L'INTEGRALE VINYLES - RENAUD 1975-2010
+ LE BEST OF (LE PLEIN DE SUPER) €224.95
OFFRE EXCLUSIVE LIMITEE A 17 EXEMPLAIRES
Pour la 1ère fois tous les albums de Renaud remasterisés dans un coffret de 21 vinyles
Un livret dédicacé par Renaud, un vinyle Picture Disc Renaud et une édition de « Mon Journal à Moi » offerts pour toute commande.
INCLUS EGALEMENT : le 3CD best of digipack - 59 titres, dont 2 titres inédits période Renaud chante Brassens : « J’ai rendez-vous avec vous » et « P… de toi + une surboite et en bonus le jeu de l’oie « Place de ma mob »
et
L'INTEGRALE VINYLES - RENAUD 1975-2010 €199.95
OFFRE EXCLUSIVE LIMITEE A 80 EXEMPLAIRES
Pour la 1ère fois tous les albums de Renaud remasterisés dans un coffret de 21 vinyles.
Un Vinyle Picture Disc Renaud et une édition de « Mon Journal à Moi » offerts pour toute commande
On se croirait chez un cuisiniste !
Renaud a posé 17 fois sa signature ça c'est cool !
Avis aux fans : Profitez de l’offre spéciale sur le site de Renaud :
Commandez l'intégrale vinyle "1975 - 2010" : 21 vinyles dans un coffret limité
Pour les plus rapides : les 20 premières commandes seront livrées avec un livret dédicacé par Renaud
Et les 100 premières commandes recevront un vinyle collector Renaud et une édition de "Mon Journal de Moi"
Inclus également : le triple best of CD "Le plein de super" : 59 titres, dont 2 titres inédits période Renaud chante Brassens : "J’ai rendez-vous avec vous" et "P… de toi" + une surboite et en bonus le jeu de l’oie "Place de ma mob".
Egalement disponible en version simple, sans le triple Best Of (uniquement le coffret 21 vinyles).
Retrouvez aussi l'intégrale vinyle sur Amazon & Fnac
A bientôt,
L'équipe de renaud-lesite.fr
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
cela m'étonne tout de même qu'ils n'aient pas réussi à écouler les 3000/3500 coffrets en "édition limité" de la première fournée?
Cela voudrait donc dire une "seconde série limité" ?
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !