INFO OU INTOX ???
Modérateur : modérateurs
Re: INFO OU INTOX ???
T'inquiète pas Mariette je te filerais un peu de vaseline....

"Mon crime est d'être indien. Quel est le votre?" Leonard Peltier
je peux t'apprendre que tu es un con mais il n'est pas nécessaire d'être medium pour le voir lorsque tu t'exprimes;
bonne nuit
bonne nuit
Blaise Poulossière a écrit :Cela dit, Marinette pourrait peut-être nous apprendre ce qu' est devenu Ginie ?
Je m'avance peut-être, mais les historiens ils voient pas trop mal dans le passé, je trouve.tsonaqua a écrit :
Purée y'a encore personnes au monde qui a été foutu de voir dans le future ou dans le passé,arrête ton délire .![]()
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Je suis un confrêre médium de Marinette.
Pour vous prouver qu'elle est bien médium je vais vous faire une prédiction.
....
Renaud va mourir... d'ici a environ ... 50 ans. Vous serez tous bouche bée le jour ou vous apprendrez que j'ai raison...
Bon trève de plaisanterie, vu la qualité des postes sur rougesang.fr, qui vous dis que c'est bien Loevenbruck qui a écrit, puisqu'il n'est même pas nécessaire de creer un compte ? J veux pas être pessimisste, mais genre sur le myspace y a rien de poster contrairement a ce qu'il dit....
Espérons que ca soit faux. Bon après midi ensoleillée a vous tous. (excepté la médium, puisqu'elle sait déjà qu'elle va avoir un après midi pourri).
La bise.
Pour vous prouver qu'elle est bien médium je vais vous faire une prédiction.
....
Renaud va mourir... d'ici a environ ... 50 ans. Vous serez tous bouche bée le jour ou vous apprendrez que j'ai raison...
Bon trève de plaisanterie, vu la qualité des postes sur rougesang.fr, qui vous dis que c'est bien Loevenbruck qui a écrit, puisqu'il n'est même pas nécessaire de creer un compte ? J veux pas être pessimisste, mais genre sur le myspace y a rien de poster contrairement a ce qu'il dit....
Espérons que ca soit faux. Bon après midi ensoleillée a vous tous. (excepté la médium, puisqu'elle sait déjà qu'elle va avoir un après midi pourri).
La bise.
- Ze_Bestiole
Vous êtes tous plus cons les uns que les autres et vous me faites gerber.
Il se passe des choses graves pour Renaud et ça vous fait pas plus d'effet que de déconner comme d'habitude. Vous me faites pitié, bande de rats....

Il se passe des choses graves pour Renaud et ça vous fait pas plus d'effet que de déconner comme d'habitude. Vous me faites pitié, bande de rats....
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
- Marine alias Cerise
Ze_Bestiole a écrit : Il se passe des choses graves pour Renaud et ça vous fait pas plus d'effet que de déconner comme d'habitude. Vous me faites pitié, bande de rats....
Les rats ils déconnent, entre eux ?
Tain on en apprend des trucs sur le HLM
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
- Ze_Bestiole
Toi la gobeuse tu m'emmerdes pas.Marine alias Cerise a écrit :Ze_Bestiole a écrit : Il se passe des choses graves pour Renaud et ça vous fait pas plus d'effet que de déconner comme d'habitude. Vous me faits pitié, bande de rats....
A part ça, j'ai aussi lu qu'il serait dans le sud avec Romane et que tout irait bien ? Paraît que c'est l'astic qui a dit ça ?? Je n'ai trouvé son message nulle part. Quelqu'un pourrait-il me rediriger ?
S'il est vraiment dans le sud en famille et que ça va, tant mieux, mais moi je suis quand même inquiet parce que il a redéprimé et que ça, c'est mal. Déconnes pas Renaud, t'es pas tout seul ! Si je réapprends qu'il déprime, je lui envoie une playliste épluchée, ça lui remontera le moral....
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
- Marine alias Cerise
T'as pas cherché parce que c'est sur le bistro de rouge sang et c'est sur Antifan.
Et je gobe rien à part les papillons alors un peu de respect.
Ah oui, et ça remontera le moral de personne, encore moins de Renaud, que tu fasse une playliste de merde.
