la neige de noel

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

ciol36
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2010, 10:40

la neige de noel

Message par ciol36 »

bonjour a tous , je recherche une serie tv de 1977 (je crois) qui s'appelait La brigade des mineurs : La neige de Noël ou Renaud joue dedans , si quelqu'un pourrais me dire ou l'avoir ce serais sympas, merci d'avance.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la neige de noel

Message par Born X »

L'épisode a été diffusé en 78 et c'est le second de cette série (qui en compte 8) seul l'épisode 1 est trouvanle sur le site de l'INA... mais je t'envoie un lien par MP que je ne peut publier ici (la loi tout ça)....
Si ensuite tu peux publier la vidéo sur youyou et la faire partager au reste du forum ce serait cool :D
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: la neige de noel

Message par Marie la Belge »

Et si tu me l'envoyais aussi ? Ça fait des plombes que je le cherche.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
docjekyll
Messages : 71
Enregistré le : 28 janv. 2012, 17:51

Re: la neige de noel

Message par docjekyll »

Moi ça fait pas des plombes que je le cherche (en bon mauvais fan, je ne connaissais même pas l'existence de ce soap), mais je veux bien le lien aussi (par curiosité hein) ! :D
Dans l'hôtel du bonheur, beaucoup font la valise, l'espoir tué par des fanatiques libéralistes.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la neige de noel

Message par Born X »

Bon bah vous battez pas... au pire je file le lien en MP à la bande des modos, charge à eux ensuite d ele faire tourner comme y veulent.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ciol36
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2010, 10:40

Re: la neige de noel

Message par ciol36 »

c'est bete car je l'avais pris sur un celebre logiciel p2p mais mon disk due a laché et je l'ai perdu!!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: la neige de noel

Message par Marie la Belge »

Bien reçu le lien de BornX, mais bon je suis Belge, hein, je n'ai pas réussi à trouver comment voir cette video.
Si vous êtes moins nuls que moi, ce dont je ne doute pas :
http://www.imdb.com/title/tt0532243/
J'ai relancé un appel sur FB et aussi sur Twitter.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: la neige de noel

Message par Marie la Belge »

Bah oui PatK c'est comme ça que j'avais compris.
Mais comme toi t'es Suisse et moi Belge j'espérais qu'y avait des Français vachement plus malins que nous.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
HERRY
Messages : 2
Enregistré le : 26 déc. 2008, 14:23

Re: la neige de noel

Message par HERRY »

BONJOUR

MOI JE L'AI SUR UN DVD
ciol36
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2010, 10:40

Re: la neige de noel

Message par ciol36 »

salut herry ya possibilité d'avoir la video?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la neige de noel

Message par Born X »

HERRY a écrit :BONJOUR

MOI JE L'AI SUR UN DVD
Gravé je suppose :D (vu que la série n'est jamais sortie ni en VHS ni en DVD).

D'ailleurs pour l'anecdote, les réalisateurs et producteurs de la série reconnaissent avoir eu toutes les peines du monde à pouvoir passer ladite série à l'antenne à l'époque.
En effet, eux avaient réalisés une série la plus réaliste possible alors que la chaine s'attendait à un truc tout gentillet. Or c'est con mais à la brigade des mineurs on reçoit pas des gamins qui ont piqués des bombecs dans un supermarché. Mais sous giscard, montrer une jeunesse délinquante et marginale ça se faisait pas.
Ceci explique d'ailleurs pourquoi il n'y a qu'une seule saison et seulement 8 épisodes (les 8 seuls de tournés avant la diffusion de l'épisode 1).
C'est ainsi qu'il fallut redoubler d'imagination pour programmer la série à l'antenne (l'épisode 2 par exemple, celui avec Renaud dedans, fut diffuser dans le cadre d'un "dossier de l'écran" sur la drogue) et ce qui explique aussi pourquoi les 8 épisodes en questions furent visibles sur une période de 2 ans (soit un épisode tous les 3 mois).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la neige de noel

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Bah oui PatK c'est comme ça que j'avais compris.
Mais comme toi t'es Suisse et moi Belge j'espérais qu'y avait des Français vachement plus malins que nous.
Me semble juste que c'est pas gratuit pour visionner ou pour télécharger.... voilà voilà.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
ciol36
Messages : 4
Enregistré le : 21 sept. 2010, 10:40

Re: la neige de noel

Message par ciol36 »

je sais que moi il ya environs 6 ou 7 ans j'avais pu l'avoir sur un logiciel p2p mais la jai beau faire des recherches IMPOSSIBLE de le retrouvé !!!!!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: la neige de noel

Message par Saint Maïeul »

PatK a écrit :ben non BornX sur imdb, on ne peut rien visionner du tout ni télécharger.. c'est une base de données et c'est tout !
Y'a un lien vers un extrait dans ce post : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =6&t=27091
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: la neige de noel

Message par Born X »

j'ai rien à dire, c'était jute pour faire un "grand schlem"... ce qui en période de promo et de come back et nettement plus complexe... donc du coup je m'autorise 1 message un peu facile...
blaireau style quoi...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre