projet de ouf... ou pas...!

Je vends, j'achète, je donne, j'échange, je recherche.

Modérateur : modérateurs

Répondre
FABRIXE
Messages : 18
Enregistré le : 25 févr. 2008, 16:16
Localisation : auvergne

projet de ouf... ou pas...!

Message par FABRIXE »

Salut z'a vous,
il y a 30 ans...30 years...30 anos...!!,je quittais scolarité et parents ( en fugue !), pour suivre la tournée du chanteur énervant. Qui a su avec brio, énervé mes parents...(c'est la faute a Renaud quoi...!!)...Année merveilleuse, ou j'alternais mes trajets avec son bus, mes sorties avec Monsieur Jean-Louis roques, Amaury B... Bref années bonheur...
Je peux, et veux, le refaire...avec mes chansons...( pour avoir testé, elles plaisent...!) donc, vous qui êtes a la lecture de ces mots, viendez ouïr mes 2 chansonnettes, et après, contactez moi....
Mon but étant de jouer chaque veille au soir, dans la ville ou se produit Renaud....
Pour ce faire, j'ai besoin d'un peu de logistique....Alors, à vos chambres d'amis, à vos contact dans des bars ( ou autres !) lieus de votre ville....et je serais là...Toujours debout...
Avant tout sur Facebook " fabrixemusic" et en avant....!
Si un accord m'était donné par la vedette, il changerait ma vie.... mais silence radio....éléctro plat...si l'un(e) d'entre vous pouvez faire remonter ma seule requête : pouvoir chanter...les premiers spectateurs seront là très tot...(je suis prés à jouer 6 h de suite....ou presque...) Mais niet, et meme sur l'isle sur s...pas de retour gagnant....! je veux croire en un autre Renaud....j'suis sur....alors viendez m'écouter, et contactez le moi...!!
Bonne écoute, et merci pour les suites.... www.facebook.com/fabrixemusic/
Fan d'un jour, fan de toujours...
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Maintenant ou jamais...!

Message par theo »

Salut, tu as essayé de le contacter comment ?
FABRIXE
Messages : 18
Enregistré le : 25 févr. 2008, 16:16
Localisation : auvergne

Re: Maintenant ou jamais...!

Message par FABRIXE »

par le biais de forum "isles sur sorgue", et quelques relations..... mais je semble me trouver face a un mur.... un simple accord de sa part, jusque pour que j'ai le droit de chanter, et ma vie change...!!!
Fan d'un jour, fan de toujours...
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: Maintenant ou jamais...!

Message par theo »

FABRIXE a écrit :par le biais de forum "isles sur sorgue", et quelques relations..... mais je semble me trouver face a un mur.... un simple accord de sa part, jusque pour que j'ai le droit de chanter, et ma vie change...!!!
Je pense que tu devrais essayer par voix postale ça serait plus efficace. (Va voir tes mp, je t'ai envoyé un truc).
Répondre