Un single sort mardi !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Lilibellule

Re: Un single sort mardi !

Message par Lilibellule »

dd a écrit :
Lilibellule a écrit :Toute façon, les journalistes ont toujours craché sur Renaud, quoi qu'il fasse. Même à l' époque de Mistral gagnant et Putain de camion, alors...
pas d'accord j'ai regardé en boucle ce matin BFMTV ça n'a été que des éloges, pareil sur la radio RTL
A l' époque Renaud était fâché contre les médias et n'avait pas fait de promo pour Putain de camion, et avait été totalement boudé par ces mêmes medias qui n'avaient pas parlé de la sortie de l' album. Maintenant ces médias ne tarissent pas d'éloges mais ça n'a pas toujours été le cas. Mais j'essaierai quand même de regarder BFM pour voir de quoi tu parles.
dd

Message par dd »

sur bfm tv tu ne verras que le reportage, mais je te parle surtout des commentaires fait par les journalistes présent sur le plateau entre
5h00 et 7h00
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Myr

Message par Myr »

Lilibellule a écrit :
dd a écrit :
Lilibellule a écrit :Toute façon, les journalistes ont toujours craché sur Renaud, quoi qu'il fasse. Même à l' époque de Mistral gagnant et Putain de camion, alors...
pas d'accord j'ai regardé en boucle ce matin BFMTV ça n'a été que des éloges, pareil sur la radio RTL
A l' époque Renaud était fâché contre les médias et n'avait pas fait de promo pour Putain de camion, et avait été totalement boudé par ces mêmes medias qui n'avaient pas parlé de la sortie de l' album. Maintenant ces médias ne tarissent pas d'éloges mais ça n'a pas toujours été le cas. Mais j'essaierai quand même de regarder BFM pour voir de quoi tu parles.
C'est vrai mais depuis putain de camion, les choses ont changé, et il est plutôt encensé en général depuis je ne sais pas exactement quand. Donc c'est quand même bien que certains ne soient pas d'accord, c'est normal même. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ont raison.
Yann quib

Message par Yann quib »

Milou ! a écrit :
Milou ! a écrit :
Yann quib a écrit :non mais "sauvageons" c'est bien entendu du second degrés pour se foutre de la gueule de Chevènement
Certes vu comme ça... Je sais pas, ça sonne pas juste quand même.

Voilà, j'ai mis le doigt sur ce qui me chiffonne : il y a dix, vingt piges, pour répondre à Chevènement, Renaud n'aurait pas repris le vocabulaire "policé" en vigueur, il aurait foncé dans le tas, argoté, choqué, "fait le boulot de Verlaine avec les mots de Rimbaud."

mais c'est justement pour se moquer de ce vocabulaire policé, qu'il reprend ce terme ! c'est du second degrés.
E kreiz an avel, atao!
Born X

Message par Born X »

Bah ouais Renaud c'est devenu piaf, barbara, brel, ferré ou brassens... t'es juste un peu obligé de dire que t'adore et que tu trouve que c'est génial... ou de ne rien dire.
Mais t'as plus possibilité d'être mi figue-mi raisin sur le sujet.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Yann quib

Message par Yann quib »

oui enfin on peut quand même dire que Piaf était une nympho collabo, Barbara un peu barrée , Brel misogyne et mégalo, Ferré... d'extreme gauche :mrgreen: et Brassens parfois un peu chiant !
E kreiz an avel, atao!
Steve

Message par Steve »

Peut être que cela va être mal pris mais Louane, c'est magnifique, fabuleux, elle a perdu ses parents etc etc...
Lemarchal c'est la plus belle voix de France, formidable, en plus il est malade.

Renaud c'est plat, des vers simpliste, minimaliste, écriture normal car c'est un alcoolique dépressif qui ne fait pas le deuil de son enfance.

L'effet journaleux pourri qui ne sert que a manipuler l'opinion publique.

Fan, moins fan, chanson construire ou simple, il rechante et c'est super. Apres 10 ans faut être aussi indulgent et comprendre. Les personnages évoluent, Renaud a bien changé depuis hexagone et peut être aussi heureusement ou pas.

