il faut bien un dernier à toutBlaise Poulossière a écrit :Bah désolé... !pink-floyd59 a écrit :merci je me suis faire recevoir d'une manière très agréable!Blaise Poulossière a écrit :C' est pas du tout impossible. Vois ça avec Tha_moumou en mp, il a l' habitude !
il est pas thibulaire, mais presque!
Mais t' es bien le dernier à pas connaitre la blague du "MP à Tha_moumou"...
Envoie lui un mp, il te l' expliquera !
Notre cadeau au Frangin
Modérateur : modérateurs
- pink-floyd59
les paroles d'amour, qui sont toujours les mêmes, prennent le goût des lèvres dont elle sortent. (Maupassant)
et si on lui payait un abonnement à "choc "
puisqu'à priori il a des potes qui ecrivent dans cette merde
puisqu'à priori il a des potes qui ecrivent dans cette merde
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- mikeulkeul
j'ai essayé ca
Le 27/07/07 13:19, « mikeul » a écrit :
Bonjour, tout d'abord
je me doute que je ne vais pas tomber sur la messagerie personnel d'hugues aufray, mais bon je tente le coup quand meme on ne sait jamais.
Bon je vous explique ma requete personnelle, inscrit sur le forum du hlm de Renaud, celui ci organise un concert gratuit et uniquement pour les fans inscrit sur les forums, un concert, hors contexte de sa tournée, privé, rien que pour nous les vieux de la vieille, donc voilà le but de ma requete, nous essayons tous de lui offrir quelque chose de personnel, de lui faire un cadeau surprise, pour le remercier, le toucher, lui faire plaisir, bref nous essayons tous de lui donner un peu et a notre maniere de ce qu'il nous a donné, le concert a lieu a la cigale, le 29 sept. prochain, et donc voilà pour mon cadeau personnel, je demande la lune, certes, je suis pas au bon endroit, je m'en doute, mais je voulais savoir si il vous etait possible de contacter monsieur Aufray pour lui demander s'il pouvait ne serait ce que passer dans la soirée en secret bien entendu pour accompagner Renaud sur scene ou chanter 2/3 trucs, sachant que Renaud est fan et que les 2 hommes s'apprecient, je ne pense pas que cela releve de l'utopie, et je pensais que cela pourrait vraiment toucher Renaud.
Voilà, je me doute que cela reste irrealisable, que ce n'est qu'un "delire" personnel, mais si vous avez un quelconque moyen d'en toucher 2 mots monsieur Aufray, je pense que meme celui ci serait d'accord, c'est juste pour le plaisir d'offrir un cadeau, il n'y a pas de demarche autre de ma part et ne vous embetterai pas jusqu'au 29 sept. pour avoir une reponse, mais j'y tiens quand meme, si moi Michael, fan de renaud, je pouvais faire un cadeau a celui ci se serait cela, merci d'avance pour votre comprehension.
Michael, cambo les bains, pays basque.
REPONSE :
Bonjour
Bien reçu votre message..mais malheureusement Hugues Aufray sera sur un plateau télé ce soir là, à cette heure... Et loin de Paris... Il sera avec vous par la pensée..; et avec son copain aussi bien sûr!
C’est pas de chance
Cordialement
Monique Monnet
Bonjour, tout d'abord
je me doute que je ne vais pas tomber sur la messagerie personnel d'hugues aufray, mais bon je tente le coup quand meme on ne sait jamais.
Bon je vous explique ma requete personnelle, inscrit sur le forum du hlm de Renaud, celui ci organise un concert gratuit et uniquement pour les fans inscrit sur les forums, un concert, hors contexte de sa tournée, privé, rien que pour nous les vieux de la vieille, donc voilà le but de ma requete, nous essayons tous de lui offrir quelque chose de personnel, de lui faire un cadeau surprise, pour le remercier, le toucher, lui faire plaisir, bref nous essayons tous de lui donner un peu et a notre maniere de ce qu'il nous a donné, le concert a lieu a la cigale, le 29 sept. prochain, et donc voilà pour mon cadeau personnel, je demande la lune, certes, je suis pas au bon endroit, je m'en doute, mais je voulais savoir si il vous etait possible de contacter monsieur Aufray pour lui demander s'il pouvait ne serait ce que passer dans la soirée en secret bien entendu pour accompagner Renaud sur scene ou chanter 2/3 trucs, sachant que Renaud est fan et que les 2 hommes s'apprecient, je ne pense pas que cela releve de l'utopie, et je pensais que cela pourrait vraiment toucher Renaud.
Voilà, je me doute que cela reste irrealisable, que ce n'est qu'un "delire" personnel, mais si vous avez un quelconque moyen d'en toucher 2 mots monsieur Aufray, je pense que meme celui ci serait d'accord, c'est juste pour le plaisir d'offrir un cadeau, il n'y a pas de demarche autre de ma part et ne vous embetterai pas jusqu'au 29 sept. pour avoir une reponse, mais j'y tiens quand meme, si moi Michael, fan de renaud, je pouvais faire un cadeau a celui ci se serait cela, merci d'avance pour votre comprehension.
REPONSE :
Bonjour
Bien reçu votre message..mais malheureusement Hugues Aufray sera sur un plateau télé ce soir là, à cette heure... Et loin de Paris... Il sera avec vous par la pensée..; et avec son copain aussi bien sûr!
C’est pas de chance
Cordialement
Monique Monnet
HASTA LA CORONA SIEMPRE
eL CHI bIBe
eL CHI bIBe
Re: j'ai essayé ca
Salut,mikeulkeul a écrit :Le 27/07/07 13:19, « mikeul » a écrit :
Bonjour, tout d'abord
C'était effectivement une très bonne idée !!! C'est dommage que ça ne puisse pas se concrétiser. Une autre idée peut-être ?
ml
Carpe Diem
et à part ça..
On serait sur un forum de cons décérébrés au moins on serait tous d'accord sur une idée con.
Mais vu que là c'est pas le cas, tout le monde cogite et y'a quedal.
fin moi je dis ça, j'dis rien.
On serait sur un forum de cons décérébrés au moins on serait tous d'accord sur une idée con.
"Inexplicables humains, s'écria t il, comment pouvez vous réunir tant de bassesse et de grandeur, tant de vertus et tant de crimes?"
Voltaire.
Voltaire.
Si tu as une idée, n'hésite pas à nous la faire partager, parce que là à vrai dire on sèche...djamila a écrit :et à part ça..
Carpe Diem
ah ouais, je trouve l'idée du livre d'or à la fois sympa et simple à réaliser !!!djamila a écrit :y'avait eu l'idée de la chanson, celle de Renauds Miniatures, celle d'un Livre d'Or (ce que je trouve chouette, au moins ça reste..)
Reste à savoir si une grande partie des inscrits sera d'accord ; et puis, il faudrait trouver un responsable du livre d'or ? Pas forcément pratique... Remarque, on aurait le temps de mettre notre mot le 29 septembre en attendant l'ouverture des portes !!!
Allez, il faudrait commencer à se décider sérieusement.
Qui est pour cette idée ?????
Carpe Diem
Galahad a écrit :Une idée comme cela... Vous pourriez tous apprendre à frapper vos mains l'une contre l'autre, afin de produire un son claqué. (Entrainez-vous des maintenant, s'agirait pas de se rater le grand soir.) Et vous faites cela entre chaques morceaux. Ca le touchera certainement.
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.