Et je gobe rien à part les papillons alors un peu de respect.
Ah oui, et ça remontera le moral de personne, encore moins de Renaud, que tu fasse une playliste de merde.
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
Sur le Bistrot de la Tournée ----> posté le 22/07/2008à 20:29:59 par l'asticotZe_Bestiole a écrit :Toi la gobeuse tu m'emmerdes pas.Marine alias Cerise a écrit :Ze_Bestiole a écrit : Il se passe des choses graves pour Renaud et ça vous fait pas plus d'effet que de déconner comme d'habitude. Vous me faits pitié, bande de rats....
A part ça, j'ai aussi lu qu'il serait dans le sud avec Romane et que tout irait bien ? Paraît que c'est l'astic qui a dit ça ?? Je n'ai trouvé son message nulle part. Quelqu'un pourrait-il me rediriger ?
S'il est vraiment dans le sud en famille et que ça va, tant mieux, mais moi je suis quand même inquiet parce que il a redéprimé et que ça, c'est mal. Déconnes pas Renaud, t'es pas tout seul ! Si je réapprends qu'il déprime, je lui envoie une playliste épluchée, ça lui remontera le moral....
Sinon sur ma page ---->http://minilien.fr/a0jay7
PS: Je préfère me racrocher aux infos d'Henri et l'Astic.... du moins celà me permet d'espérer de bonnes choses pour la Séchan 's Family !
putain je suis d' accord avec ZE, vous n'arretez pas de deconner, putain mettez vous à la place de Renaud, c'est pas facile d'avoir une gonzesse de 20 ans sa cadette, plutôt pas mal roulé, être pété de thune, avoir un gosse tout à fait normal, être dans le sud dans un super village, passer son temps à la pêche, y a vraiment quoi de déprimer, vraiment vous n'avez vraiment aucun respectZe_Bestiole a écrit :Vous êtes tous plus cons les uns que les autres et vous me faites gerber.
vous me faîtes gerber
vous me faîtes pitié bande de rat
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- La bande des modos
Henri Loevenbruck, sur le bistrot de la tournée, a écrit :Message de Renaud
posté le 22/07/2008à 09:10:57 par Henri Loevenbruck
Juste un petit message de la part de Renaud, qui m'a demandé de vous donner de ses nouvelles il y a quelques temps. Je l'avais fait sur son myspace, mais vu les commentaires ici, il faut peut-être aussi le faire dans ce rade bien agité...
Renaud a passé quelques semaines difficiles en mai et juin, vraie déprime au sens médical du terme. Il a donc préféré se retirer un peu, s'isoler, et ne vient plus sur Internet où il passait quand même pas mal de temps, sans doute trop. Une bonne cure de vie réelle, ça fait jamais de mal. Inutile de lui envoyer des messages pendant quelques temps (y compris sur son téléphone pour ceux qui ont son numéro...), il a juste envie d'être au calme.
Il commence à aller mieux et se repose en famille dans le sud. Après une année bien chargée, des vacances prolongées sont sans doute bienvenues. Il pense souvent à vous et espère que vous ne croyez pas toutes les conneries qu'on peut raconter à son sujet...
Quant à son silence depuis le retour d'Ingrid, nous n'en avons pas parlé mais je vous livre mon impression : l'engagement de Renaud consistait à favoriser la libération d'un otage. Pas à se faire de la pub une fois qu'elle serait libérée. Dans le festival de récupérations auquel nous avons assisté, je pense que le silence de Renaud, une fois de plus, témoigne d'une certaine classe et d'une certaine dignité dont certains devraient plus souvent s'inspirer.
Tout ça pour dire : flippez pas trop votre race, passez un bon été, et en lecture au soleil préférez un bon Michael Connelly à la presse pipole...
Chaleureusement
Henri Loevenbruck
l'asticot, sur le bistrot de la tournée, a écrit :en direct du Mc do de St RAPHAEL
posté le 22/07/2008à 20:29:59 par l'asticot
Arrêtez de « pas-niquer », j’ai eu des news de Renaud ce matin. Il va bien et profite de ses vacances avec Romane, Malone et les siens.
Donc vous savez avec quoi vous pouvez allumez votre barbecue… a bientôt !
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Chuis 100% d'accord avec toiMarine alias Cerise a écrit :