Bandaid 30

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
ac2n

Re: Bandaid 30

Message par ac2n »

Born X a écrit :
ac2n a écrit :Et sinon, c'est écoutable quelque part c'te chose, ou pas encore ?

Y sont ou les pirates ?
Laisse nous le temps, aux pirates, de bosser un peu le dossier... et de trouver aussi des boules quiès... parce que si on est content de revoir le frangin derrière un micro, y'a quelques voix ou ça va moyen le faire au niveau auditif...

Prenez vôtre temps, c'est vrai qu'en y repensant, ça risque d'être dur en fait d'écouter ça...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit :il a du lire bande aide .....
:D
On aura une nouvelle chanson: "J'ai retrouvé ma batte".
Yann quib

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit :
Yann quib a écrit :il a du lire bande aide .....
On aura une nouvelle chanson: "J'ai retrouvé ma batte".
sur l'album "lèche tétons" !
E kreiz an avel, atao!
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Born X a écrit :Dans l'article de match y'a cette phrase qui me laisse non pas perplexe mais interrogatif:
"Devant les ingés son, Renaud n’a pas flanché, au contraire, chantant ses deux œuvres avec une rare émotion."...
SES 2 oeuvres... donc les siennes... certes mais lesquelles? et était-ce juste pour le plaisir de chanter (sans que ce soit enregistré) ou alors est-ce qu'il y a des chansons de Renaud tout seul de prévu dans cet album?
(j'avoue j'ai pas lu les autres liens, donc si ça se trouve y'a la réponse quelque part)
C'est un single ! "Noël est là" écrit par madame Sarkozy apparemment. Le single et le clip sortent le 1er décembre.

Et sinon, Christophe Bourdon, qui avait déjà écrit "La bande à Renaud : autopsie d'un concept, concept, concept"
http://www.rtbf.be/culture/musique/deta ... id=8304935
récidive ici :
"Carla Bruni : C'était mieux si la version française était en français"
http://www.rtbf.be/culture/musique/deta ... id=8444774
:mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Saint Maïeul

Message par Saint Maïeul »

Merci pour les news !
Banalyse :)
Yann quib

Message par Yann quib »

il est marrant ce Christophe Bourdon!
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :
Born X a écrit :Dans l'article de match y'a cette phrase qui me laisse non pas perplexe mais interrogatif:
"Devant les ingés son, Renaud n’a pas flanché, au contraire, chantant ses deux œuvres avec une rare émotion."...
SES 2 oeuvres... donc les siennes... certes mais lesquelles? et était-ce juste pour le plaisir de chanter (sans que ce soit enregistré) ou alors est-ce qu'il y a des chansons de Renaud tout seul de prévu dans cet album?
(j'avoue j'ai pas lu les autres liens, donc si ça se trouve y'a la réponse quelque part)
C'est un single ! "Noël est là" écrit par madame Sarkozy apparemment. Le single et le clip sortent le 1er décembre.
Okay donc le "ses deux oeuvres" en fait c'est juste le frangin qui a fait "lalala" devant le micro pour se mettre en voix...
Avec une très bonne analyse de l'ex participant belge de "tout le monde veut prendre sa place"... (ce qui va très bien comme titre si on se réfère à l'époux de carla b.)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

oui je pense qu'il s'agit de 2 phrases, d'ailleurs il apparaît dès le début selon la presse, il doit sûrement être dans le refrain mais sa voix doit être inaudible noyée dans les autres, si le clip est le making of ce sera sympa de le voir aussi
ac2n

Message par ac2n »

De la part D'Izia, sur sa page FB: "Contrairement à ce qui est annoncé un peu partout, mon père et moi ne participons pas à la version française de Band Aid. Bisous"
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Born X

Message par Born X »

L’histoire de Do They Know It’s Christmas est loin d’être finie. Carla Bruni a décidé d’adapter le single en français sous le titre Noël est là, avec la participation de Bob Geldof. L’Allemagne a sorti son morceau le 21 novembre tandis que la Norvège prévoit d’enregistrer le 26. Une version américaine avec Quincy Jones serait même en préparation pour 2015.
http://www.lesinrocks.com/2014/11/23/ac ... -11537138/

Alors ouais ça fait plaisir de revoir le frangin devant un micro, mais vu la gueule du truc, je me demande s'il aurait pas mieux fait de continuer à "vivre caché au fond de son bistrot peinard..." surtout que 99% des articles parlent en majorité de lui et de la femme de l'autre.
Et ça faisait déjà bien suer de votre la carla accolée au prénom le plus évocateur de la chanson francophone avec le premier volume de la daube à... alors un deuxième épisode de ces 2 là côte à côte franchement non merci!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Bah oui Born le 1er truc que j'ai lu sur "la chose" c'est justement l'article des Inrocks. Pas de quoi être enthousiaste, hein. :oops:
Image
dd

Message par dd »

Benoit1664 a écrit :oui je pense qu'il s'agit de 2 phrases, d'ailleurs il apparaît dès le début selon la presse, il doit sûrement être dans le refrain mais sa voix doit être inaudible noyée dans les autres, si le clip est le making of ce sera sympa de le voir aussi
Selon rtl il chanterait qu'une phrase et ils osent de parler du retour de renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Born X

Message par Born X »

dd a écrit :
Benoit1664 a écrit :oui je pense qu'il s'agit de 2 phrases, d'ailleurs il apparaît dès le début selon la presse, il doit sûrement être dans le refrain mais sa voix doit être inaudible noyée dans les autres, si le clip est le making of ce sera sympa de le voir aussi
Selon rtl il chanterait qu'une phrase et ils osent de parler du retour de renaud
Bah avec le refrain ça fait 2 phrases 8)
Mais bon de là dire "chantant ses 2 oeuvres avec une rare émotion" paris-match s'est peut-être un poil emballé (et quand je dit "peut-être" et "un poil" c'est par pure politesse).
Anne-Claire Damaggio
Marie la Belge

Revue de presse, suite.
http://chansonfrancaise.blogs.sudouest. ... 29503.html
http://www.dhnet.be/medias/musique/rena ... 02ac229026
http://www.lejdd.fr/Culture/Musique/Ber ... uni-702566
Y en a une bonne 50aine d'autres, tous pompés de la dépêche AFP puis enjolivés de déductions hâtives, style Paris Match.
Image
dd

Message par dd »

oui il y a un article aussi dans le 20 minutes, le "retour" de renaud interresse bien plus que la chanson
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre