oui c pas faux mais c pour ca que je te dit si il y va faut faire une vrai emmission sans toutes les connerie et qui tournerais autour de lui c pour ca que la solution c'est un touche pas a mon renaud en prime time sans deguisement etcBorn X a écrit :le truc c'est que maintenant tpmp fait plus d'audimat que le grand journal sur la même tranche horaire.Lilibellule a écrit :Franchement j'espère pas non plus, mais ça m'étonnerait. Renaud à chaque sortie d'album il fait Le grand journal, Drucker et Ruquier, en général et c'est tout. Éventuellement le journal de France 2, mais Hanouna....non là ça serait abuser quoi ( comme disent les ados )Aïdos a écrit :Si Renaud va chez cette petite pute d'Hanouna, j'efface tous ses mp3 de mon disque dur.
Mais surtout c'est pas le même public.
Et le public du grand journal potentiellement c'est plutôt des gens qui vont acheter le disque de Renaud même s'il vient pas à l'émission (parce que déjà au courant, parce qu'écoutant déjà Renaud etc)... alors que celui de tpmp c'est pas dit.
Donc question com' c'est plus "vendeur" d'aller chez hanouna dans le sens ou y'a un segment à conquérir, là ou ailleurs il est déjà gagné. Et si Renaud s'en fout un peu (parce que je mise qu'il choisit pas les émissions en terme de "part de marchés") y'en a d'autres autour de lui qui fonctionnent autrement et qui donc pourrait tout faire pour plus le pousser à aller sur D8 que sur canal plus (surtout qu'au final le groupe canal s'en fiche un peu tant que Renaud va dans une des émissions qui lui fait rentrer du pognon).
Bon après c'est que des spéculations hein, et j'éspère que Renaud a encore assez de caractère pour dire qu'il foutra pas les pieds sur le plateau de l'autre tête pleine d'eau et de sa bande de lobotomisateurs prônant l'inculture au nom du populaire, mais si le frangin va quand même se poser sur D8 je serait pas surpris et je gueulerai pas comme un putois.
Par contre oui je serait déçu...
Ah ! Nouna !
Modérateur : modérateurs
Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche
Renaud chez ce trou du cul d'Hanouna,avec malagré (c est putassier) et le réac Verdez,ça me ferait mal au cul
un prime time c'est du GROS boulot de préparation en amont déjà sans parler de la négociation des tarifs pubs avec les annonceurs (et sur un prime time spécial Renaud je te dit pas comment ça chiffrerai)... tu gère pas un prime (surtout de cette importance) en 3 semaines... or l'album sort le 8... donc toute la promo c'est max dans les 2 semaines qui suivent...kevtigrou a écrit : oui c pas faux mais c pour ca que je te dit si il y va faut faire une vrai emmission sans toutes les connerie et qui tournerais autour de lui c pour ca que la solution c'est un touche pas a mon renaud en prime time sans deguisement etc
Donc si y'en avait un de calé ce serait surement prévu depuis un moment donc annoncé dans le plan média.
Or visiblement c'est pas le cas.
Par contre en invité de la quotidienne ça peut se gérer plus "tranquille" (y'a une routine qui existe déjà au niveau des rubriques existantes) donc jusqu'à 2 semaines avant c'est encore possible de négocier un passage (quitte à décaler un-e invité de "moindre importance" prévu sur la date en question).
J'me répète hein c'est que des suppositions et j'éspère vraiment JAMAIS imaginer le frangin sur D8 (je dit bien "imaginer" parce que "voir" c'est pas possible, même s'il y va je regarderai pas...donc imaginer) mais je perd pas de vue qu'actuellement sur la tranche horaire pré prime time, tpmp c'est THE émission.
(d'ailleurs ma mémoire me jouant des tours, je sait plus si Renaud avait fait "le grand journal" au moment de la sortie de rouge sang).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
c'est sur que le voir sur le canapé rouge du grand copain de sarko avec l'humoriste poujadiste canteloup ça provoque des hémorroïdes à moins de monde.Douroux a écrit :Renaud chez ce trou du cul d'Hanouna,avec malagré (c est putassier) et le réac Verdez,ça me ferait mal au cul
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Il peut aller nulle part sans se compromettre, y a pas de place propre à la TV.
Il devrait juste se tenir à son "je fais plus les télés".
Aïdos a écrit :Il peut aller nulle part sans se compromettre, y a pas de place propre à la TV.
Pas mieux...
Edit: mais pas étonné pour autant !
