Renaud à l' émission " Qui veut gagner des millions "
Modérateur : modérateurs
-
BernardMonthi
Renaud à l' émission " Qui veut gagner des millions "
Renaud sera présent samedi soir sur le plateau de l' émission " Qui veut gagner des millions " sur TF1, aux côtés de Laurent Ruquier, pour l' opération " pièces jaunes " de Bernadette Chirac. Ce matin sur mon blog, j' ai balancé l' info, et quelques réactions sont déjà apparues : " Ou est passé le Renaud qu' on a connu ? " ; " Il est bien placé Renaud , lui qui a tant critiqué jadis JP Foucault, boycotté soi-disant TF1 " ; " L' opération pièces jaunes est une bonne chose pour les enfants, mais le pourcentage que la mère Chirac encaisse au passage, c' est compté dans les recettes de l' émission ? " ; et enfin, une petite dernière , de Matthéo d' Evry " Renaud, je ne te comprends plus... Comment t' as pu en arriver à participer à de telles émissions ? ( même si la cause est noble, celle des enfants ! )... Renaud l' ami des prolos est devenu l' ami des bobos "...Voilà, pour plus de commentaires tout aussi croustillant, mon blog reste ouvert à tous. Sur le sujet, je suis resté neutre, donc, je n' ai exprimé aucun commentaire, ni répondu à aucun de ceux cité ci-dessus
Re: Renaud à l' émission " Qui veut gagner des millions "
C'est quoi l'adresse de ton blog ?
- La bande des modos
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
-
Eh ben, quoi?
Eh oui! Renaud participe à l'émission "Qui veut gagner des Millions"........ Je vois franchement pas ou est le dièse........ Faut franchement être con, complètement abruti pour faire des commentaires du genre ceux lus plus haut que je ne m'abaisserai pas à recopier! Mais c'est bien, faut de la diversité, faut de tout pour faire un monde! Moi, à ces demeurés complètement rétamés du cerveau, je leur dirai et je leur dis pas plus tard que maintenant d'ailleurs:.................................................................................................................................................................................................................ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!
Et ben, quoi? C'est pas ce que Renaud aurait écrit il y a quelques temps? Et moi, je suis pas Renaud donc j'ai pas le droit? Ben je prends le gauche et même le milieu! De toute façon y'aura toujours des gens pour faire des commentaires, des critiques négatives pas du tout constructives.......ces gens-là ont la science infuse, ils savent exactement ce qui est bon et pas bon de faire, ce qui est bon ou juste pour Renaud, etc, etc, ceci-celà.................................................
Et ces gens-là sont de pauvres tâches qui n'ont rien fait d'extraordinaire dans leurs misérables vies, et qui pouent en plus! (leurs vies, pas ces tâches!......Quoi que.....................).
Je m'excite, je m'excite.....dans le fond, ça sert à rien!..... Personne ne s'est exprimé par la négative ici, sur ce forum et concernant ce sujet! Merci BernardMonthi d'avoir relayé l'info! C'était pas encore fait si je ne m'abuse........... mais je m'abuse peut-être......je lis pas tous les messages qui sont postés ici! Eh ouais! Mes messages, ils sont pas interressants! Moi aussi je suis qu'une pauvre tâche!!!
Et ben, quoi? C'est pas ce que Renaud aurait écrit il y a quelques temps? Et moi, je suis pas Renaud donc j'ai pas le droit? Ben je prends le gauche et même le milieu! De toute façon y'aura toujours des gens pour faire des commentaires, des critiques négatives pas du tout constructives.......ces gens-là ont la science infuse, ils savent exactement ce qui est bon et pas bon de faire, ce qui est bon ou juste pour Renaud, etc, etc, ceci-celà.................................................
Et ces gens-là sont de pauvres tâches qui n'ont rien fait d'extraordinaire dans leurs misérables vies, et qui pouent en plus! (leurs vies, pas ces tâches!......Quoi que.....................).
