ptit voleur a écrit :J'entends tellement parler de ce concert, moi hélas je n'ai pas pu m'y rendre donc je suis pour évidemment. cela prouverait une fois de plus la générosité de Renaud, ce serait sympa
A mon avis, des personnes privilégiées comme Renaud ne peuvent que être généreuses (ou alors Sarkozistes ...)
Cela dit, c'est très bien que le père de Malone le soit !
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Salut à tous, je viens de finir de matter le dvd, c'est vrai que les images sont sublimes et le son très bon, moi qui n'ai pas pu y assister c'est un bonheur.
J'espère que vous aurez la générosité de me faire partager le dvd de La Cigale, tellement entendus parler ici que j'en ai l'eau à la bouche.
Merci d'avance et content de rejoindre ce forum que je fréquente depuis 'achment longtemps.
Merci "bande de modo" t inquiéte , (pour les bizzareté) je suis bien imprégné de l atmosphére depuis le temps que je vous lis je commence a bien connaitre les forumeurs.
Content de vous rejoindre car sans que vous le sachiez le hlm et ce forum particuliérement fait partie de mon quotidient.
Salut kevin t'aurais aimer que ce soit une femme;;;
Ben désolé j'suis un mec j'ai 26 ans
Sa fait 15 ans que je suis inconditionnel du frangin et sa fait plus de 4 ans que je vous suit. Tatassinnn