Modifié en dernier par ac2n le 19 mars 2016, 10:59, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
oui il a fait meme pour molly malone y'a un article sur le hlm http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... -11-09.xmlBorn X a écrit :un prime time c'est du GROS boulot de préparation en amont déjà sans parler de la négociation des tarifs pubs avec les annonceurs (et sur un prime time spécial Renaud je te dit pas comment ça chiffrerai)... tu gère pas un prime (surtout de cette importance) en 3 semaines... or l'album sort le 8... donc toute la promo c'est max dans les 2 semaines qui suivent...kevtigrou a écrit : oui c pas faux mais c pour ca que je te dit si il y va faut faire une vrai emmission sans toutes les connerie et qui tournerais autour de lui c pour ca que la solution c'est un touche pas a mon renaud en prime time sans deguisement etc
Donc si y'en avait un de calé ce serait surement prévu depuis un moment donc annoncé dans le plan média.
Or visiblement c'est pas le cas.
Par contre en invité de la quotidienne ça peut se gérer plus "tranquille" (y'a une routine qui existe déjà au niveau des rubriques existantes) donc jusqu'à 2 semaines avant c'est encore possible de négocier un passage (quitte à décaler un-e invité de "moindre importance" prévu sur la date en question).
J'me répète hein c'est que des suppositions et j'éspère vraiment JAMAIS imaginer le frangin sur D8 (je dit bien "imaginer" parce que "voir" c'est pas possible, même s'il y va je regarderai pas...donc imaginer) mais je perd pas de vue qu'actuellement sur la tranche horaire pré prime time, tpmp c'est THE émission.
(d'ailleurs ma mémoire me jouant des tours, je sait plus si Renaud avait fait "le grand journal" au moment de la sortie de rouge sang).
Y peut faire toutes les télé qu'il veut que je m'en fout.Aïdos a écrit :Il peut aller nulle part sans se compromettre, y a pas de place propre à la TV.
Y peut aller faire le couillon sur D8 ou TF1, aller voir arthur, ruquier, anounah, drucker, même évelyne thomas.
Y peut aller causer sur toutes les radios de rmc à skyrock en passant par europe 1 ou fun radio avec un détour sur france info
Y peut causer dans tous les journaux qu'il veut du figaro à l'huma, de libé à 20 minutes en passant par minute
C'est la promo, c'est "le jeu ma pauvre lucette".
Par contre si l'album est même juste moyen je fout le feu au studio,à la closerie des lilas, à tous les zénith de france et de navarre, à la baraque et aussi à la niche du chien.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Tu veux de l'essence à Zippo, m'en reste un peu depuis qu'j'fume plus, mais les zippos j'les garde !
Modifié en dernier par ac2n le 19 mars 2016, 11:06, modifié 1 fois.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
Moi j'aime bien regarder la bouse d'hanouna.lucien a écrit :Et perso, contrairement à Kevtigtou, je dis pas "chacun ses gouts". C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud. D'un côté un mec qui fait tout pour faire e l'audience (prêt à n'importe quelle saloperie, humiliant dès qu'il le peut) et de l'autre un type qui a écrit "pour vivre heureux, vivons cachés"
Tord, purée, non, mais NON, quoi.
oui mais toi t'es un connard aussi.Tord a écrit :Moi j'aime bien regarder la bouse d'hanouna.lucien a écrit :Et perso, contrairement à Kevtigtou, je dis pas "chacun ses gouts". C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud. D'un côté un mec qui fait tout pour faire e l'audience (prêt à n'importe quelle saloperie, humiliant dès qu'il le peut) et de l'autre un type qui a écrit "pour vivre heureux, vivons cachés"
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
ouais je veux bien merci.ac2n a écrit :Tu veux de l'essence à Zippo, m'en reste un peu depuis qu'j'fume plus, mais les zippos j'les garde !
note j'aurais bien rajouté "aux locaux de charlie" dans la liste mais j'ai un peu peur que ce soit mal interprété par les temps qui court... pi j'ai pas super envie de finir ma vie planqué dans un appart à molenbeek.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Salah Abdeslam dit qu'il a plus de genou.
Ben j'ai surtout jamais compris pourquoi tout le monde s'acharne sur ce truc. C'est un divertissement avec du caca pipi prout, des vannes à la con, des faux débats et des personnages caricaturaux.
Moi ça me fait marrer et je comprends que ça plaise pas. Mais de là à voir tout le monde chier dessus, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.
Moi ça me fait marrer et je comprends que ça plaise pas. Mais de là à voir tout le monde chier dessus, j'avoue que j'ai du mal à comprendre.