Peps a écrit :C'est pas sympa pour les mécaniciens.
c'est surtout connard51 qui veut en faire son metier et quand il travaillera dans un garage et qu'il se fera exploité par le p'tit chef de service et sera à la tache, là il changeras surement d'avis, pour l'instant il tete encore le sein à sa mère, il a encore rien compris à la vraie vie
mais j'ai des doutes quand même concernant son avenir au bébé du forum qui pense avec ses vieux
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd a écrit :dois je comprendre que je suis un des seuls à défendre les fonctionnaires sur ce site ?
Dans un village il faut un innocent, on a trouvé dans le village du hlm.
oué et dans tout les villages il y a un simplet.....
Peps a écrit :C'est pas sympa pour les mécaniciens.
c'est surtout connard51 qui veut en faire son metier et quand il travaillera dans un garage et qu'il se fera exploité par le p'tit chef de service et sera à la tache, là il changeras surement d'avis, pour l'instant il tete encore le sein à sa mère, il a encore rien compris à la vraie vie
mais j'ai des doutes quand même concernant son avenir au bébé du forum qui pense avec ses vieux
Parce que tu crois que je vais me faire exploiter? c'est une maladie? à la rentré je fais mon Cap mécanique auto sur 2 ans et après je passe mon BEP. Mes parents m'ont dit que si j'avais des bons résultats, ils m'aideraient à financer mon garage pour être à mon compte.
t'es pas capable d'aller directement au BEP ??? t'es vraiment une bite, je suis pas prêt de te laisser ma bagnole à reparer
allez va boire ton biberon et demande à tes parents te changer ta couche
au faîtes mano solo, n'a jamais chanté avec la mano négra, tu te coucheras moins con ce soir, mais il reste du taf ......
Connard51 a écrit :Parce que tu crois que je vais me faire exploiter? c'est une maladie? à la rentré je fais mon Cap mécanique auto sur 2 ans et après je passe mon BEP. Mes parents m'ont dit que si j'avais des bons résultats, ils m'aideraient à financer mon garage pour être à mon compte.
Je me suis trompé sur toi. Finalement, tu es un assisté comme les autres, incapable de t'en sortir sans papa et maman.
Papa et Maman, c'est le RMI des fils de bourges, de l'assistanat pur et simple.
Mais au moins, t'as pas l'air d'être un feignant, c'est bien. Continue comme ça, t'as compris la vraie vie contrairement à dd la feignasse qui est sans doute un privilégié.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
michaël a écrit :
dd la feignasse qui est sans doute un privilégié.
oué mais moins qu'un prof de math
Vraiment ce forum sent vraiment la droite à plein nez franchement je crois que l'ump a déja pris le pouvoir sur le hlm!
Et je comprend maintenant l'absence de Renaud! En tout cas moi je suis anar et je ne suis pas con seulement j'aime mon pays mais je ne crois plus en la politique mais c'est mon avis à moi après chacun fait comme il veut j'en ai rien à branler!
De toute façon ce forum ne compte même pas de véritable fan de Renaud alors autant lui trouver un autre nom car c'est ridicule de faire ce forum si c'est pour faire de la politique et des propos à la con qui énerve!
Guillaume a écrit :Vraiment ce forum sent vraiment la droite à plein nez franchement je crois que l'ump a déja pris le pouvoir sur le hlm!
Et je comprend maintenant l'absence de Renaud! En tout cas moi je suis anar et je ne suis pas con seulement j'aime mon pays mais je ne crois plus en la politique mais c'est mon avis à moi après chacun fait comme il veut j'en ai rien à branler!
De toute façon ce forum ne compte même pas de véritable fan de Renaud alors autant lui trouver un autre nom car c'est ridicule de faire ce forum si c'est pour faire de la politique et des propos à la con qui énerve!
dd a écrit :
dois je comprendre que je suis un des seuls à défendre les fonctionnaires sur ce site ? moi je trouve qu'il Les profs de maths ne sont bon qu'à former de futur économistes de droite pour aider papa et maman sarkosyste à gérer l'entreprise familiale, à moins que le fiston soit vraiment très con et dans ce cas là il finira mécanicien
Bah tu nous pètes un câble DD, je suis mécanicien et j'ai bien fait un BTS en automobile, faut pas tous nous mettre dans le même sac parcequ'à la dernière révision de ta caisse t'en a eu pour des ronds ...
... L'a pas tell'ment changé la France
Passent les jours et les semaines
Y a qu' le décor qui évolue
La mentalité est la meme
Tous des tocards, tous des faux culs ...