Renaud coffret l'intégrale
Modérateur : modérateurs
Renaud coffret l'intégrale
si vous désirez je vend le coffret intégrale Renaud, 18 albums de 1975 à 1995
boîte mettallique distributeur de CD.
boîte mettallique distributeur de CD.
- Saint Maïeul
Re: Renaud coffret l'intégrale
je la vends 1000€.
si vous désirez je peux vous envoyer des photos.
Il faut arreter avec ca ! divise ton prix par 2 et tu sera encore largement au dessus de sa cote réel ...
- Saint Maïeul
Bon courage à ce prix là !
Je me demande s'il s'en est déjà vendu à ce prix là, sachant que les collectionneurs de Renaud doivent être nombreux à l'avoir trouvée déjà, depuis le temps qu'elle ait sortie, dans les années 90, et vu que depuis pour ceux qui sont plus intéréssées par les chansons que l'objet lui-même, il est sortie une autre intégrale plus complète (plus celle de l'année passée sous format vinyle), donc l'intêret est surtout d'avoir cet objet renaudien là pour un collectionneur. Et comme les collectionneurs sont pas les moins bien informés sur la côte des objets renaudien, faut trouver je crois un riche fan pressé pas regardant sur le prix
On la voit sur Ebay effectivement proposé sur Ebay autour de 1000 euros ce prix là ( même 2400 euros ce jour en achat immédiat ) mais aussi un peu moins ( 800 euros là à l'instant pour encore 4 heures d'enchères ).
Mais bon qui sait, y'a peut-être des fans de Renaud riches et prêt à y mettre ce prix là.
Ceux qui sont pas préssés pour se la procurer doivent je pense pouvoir la trouver moins cher, en trouvant des vendeurs un peu moins spéculateurs sur des brocantes.
Enfin si tu trouves quelqu'un qui te l'achète à ce prix là, je serais curieux que tu nous en informes.
Bien à toi
Je me demande s'il s'en est déjà vendu à ce prix là, sachant que les collectionneurs de Renaud doivent être nombreux à l'avoir trouvée déjà, depuis le temps qu'elle ait sortie, dans les années 90, et vu que depuis pour ceux qui sont plus intéréssées par les chansons que l'objet lui-même, il est sortie une autre intégrale plus complète (plus celle de l'année passée sous format vinyle), donc l'intêret est surtout d'avoir cet objet renaudien là pour un collectionneur. Et comme les collectionneurs sont pas les moins bien informés sur la côte des objets renaudien, faut trouver je crois un riche fan pressé pas regardant sur le prix
On la voit sur Ebay effectivement proposé sur Ebay autour de 1000 euros ce prix là ( même 2400 euros ce jour en achat immédiat ) mais aussi un peu moins ( 800 euros là à l'instant pour encore 4 heures d'enchères ).
Mais bon qui sait, y'a peut-être des fans de Renaud riches et prêt à y mettre ce prix là.
Ceux qui sont pas préssés pour se la procurer doivent je pense pouvoir la trouver moins cher, en trouvant des vendeurs un peu moins spéculateurs sur des brocantes.
Enfin si tu trouves quelqu'un qui te l'achète à ce prix là, je serais curieux que tu nous en informes.
Bien à toi
Banalyse 
- Saint Maïeul
Tu saurais à quel prix une se se serait déjà vendu dernièrement ?the bast a écrit :Il faut arreter avec ca ! divise ton prix par 2 et tu sera encore largement au dessus de sa cote réel ...
Banalyse 
Entre 300 et 500 euros, c'est son prix sur le marché...
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Saint Maïeul
Proposé à 600 euros aux enchères ce jour sur Ebay !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... SS:FR:1123
Banalyse 
-
tatatsin.0290.renaud
pour 1000 francs , je suis d'accordlilou a écrit :je la vends 1000€.
je te la prend de suite
ca suffat comme ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis assez d'acc avec cedric, et je rajouterai même qu'a ce prix la il a intérêt a être en excellent état et avec le carton d'emballage
Qui est finalement ce qui est le plus rechercher actuellement par les collectionneur
-
tatatsin.0290.renaud
ok bast, mais quand même 500 euros çà fait cher ,si je ne l'aurais pas eut, je ne l'aurais jamais acheter à ce prix là
perso,j'aurais pas mit plus de 250 euros dans cette intégrale!!!
perso,j'aurais pas mit plus de 250 euros dans cette intégrale!!!
ca suffat comme ci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Charlie Brown
'tain c'est ça que je devrais faire, moi qui suis à court d'argent en ce moment... Entre 500 et 1000 €, c'est pas négligeable dites-donc !
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
j' en ai acheté un dernièrement pour 75 € alors les businessman ou girls avfe !