Maison de Renaud à Meudon à vendre

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Marie la Belge »

Venter
verbe impersonnel (de vent)

Faire du vent :
Il vente, il souffle, il fait du vent.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

Marie la Belge a écrit :Venter
verbe impersonnel (de vent)

Faire du vent :
Il vente, il souffle, il fait du vent.
De là à dire que Yannounet il brasse bcp de vent sur ce forum, y'a qu'un pas ! mais bon en période caniculaire ou y'a plus personne, c'est peut-être pas plus mal !
Banalyse :)
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Fofie »

Yann quib a écrit :j'aime bien te tendre des perches (sans me venter) !
Avec la définition de Marie, ta phrase devient pire.

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

bin on reste dans le pipi-caca bombay tv comme ça !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Fofie »

Bah j'adore !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

Freud distingue chez l'enfant trois stades, qui seront plus tard constitutifs de la personnalité: le stade oral, le monde se résume au sein de la mère et le plaisir est lié à la satisfaction à se remplir de lait. Le stade anal, ensuite, l'époque du pot ou de la maîtrise musculaire. Alors l'enfant comprend qu'il peut dire oui ou merde à sa mère, qu'il peut lui donner ou lui refuser ce qu'elle lui demande, notamment les matières fécales. C'est une période où les relations parents-enfants se conçoivent essentiellement en termes de domination et de soumission. Le stade génital, enfin, quand l'enfant prend conscience de l'existence du pénis et du vagin, c'est-à-dire quand il comprend que l'autre est autre, différent de lui, et complementaire
Freud, lui, centre le rapport à l'argent sur l'analité : je donne, je ne donne pas. L'argent, alors, se présente comme un moyen d'exercer un pouvoir sur l'autre

j'en conclue que tes problemes de fric ne se sont pas arrangé !!! :D
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Fofie »

Ca va même pas bien du tout !

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

t'as essayé la mendicité, le loto, le travail, epouser un mec riche ?
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Fofie »

J'ai tout essayé sauf le travail, voyons !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Yann quib »

et pourquoi t'essayes pas de faire un tour du coté de l'isle sur la sorgue pour te taper Renaud, comme aminio ? :P
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Didier Lembrouille »

Tiens moi aussi je vends ma maison : 190 m2 au sol, 1500 m2 de terrain. Manque plus que la piscine mais vu le temps pas sûr qu'elle serve beaucoup.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Fofie »

Yann quib a écrit :et pourquoi t'essayes pas de faire un tour du coté de l'isle sur la sorgue pour te taper Renaud, comme aminio ? :P
Il aime pas les brunes !

Et je ne me suis jamais tapé Aminio !

:D
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Saint Maïeul »

Dans le premier post de ce topic :
Image


[...]



On voit sur les photos une des deux encres d'Henri Michaux que Renaud a acheté et dont parle la journaliste de Paris-Match dans l'interview de Romane Serda ( voir ici : viewtopic.php?f=6&t=24694 ). A ce sujet, dans un interview de Renaud en 2009 pour la promo de Molly Malone dans Le Monde Magasine, à la question :
"Dites-nous cependant ce qui provoque en vous quelques émois esthétiques ?", Renaud répond : «?Le monde immense de l'art contemporain... Claude Berri m'y a initié en m'amenant à des expositions.Il m'a poussé à acheter deux encres d'Henri Michaux. À force de l'écouter m'expliquer les toiles blanches de Robert Ryman, j'en ai perçu l'émotion, la force la texture. Je suis tombé sous le charme absolu de Keith Harring, Jean-Michel Basquiat ou Roy Lichtenstein.?»
Aprés avoir vendu une partie de sa collection de BD aux Enchéres, peut-être que Renaud sera acheteur aux Enchères le 22 octobre prochain.

En effet, une partie de la collection d'art de Claude Berri (le réalisateur de Germinal - décédé en 2009) sera dispersée aux enchéres chez Christie's Paris.

Il pourrait ainsi compléter la déco d'un de ses logements, avec des oeuvres d'art, modernes et contemporaines, sélectionnées par le pote qui lui a fait découvrir l'art moderne. Y'a un petit Michaux à 15000 euros (départ d'enchéres) qui compléterait les 2 qu'il a déjà pour faire un triptyque des plus élégants.

Les fans pourront visionner sur le catalogue de la vente à http://www.christies.com/eCatalogues/In ... BB114B0514 , les oeuvres que Renaud a du voir chez son pote Claude Berri.
Banalyse :)
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par cooks »

Comme la gamine dort maintenant dans une caravane, il a du rab, et pour pas se faire taxer aux impôts, il investit dans l'art contemporain, pis dans 1 an, il revend tout et offre un chalet pour le ski à Courchevel à sa nouvelle femme qu'il aura rencontrée lors de sa tournée Phénix, même qu'à la fin, il fera semblant de chanter "La vie c'est trop moche" alors que tout le monde sur le site saura qu'il y a une jolie et jeune amazone qui le regarde tous les soirs avec des yeux enamourés, avec un briquet et une cam lors des festivals d'été 2017. :D
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Maison de Renaud à Meudon à vendre

Message par Pierre de B. »

cooks a écrit :Comme la gamine dort maintenant dans une caravane, il a du rab, et pour pas se faire taxer aux impôts, il investit dans l'art contemporain, pis dans 1 an, il revend tout et offre un chalet pour le ski à Courchevel à sa nouvelle femme qu'il aura rencontrée lors de sa tournée Phénix, même qu'à la fin, il fera semblant de chanter "La vie c'est trop moche" alors que tout le monde sur le site saura qu'il y a une jolie et jeune amazone qui le regarde tous les soirs avec des yeux enamourés, avec un briquet et une cam lors des festivals d'été 2017. :D

Pour mémoire, c'est Fabius le responsable ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Répondre