[Il nous restera ça] GCM avec Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: bande annonce GCM avec Renaud
Bah toi si t'avais pu le faire hier
Faut dire ce qui es, ça nous aurait fait de l'air.
Faut dire ce qui es, ça nous aurait fait de l'air.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Moi je préfère le gros cornichon!Blaise Poulossière a écrit :Et moi Petit Corps Sage.lucien a écrit :(puis je préfère "petit corps sain").
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Spphie vient de reconnaitre sa bisexualité (avec une préférence pour les femmes fortes si j'ai bien tout compris) 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Blaise Poulossière
Et moi gros corps vidé.Sophie du moulin a écrit :Moi je préfère le gros cornichon!Blaise Poulossière a écrit :Et moi Petit Corps Sage.lucien a écrit :(puis je préfère "petit corps sain").
- Sophie du moulin
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Blaise Poulossière
Dis, tu aimes les beaux corps nu ?
- Sophie du moulin
Alors, vous voyez que vous aussi vous aimez jouer avec la forme !
Je suis certaine que dans quelques mois, si moi je ne parviens pas à vous faire un peu apprécier Grand Corps Malade, Renaud y parviendra!
Ps: Pour Blaise. Le corps nu est toujours un cor-beau , jolie image pour ma cor-née et si le cor-saire, autant qu'il se fasse chor-é-graphie !
Ps: Pour Blaise. Le corps nu est toujours un cor-beau , jolie image pour ma cor-née et si le cor-saire, autant qu'il se fasse chor-é-graphie !

Et l'été c'est corps fou!
Et pour rester dans la musique on peut dire qu'Edith Piaf aimait le corps au légionnaire.
Mais au final tout dépend ou le corps niche.
Attends Sophie parti comme comme c'est je te fait un slam ... mais y sera pas tout droit vu comment on est est dans la corps V.
Et pour rester dans la musique on peut dire qu'Edith Piaf aimait le corps au légionnaire.
Mais au final tout dépend ou le corps niche.
Attends Sophie parti comme comme c'est je te fait un slam ... mais y sera pas tout droit vu comment on est est dans la corps V.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Je regardait la télé
Et j'ai mit de côté le corps Tex
Esprit enfermé car le corps sait
Et corps y dort sur du gore tex.
Et sans que le corps râle tout était ok
Il faut bien souffler sans que le corps ne m'use.
Car parfois le corps sert à naviguer
Et là le corps sage fait que rien n'abuse.
Et pour garder un corps nette sans être utopique
Il faut que le corps n'ai de beef que de loin
Car le corps n'a que ce qu'il pique
Et le corps est là et c'est tout aussi bien.
c'est bon j'ai le niveau GCM là? (bon après c'est sur faut imaginer une voix lancinante, monocorde et qui appuiiiiie bien sur les jeux de mots et les et un son de piano "easy listening" derrière).
Et j'ai mit de côté le corps Tex
Esprit enfermé car le corps sait
Et corps y dort sur du gore tex.
Et sans que le corps râle tout était ok
Il faut bien souffler sans que le corps ne m'use.
Car parfois le corps sert à naviguer
Et là le corps sage fait que rien n'abuse.
Et pour garder un corps nette sans être utopique
Il faut que le corps n'ai de beef que de loin
Car le corps n'a que ce qu'il pique
Et le corps est là et c'est tout aussi bien.
c'est bon j'ai le niveau GCM là? (bon après c'est sur faut imaginer une voix lancinante, monocorde et qui appuiiiiie bien sur les jeux de mots et les et un son de piano "easy listening" derrière).
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
apres moi je n'aime pas le slam mais ces textes sont souvent très bien écrit on peux ne pas aimer le style de musique mais apprécier les textes
Oui c'est le vrai Renaud, dans son état brut.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
tu n'as pas tort, puisque renaud à reussi à faire apprecier Romane cerda à certain ici, alorsSophie du moulin a écrit :Alors, vous voyez que vous aussi vous aimez jouer avec la forme !Je suis certaine que dans quelques mois, si moi je ne parviens pas à vous faire un peu apprécier Grand Corps Malade, Renaud y parviendra!
:
qu'il la démontait avant qu'il ne pointe son nez ici
sinon j'ai vu GCM en concert une fois j'ai tenu 10 mn
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
je sait pas pour les autres mais perso comme genre "musical" le slam je m'en carre complètement.kevtigrou a écrit :apres moi je n'aime pas le slam mais ces textes sont souvent très bien écrit on peux ne pas aimer le style de musique mais apprécier les textes
Par contre niveau texte, ouais gcm il écrit bien... trop bien peut être justement. C'est genre "trop poli pour être honnête" quoi. Un peu "je fait des textes hyper chiadés avec pleins de mots classe et plein de formule littéraires et ça vous en met plein la vue".
Mais derrière y'a quoi? bah pas grand chose... sur la forme c'est super beau rien à redire la dessus.
Mais sur le fond c'est quand même vachement creux.
Et de voir des grands de la chanson qui savent manier le fond et la forme chanter les textes d'un qui remplis à ras bord la forme pour cacher le fond, ça me blase.
Il en reste déjà plus des masses qui savent faire forme et fond, alors si maintenant ils et elles se mettent à adouber un qui fait l'un et pas l'autre, ça sent le sapin.... punaise faudrait pas vieillir.
Heureusement que j'ai découvert "carré de dames" y'a peu sinon je serait en totale dépression.
http://www.franceculture.fr/oeuvre-carr ... -sylvestre
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
dd a écrit :tu n'as pas tort, puisque renaud à reussi à faire apprecier Romane cerda à certain ici, alorsSophie du moulin a écrit :Alors, vous voyez que vous aussi vous aimez jouer avec la forme !Je suis certaine que dans quelques mois, si moi je ne parviens pas à vous faire un peu apprécier Grand Corps Malade, Renaud y parviendra!
:
qu'il la démontait avant qu'il ne pointe son nez ici
sinon j'ai vu GCM en concert une fois j'ai tenu 10 mn
eveillé?
E kreiz an avel, atao!
-
Pierre de Calvingrad
Sophie du moulin a écrit :Forcément je suis sur un petit nuage! (les ronchons: "la ferme!")
En tous cas, il serait temps que Renaud (ou plutôt David donc ...) se remette à faire du fitness eu égard de son ventre de buveur de bière ...
Pierre
P.S. Cela étant, j'emprunterai sans doute quand même ce CD -parce que c'est désormais payé par le contribuable puisque "gratuit" dans les discothèques municipales ... pour Thiefaine
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert
ne serait-ce que pour donner l'exemple"
Jacques Prévert