Je m'excite, je m'excite.....dans le fond, ça sert à rien!..... Personne ne s'est exprimé par la négative ici, sur ce forum et concernant ce sujet! Merci BernardMonthi d'avoir relayé l'info! C'était pas encore fait si je ne m'abuse........... mais je m'abuse peut-être......je lis pas tous les messages qui sont postés ici! Eh ouais! Mes messages, ils sont pas interressants! Moi aussi je suis qu'une pauvre tâche!!!
-
Eh ben, quoi?
Bien sûr, je voulais dire: "...et qui PUENT en plus!"...................................
Je vous l'avais dis, je suis qu'une pauvre tâche!!!!!!!
-
Eh ben, quoi?
Merci PatK! ça fait plaisir!! Tu peux pas savoir comme ça me fait vraiment plaisir!...........et c'est sincère...
http://tele.premiere.fr/News-Videos/AUD ... d)/2499677Ce matin dans le Réveil malin sur MFM Radio, Jean-Pierre Foucault est revenu sur la soirée spéciale de Qui veut gagner de millions ? en faveur de la Fondation Pièces Jaunes qui se tiendra samedi 5 février 2011 sur TF 1. Il a ensuite évoqué la nouvelle génération d’animateurs télé.
"Il y un nouveau, c’est Renaud , qui vient avec Laurent Ruquier . Il se trouve que ce duo est étonnant et explosif, tout comme le duo composé par Mireille Darc et Alain Delon ", révèle Jean-Pierre Foucault à propos de la spéciale Pièces Jaunes de Qui veut gagner des millions ?
"On s’est beaucoup amusés. On a offert beaucoup d’argent, grâce à la générosité des artistes, à la fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France", assure-t-il.
Jean-Pierre Focu est pas rancunnier !
ou à moins qu'il soit toujours aussi Focu :p
"Des BHL et des Foucault Pas l'philosophe, non, l'autre idiot " (Welcome Gorby)
"Elle t'a vu l'aut' jour chez Pivot A l'émission sur Babar / A 7/7 et chez Foucault, Elle t'a trouvé un peu hard" (Touche pas à ma soeur)
__________________________________________________________________Eh ben, quoi? a écrit :Bien sûr, je voulais dire: "...et qui PUENT en plus!"...................................
C'est bô le fanatisme jusqu'auboutisme. Renaud pourrait manger de la m.... que tu trouverais ça très bien. Remarque, il en mange déjà au sens figuré
-
Eh ben, quoi?
rrebbell a écrit :__________________________________________________________________Eh ben, quoi? a écrit :Bien sûr, je voulais dire: "...et qui PUENT en plus!"...................................
C'est bô le fanatisme jusqu'auboutisme. Renaud pourrait manger de la m.... que tu trouverais ça très bien. Remarque, il en mange déjà au sens figuré
Rrebbell...without a cause!
Salut à toi, Bblairreauu!! Renaud y bouffe de la merde?? Et toi tu bouffes quoi? du caviar peut-être? et c'est quoi ton caviar? j'aimerais bien savoir moi......Histoire de rigoler un peu! En plus, tu t'autocensures! Moi, je serais atteint de fanatisme jusqu'auboutiste? d'ailleurs, si c'était vrai, j'aurais qu'une seule chose à dire: je t'emmerde!! Puis, arrêtes de me faire des commentaires de ce genre, tu me feras des vacances!...... j'y crois pas!!! je suis en train de répondre à cet abruti fini!!!! et puis t'as raison: la merde, je la bouffe et je te la vomis dessus rrebbell!!!! ça va comme ça? On est quittes?....................Merci!.....................
Putain! ça schlingue dégueu par ici!! Oh, pardon!;;;;;;;;;)
-
Eh ben, quoi?
PatK a écrit :Ben tant mieux....
veux-tu m'épouser ???![]()
![]()
Je sais pas! Faut que je demande à mon papa! Et je sais pas si il voudra pas!!!