la neige de noel
Modérateur : modérateurs
la neige de noel
bonjour a tous , je recherche une serie tv de 1977 (je crois) qui s'appelait La brigade des mineurs : La neige de Noël ou Renaud joue dedans , si quelqu'un pourrais me dire ou l'avoir ce serais sympas, merci d'avance.
Re: la neige de noel
L'épisode a été diffusé en 78 et c'est le second de cette série (qui en compte
seul l'épisode 1 est trouvanle sur le site de l'INA... mais je t'envoie un lien par MP que je ne peut publier ici (la loi tout ça)....
Si ensuite tu peux publier la vidéo sur youyou et la faire partager au reste du forum ce serait cool

Si ensuite tu peux publier la vidéo sur youyou et la faire partager au reste du forum ce serait cool

La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Marie la Belge
Et si tu me l'envoyais aussi ? Ça fait des plombes que je le cherche.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Moi ça fait pas des plombes que je le cherche (en bon mauvais fan, je ne connaissais même pas l'existence de ce soap), mais je veux bien le lien aussi (par curiosité hein) ! 

Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Bon bah vous battez pas... au pire je file le lien en MP à la bande des modos, charge à eux ensuite d ele faire tourner comme y veulent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
c'est bete car je l'avais pris sur un celebre logiciel p2p mais mon disk due a laché et je l'ai perdu!!
- Marie la Belge
Bien reçu le lien de BornX, mais bon je suis Belge, hein, je n'ai pas réussi à trouver comment voir cette video.
Si vous êtes moins nuls que moi, ce dont je ne doute pas :
http://www.imdb.com/title/tt0532243/
J'ai relancé un appel sur FB et aussi sur Twitter.
Si vous êtes moins nuls que moi, ce dont je ne doute pas :
http://www.imdb.com/title/tt0532243/
J'ai relancé un appel sur FB et aussi sur Twitter.

- Marie la Belge
Bah oui PatK c'est comme ça que j'avais compris.
Mais comme toi t'es Suisse et moi Belge j'espérais qu'y avait des Français vachement plus malins que nous.
Mais comme toi t'es Suisse et moi Belge j'espérais qu'y avait des Français vachement plus malins que nous.

BONJOUR
MOI JE L'AI SUR UN DVD
MOI JE L'AI SUR UN DVD
salut herry ya possibilité d'avoir la video?
Gravé je supposeHERRY a écrit :BONJOUR
MOI JE L'AI SUR UN DVD

D'ailleurs pour l'anecdote, les réalisateurs et producteurs de la série reconnaissent avoir eu toutes les peines du monde à pouvoir passer ladite série à l'antenne à l'époque.
En effet, eux avaient réalisés une série la plus réaliste possible alors que la chaine s'attendait à un truc tout gentillet. Or c'est con mais à la brigade des mineurs on reçoit pas des gamins qui ont piqués des bombecs dans un supermarché. Mais sous giscard, montrer une jeunesse délinquante et marginale ça se faisait pas.
Ceci explique d'ailleurs pourquoi il n'y a qu'une seule saison et seulement 8 épisodes (les 8 seuls de tournés avant la diffusion de l'épisode 1).
C'est ainsi qu'il fallut redoubler d'imagination pour programmer la série à l'antenne (l'épisode 2 par exemple, celui avec Renaud dedans, fut diffuser dans le cadre d'un "dossier de l'écran" sur la drogue) et ce qui explique aussi pourquoi les 8 épisodes en questions furent visibles sur une période de 2 ans (soit un épisode tous les 3 mois).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Me semble juste que c'est pas gratuit pour visionner ou pour télécharger.... voilà voilà.Marie la Belge a écrit :Bah oui PatK c'est comme ça que j'avais compris.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
je sais que moi il ya environs 6 ou 7 ans j'avais pu l'avoir sur un logiciel p2p mais la jai beau faire des recherches IMPOSSIBLE de le retrouvé !!!!!
- Saint Maïeul
Y'a un lien vers un extrait dans ce post : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=27091PatK a écrit :ben non BornX sur imdb, on ne peut rien visionner du tout ni télécharger.. c'est une base de données et c'est tout !
Banalyse 

j'ai rien à dire, c'était jute pour faire un "grand schlem"... ce qui en période de promo et de come back et nettement plus complexe... donc du coup je m'autorise 1 message un peu facile...
blaireau style quoi...
blaireau style quoi...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio