Vivement dimanche Spécial Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: Vivement dimanche Spécial Renaud
t' inquiète Bornx ;on est pas si atteint que ça on a pas acheté ces 2 bouses (enfin toi je sais pas ,mais je doute du contraire)
-
Benoit1664
ce sera un hommage à Drucker cette émission, les autres seront là pour leur promo perso
- Marie la Belge
Vous attendiez tous son retour depuis des mois le voilà !!!!
Bon ben voilà y avait La bande à Renaud chez Drucker.
Je ne peux pas dire que j'ai regardé, mais la télé était allumée, quoi.
Il y avait de très chouettes images d'archives, et j'ai bien aimé la reprise de Lavilliers. Avec ses propres musiciens, ceci expliquant sans doute cela......
Pour le reste, voici le compte-rendu écrit par un fan qui a assisté à l'enregistrement.
"J'ai été hier après-midi à l'enregistrement de Vivement Dimanche spécial "la bande à Renaud" qui passe ce dimanche à 14h10.
C'était pas mal, ça fait bizarre de voir l'envers du décor, c'est la première fois que je vais à un enregistrement Télé, j'ai Drucker très sympa avec le public, il nous a expliqué la technique ect. Pour la partie "la bande à Renaud", il y avait :
- Nolwenn Leroy, qu'est-ce qu'elle est belle et des yeux magnifiques, elle a chanté "la ballade irlandaise", on l'a eu deux fois, une aux répétitions et une pendant l'enregistrement. Très sympa avec le public et les techniciens.
- Renan Luce, il a chanté "Où c'est que j'ai mis mon flingue" il en a pété une corde de sa guitare, sympa mais timide.
- Emmanuelle Seigner a chanté en playback "Marche à l'ombre".
- le rappeur Disiz a chanté "Laisse Béton", il a chanté deux fois car il s'était gourré dans les paroles.
- Alain Lanty
- Arno a chanté en playback "ma gonzerre" de toute façon dans l'état dans lequel il se trouvait il n'aurait pas pu en direct, il était beurré comme un petit lu ... on n'a bien rigolé, Drucker aussi.
Les séquences avec Benabar, Coeur de Pirate et Lavilliers ont été enregistrés un autre jour. Les chansons était ponctué par des interviews de Renaud, notamment avec la RTBF.
Pour le Vivement Dimanche Prochain (émission de 19 heures), il y avait André Dussolier, Karine Viard, Nathalie Reihms, les chevalier du fiel, Elie Semoun et deux autres comiques pour jeunes.
L'enregistrement a commencé à 15h30 et c'est fini à 19h45."
Je ne peux pas dire que j'ai regardé, mais la télé était allumée, quoi.
Il y avait de très chouettes images d'archives, et j'ai bien aimé la reprise de Lavilliers. Avec ses propres musiciens, ceci expliquant sans doute cela......
Pour le reste, voici le compte-rendu écrit par un fan qui a assisté à l'enregistrement.
"J'ai été hier après-midi à l'enregistrement de Vivement Dimanche spécial "la bande à Renaud" qui passe ce dimanche à 14h10.
C'était pas mal, ça fait bizarre de voir l'envers du décor, c'est la première fois que je vais à un enregistrement Télé, j'ai Drucker très sympa avec le public, il nous a expliqué la technique ect. Pour la partie "la bande à Renaud", il y avait :
- Nolwenn Leroy, qu'est-ce qu'elle est belle et des yeux magnifiques, elle a chanté "la ballade irlandaise", on l'a eu deux fois, une aux répétitions et une pendant l'enregistrement. Très sympa avec le public et les techniciens.
- Renan Luce, il a chanté "Où c'est que j'ai mis mon flingue" il en a pété une corde de sa guitare, sympa mais timide.
- Emmanuelle Seigner a chanté en playback "Marche à l'ombre".
- le rappeur Disiz a chanté "Laisse Béton", il a chanté deux fois car il s'était gourré dans les paroles.
- Alain Lanty
- Arno a chanté en playback "ma gonzerre" de toute façon dans l'état dans lequel il se trouvait il n'aurait pas pu en direct, il était beurré comme un petit lu ... on n'a bien rigolé, Drucker aussi.
Les séquences avec Benabar, Coeur de Pirate et Lavilliers ont été enregistrés un autre jour. Les chansons était ponctué par des interviews de Renaud, notamment avec la RTBF.
Pour le Vivement Dimanche Prochain (émission de 19 heures), il y avait André Dussolier, Karine Viard, Nathalie Reihms, les chevalier du fiel, Elie Semoun et deux autres comiques pour jeunes.
L'enregistrement a commencé à 15h30 et c'est fini à 19h45."
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
Benoit1664
Re: Vous attendiez tous son retour depuis des mois le voilà
oui effectivement Arno est dans un seul état, j'ai cru un moment d'ailleurs que c'était Renaud. Coeur de Pirate qui ne sait même pas ce qu'était un mistral, et elle veut toujours nous faire croire qu'elle comprend ce qu'elle chante. Lavilliers était en effet pas mal, pour le reste ça faisait une drôle de sensation d'hommage posthume quand même.
Je fais un UP parce que ça parle de cette émission dans un autre topic et ce serait pas mal d'éviter les doublons.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- La bande des modos
Merci BornX! 
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
- Marie la Belge
Voilà l'émission. Postée par Dim sur sa page https://www.facebook.com/renaudrgi
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

-
Pierre de Calvingrad
Émission sympa ... mais inquiétante.
Pourquoi Renaud n'était pas là ...
Pierre
Pourquoi Renaud n'était pas là ...
Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
Ces dimanches ou t'es content d'avoir eu autre chose à faire....
Par contre je suis tombé sur la rediff de "vivement dimanche prochain". Y avait un "humoriste" qui faisait un "sketch" en mode "je commande pleins de trucs sur internet".
Et donc il avait mit un cerceuil sur le plateau... Là je me suis dit "ah bah voilà ils assument enfin de faire une émission d'hommage posthume".
Par contre je suis tombé sur la rediff de "vivement dimanche prochain". Y avait un "humoriste" qui faisait un "sketch" en mode "je commande pleins de trucs sur internet".
Et donc il avait mit un cerceuil sur le plateau... Là je me suis dit "ah bah voilà ils assument enfin de faire une émission d'hommage posthume".
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
bon je viens d'apprendre que le mistral est un vent du sud qui souffle fort mais je ne sais toujours pas pourquoi il est gagnant
par contre la nationnaliste bretonne qui habite Aix en Provence change encore les paroles putain leroy c'est "tuez vos Dieux" et pas "oublier"
par contre la nationnaliste bretonne qui habite Aix en Provence change encore les paroles putain leroy c'est "tuez vos Dieux" et pas "oublier"
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Elle doit croire que les "coco boer" c'est des communistes sud africainsBenoit1664 a écrit :Coeur de Pirate qui ne sait même pas ce qu'était un mistral, et elle veut toujours nous faire croire qu'elle comprend ce qu'elle chante.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Elle doit croire que les "coco boer" c'est des communistes sud africainsBenoit1664 a écrit :Coeur de Pirate qui ne sait même pas ce qu'était un mistral, et elle veut toujours nous faire croire qu'elle comprend ce qu'elle chante.
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
Et aussi c'est "tant que la bière" et non pas "lorsque la bière"....dd a écrit : par contre la nationnaliste bretonne qui habite Aix en Provence change encore les paroles putain leroy c'est "tuez vos Dieux" et pas "oublier"
Parce que "pas une guerre ne pourra durer lorsque la bière et l'amitié et la musique nous feront chanter" ça ne veut rien dire...
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
-
Benoit1664
on attaque pas les nationalistes bretons hein yann quib? 'mais on peut attaquer leroy pas de soucis là dessus)
- Blaise Poulossière
"Lorsqu' un géant vous écrase le pied pendant une demie heure, le fait même de réagir pour vous en débarrasser, ce n' est pas de la violence, c' est de la contre-violence" (c' est chez Polac, vers 3'25")
[dailymotion=x4jlrm_glenmor-kan-bale-an-a-r-b_news][/dailymotion]
[dailymotion=x4jlrm_glenmor-kan-bale-an-a-r-b_news][/dailymotion]