Oh je rassure y en pas mal qui chantent largement plus faux que luidd a écrit :ben c'est pas parce que tu ne chante pas que tu n'apprécie pas l'artiste, chacun vis les concert à sa manièreRemarque une fois à un concert de Renaud, y avait tune grande devant moi qui n'a pas chanté UNE SEULE parole (bah ou peut-être manahatan kaboul va savoir). Je sais pas qui lui avait demandé de venir ç celle-là et de se planter devant dans la fosse du zénith, mais tu vois y a pas besoin des producteurs pour nous amener des cons. Bon c'était UNE. Et je m'en souviens![]()
et je préfère ça a un quelqu'un qui va chanter sur toutes les chansons encore plus faux que Renaud, c'est dire, et franchement c'est vachement gonflant
Si je veux me la jouer tranquillou, je vais en gradin (encore que dans les gradins ils étaient plus chauds qu'elle), pas devant en fosse. La nana a pas bougé d'un sourcil tout du long, sauf pour nous regarder d'un air suspect. T'es as obligé de chanter mais t'as le droit d'exprimer quelque chose par tout autre moyen à ta disposition, vis à vis du mec sur scène, ça me parait un truc normal. Et c'est largement plus cool pour les autres à coté de toi dans le public.
Je te rassure, mes amis ne savent pas que je chante faux… parce que surement je ne chante pas à un volume suffisant pour décoller les tympans des voisins. Et qu'ils regardent plus sur la scène que ers moi.