Je sais que les forums sont voués à disparaitre et pas seulement celui-ci mais bon c'est sympa ces échanges écrits.

Modérateur : modérateurs
Sophie du moulin a écrit : ↑26 juin 2023, 19:16 Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles de Minette ? Mon mp est resté sans réponse depuis plus d'un mois et je ne m'empêcher de m'inquiéter.![]()
C'est clair qu'on n'est plus assez nombreux pour que ça soit diversifié et je viens aussi moins souvent. Ceci dit , moi qui viens depuis déjà un bout de temps, je ne suis jamais venue parce qu'on se marrait beaucoup... C'est quelle période où tu trouvais que le forum était si drôle? Parce que sincèrement, oui j'ai parfois ri, souri souvent mais pas nécessairement d'amusement , donc je suis un peu étonnée que tu te sois tant marré. Et finalement, as-tu trouvé d'autres lieux pour rire ?
Sophie du moulin a écrit : ↑01 juil. 2023, 14:56 C'est clair qu'on n'est plus assez nombreux pour que ça soit diversifié et je viens aussi moins souvent. Ceci dit , moi qui viens depuis déjà un bout de temps, je ne suis jamais venue parce qu'on se marrait beaucoup... C'est quelle période où tu trouvais que le forum était si drôle? Parce que sincèrement, oui j'ai parfois ri, souri souvent mais pas nécessairement d'amusement , donc je suis un peu étonnée que tu te sois tant marré. Et finalement, as-tu trouvé d'autres lieux pour rire ?
Sophie du moulin a écrit : ↑15 juil. 2023, 20:39 Ah oui je suis arrivée beaucoup plus tard vers 2012/2013.
Sophie du moulin a écrit : ↑15 juil. 2023, 20:39 Moi aussi, j'ai rencontré en vrai quelques un des forumeurs: Marie, Blaise, Born... et puis ceux qui étaient à la dernière bouteille et j'avoue ne plus bien me souvenir qui j'ai vu cette fois là. Peut-être Mon ami Pierrot? Et d'autres qui ne viennent plus du tout. J'avais vraiment cru en une amitié avec Born qui était même venu dormir chez moi mais je me suis bien trompée sur luiEt j'ai gardé le contact via les réseaux sociaux avec certains vus à la bouteile où ailleurs dont Blaise.
J'ai échangé pas mal par mp avec certains et certaines. Minette en fait partie et je suis donc triste de ne plus avoir de ses nouvelles.
Donc moi je dirais plutôt qu'ici j'ai créé des liens et j'avoue qu'il ne me déplairait pas de rencontrer en vrais les forumeurs qui sont restés.
![]()