré le : 20 févr. 2011, 09:14

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Tartine »

vladtepes a écrit :
PatK a écrit :Y a quand même un truc qui me chiffonne... c'est bien le site des "fans de Renaud" ici ?

ou c'est celui des détracteurs qui tirent à boulets rouges sur une ex-idole passée au statut de bourgeois qui ne chante plus ?

Parce que si c'est la première solution qui est encore en vigueur, je pense que la deuxième catégorie devrait dégager la place !!!

ou alors on rebaptise le site !

Vous êtes vraiment des sinistres cons !!!!


Ben ouais Pat, que veux tu, c'est probablement plus tendance de descendre le vieux maintenant. Il est en train de mourir à petit feu et tout ce que certain(e)s bien pensant(e)s trouvent à faire, c'est de lui dresser un procès à propos de son intégrité et de sa façon d'avoir mené sa vie. Je tente l'humour, parfois maladroitement, pour répondre à l'accusation publique mais bien des fois,je ne te cache pas que je mettrais plus volontiers des beignes que des mots.
Et Beaumarchais, que penserait il de tout cela?

Il dirait
"Sans la liberté de blâmer,il n'est pas d'éloge flatteur",banane!
Répondre