Parce que IL le faut bien !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
SVPat

Parce que IL le faut bien !

Message par SVPat »

Image

:D :D :D :arrow: web page

Pas trop d'espoir, mais à ne rien faire, autant SIGNER !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Saint Maïeul

Re: Parce que IL le faut bien !

Message par Saint Maïeul »

Bonjours ? tous, Cela fait presque trois ans maintenant que Renaud a fait son concert ? la cigale, il nous avais promis d'ailleur que ce concert sortirait en DVD o? alors qu'il serai partag? entre fans !! Mais avons nous vu la couleur de ce DVD ?? Non rien du tout !! Et tout cela semble t-il ? cause des ing?nieurs du sons qui refuserais de donner la bande son du concert aux films du r?el qui ont film? et qui sont charg? du montage du DVD qui est pour l'instant en attente... C'est donc pour cela que je vous demande de signer cette p?tition qui sera transmis ? qui de droit pour que les choses bougent et que l'on obtienne enfin notre DVD du concert ? la cigale !! R?gis
Sinon, on en parlait déjà là : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=23560

et un an et demi aprés je pense toujours la même chose :
Kean Machine a écrit :T'inquiétes, les bandes sont bien au chaud, le DVD sortira pour les 20 ans de la mort de Renaud !

Comment tu veux vendre le DVD de la prochaine tournée avec 24 chansons si tu lances sur le marché aujourd'hui un DVD avec 70 chansons au cours d'un concert privé ?

Les ingénieurs du son ont bon dos ! comme s'ils pensaient pas à demander l'accord de tout les ayants droits avant de faire une capture...
et puis il y a toujours des pirates de ce concert qui circulent, ou en streaming, en attendant la sortie de ce fameux Blue-ray :
limace a écrit :Par hasard je viens de tomber là-dessus : et ça : Ca a l'air de meilleure qualité que ce qui a tourné jusqu'à présent...
Banalyse :)
SVPat

Re: Parce que IL le faut bien !

Message par SVPat »

Saint Maïeul a écrit :

Sinon, on en parlait déjà là : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=23560

et un an et demi après je pense toujours la même chose :

Putaing Cong ....108 signatures en 1 an 1/2 ....
Ca c'est un plébiscite !!!!!! :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre