dd a écrit :c'est qui, qui chante cette merde?
Non! Non !!
Ce n 'est pas un "parodiste" !
Modérateur : modérateurs
dd a écrit :c'est qui, qui chante cette merde?
Est-ce que j'ai dit qu'on avait pas le droit d'exprimer son avis ?ac2n a écrit :Sophie du moulin a écrit : Je n'ai pas tout suivi car au fond ça ne m'intéresse que très moyennement et pas envie de lire des pages, mais sans lui prêter d'intentions, je me demande quand même ce qui l'a motivé ce mec. Comme je l'ai dit antérieurement, il est possible qu'il admire sincèrement Renaud mais il n'est pas tendre, il est même carrément vache ! Quel est son but au fond ? Moi j'avoue que je ne comprends pas vraiment sa démarche pour un fan.
Ben perso j'écoute Renaud depuis 1975... ça fait pas mal, enfin il me semble, ce qui ne m'empèche pas de dire que "Rouge Sang" c'est de la merde, que je n'ai écoute "Molly Malone" qu'une fois, que je trouve "Toujours debout" mieux que rouge sang et Molly Malone réuni, et ce même si "Toujours debout" n'est pas exactement une perle Renaudienne, mais il s'en fout, vu que c'est déja unne réussite commerciale (n'est ce pas le but premier ?) Donc oui, on peu ête Fan, admirateur, même si je puis dire, vieil admirateur, et dire ce qu'on pense, enfin ici on peut, sur la page FB du HLM on peut, sur la page des moutons de S.R.S ou le Phénix, il vaut mieux éviter, enfin si tu veux éviter les conflits virtuels (dont perso je n'ai rien à foutre) mais je ne m'exprime jamais chez eux, j'aime pas les moutons aveugles !
Et pour ce qui en est de Romain, si sa chansonnette, si bien réécrite, et si réaliste, fais parler partout, ben tant mieux pour lui !!!
Oui mais c'est vous qui dîtes que cette chanson se prétend être une parodie.... Ce n'est pas un humoriste , le mec que je sache!SVPat a écrit :
J'veux qu'mes chansons* soient des caresses.
Ou bien des poings dans la gueule...♫
Les parodies , comme les dessins de presse d'ailleurs , peuvent être tendres ou féroces: c'est le but !
Faut les prendre comme cela. Et puis comme pour une chanson originale, ca plait ou ca plait pas!
*remplacez Chansons par Parodies ou Dessins de presse

Sauf que je sais pas pourquoi y a cette image du zénith 86 parce que cette chanson elle est sur marchand de cailloux. Album que je je considère moi comme plutôt récent dans la carrière de Renaud, vu que c'est le premier que j'ai acheté en CD (et que je peux donc écouter facilement aujourd'hui !!!).dd a écrit :cadeau
c'est mieux comme ça non ?Myr a écrit :Cadeau 2 lol (mais chanson 1)
y avait combien de chansons sur rouge sang ? 17 ou 18 je sais plusac2n a écrit :Je quote pas, j'ai la flemme, oui, t'as raison Sophie j'auraY pas du dire que Rouge Sang, c'est de la merde, j'auraY du dire que je n'avais pas aimé, mais on est tellement nombreux à le penser, même si certains ne le disent pas, que j'ai quand même vachement tendance à persister !
Ben moi il y a quand même 2 chansons que j'aime beaucoup (Malone et Les 5 sens); alors ça fait peu pour un album de 23 chansons certes mais bon il y a des albums de 12 chansons où le nombre de celles que j'aime beaucoup est le même. Alors, ça fait pas une si grande différence que ça pour moi. J'adore Renaud, mais il n'y aucun album où j'adore toutes les chansons. Donc des parodies de certaines chansons des vieux albums, moi je dis que j'aurais pu aussi en faire!ac2n a écrit :Je quote pas, j'ai la flemme, oui, t'as raison Sophie j'auraY pas du dire que Rouge Sang, c'est de la merde, j'auraY du dire que je n'avais pas aimé, mais on est tellement nombreux à le penser, même si certains ne le disent pas, que j'ai quand même vachement tendance à persister !

C'est ma préférée de l'album !il y en a une que j'aime bien mais qui n'est pas de lui
Voilà."Eh Renaud, tu peux faire vachement mieux, on le sait et on t'aime".