Les radio et télé donnent énormément de critique positive sur le retour et se torchon ne retient que les points négatifs.
Etre constructif pour moi c'est souligner le bien et le mal.
Art2Rue13

Message par Art2Rue13 »

Message de Renaud.
"Cher Luc, cher public, chers adeptes de la page Facebook : "Renaud Séchan - Le phénix " ex "Soutenons Renaud Séchan" (on ne soutient que ceux qui tombe or je ne tombe plus), je suis à l'eau minérale depuis 127 jours, aucun manque, en revanche toujours esclave du tabac (au lieu de 50 cigarettes par jour, je me limite difficilement à moins d'un paquet).
Depuis l'annonce de la sortie via internet de mon nouveau single, ce sont plusieurs millions de personnes qui se sont connectées sur les différent sites me concernant pour me témoigner de leur bonheur à l'idée de mon retour.
Depuis hier soir minuit, j'usqu'à aujourd'hui 15 h, je ne cesse de pleurer devant tous les messages de félicitations que j'ai reçu via internet, sms, mail et appels téléphoniques pour me dire que ma voix (?!),la mélodie et les arrangements de mon new title sont selon eux exceptionnels de rires, de larmes et d'émotions.
Tous le mérite en revient à mon réalisateur Michaël Ohayon (ex guitariste sur mes scènes depuis des années).
Il s'est créé depuis mardi dernier et plus particulièrement depuis hier soir minuit un buzz qui me réjouit et m'envahit d'un bonheur indicible. (Numéro 1 sur YouTube,Chaînes de télé, radios voire presse ne parle plus que de mon retour gagnant ) . Alors un grand merci à toutes et à tous pour ce qui (comme je l'ai dit plus haut) provoque un torrent de larmes dans mes petits yeux de Titi parigot au cœur d'artichaut..
A pluss....
Renaud le phénix. (fossoyeur de Renaud le renard)
ps: Je suis encore et toujours en pleine forme, me couche à une heure du mat' me lève entre trois et cinq heures, pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu'à midi, heure ou je gambade jusqu'à la close pour des rdv divers.
Pensez si l'envie vous prend de défendre la "présomption d'innocence" à vous connecter sur le site "comité de soutien à Yvan Colonna " avec Guy Bedos et beaucoup d'autres nous y passons régulièrement. Perso j'envisage de lui rendre visite très prochainement,son avocat s'occupant des démarches à suivre pour cela...
Born X

Message par Born X »

Yann quib a écrit :oui enfin on peut quand même dire que Piaf était une nympho collabo, Barbara un peu barrée , Brel misogyne et mégalo, Ferré... d'extreme gauche :mrgreen: et Brassens parfois un peu chiant !
essaye de le faire ailleurs que sur internet...bonne chance
(et encore sur internet t'es pas à l'abri que la brigade du bon goût musical français te tombe sur le rable... et accessoirement barbara était largement plus dépressive sous produits que barrée... oh merde je vient de trouver qui est la mère de serge).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Born X

Message par Born X »

Art2Rue13 a écrit :Message de Renaud.
"Cher Luc, cher public, chers adeptes de la page Facebook : "Renaud Séchan - Le phénix " ex "Soutenons Renaud Séchan" (on ne soutient que ceux qui tombe or je ne tombe plus), je suis à l'eau minérale depuis 127 jours, aucun manque, en revanche toujours esclave du tabac (au lieu de 50 cigarettes par jour, je me limite difficilement à moins d'un paquet).
Depuis l'annonce de la sortie via internet de mon nouveau single, ce sont plusieurs millions de personnes qui se sont connectées sur les différent sites me concernant pour me témoigner de leur bonheur à l'idée de mon retour.
Depuis hier soir minuit, j'usqu'à aujourd'hui 15 h, je ne cesse de pleurer devant tous les messages de félicitations que j'ai reçu via internet, sms, mail et appels téléphoniques pour me dire que ma voix (?!),la mélodie et les arrangements de mon new title sont selon eux exceptionnels de rires, de larmes et d'émotions.
Tous le mérite en revient à mon réalisateur Michaël Ohayon (ex guitariste sur mes scènes depuis des années).
Il s'est créé depuis mardi dernier et plus particulièrement depuis hier soir minuit un buzz qui me réjouit et m'envahit d'un bonheur indicible. (Numéro 1 sur YouTube,Chaînes de télé, radios voire presse ne parle plus que de mon retour gagnant ) . Alors un grand merci à toutes et à tous pour ce qui (comme je l'ai dit plus haut) provoque un torrent de larmes dans mes petits yeux de Titi parigot au cœur d'artichaut..
A pluss....
Renaud le phénix. (fossoyeur de Renaud le renard)
ps: Je suis encore et toujours en pleine forme, me couche à une heure du mat' me lève entre trois et cinq heures, pars fumer et boire force cafés dans la cuisine et lire, lire et encore lire jusqu'à midi, heure ou je gambade jusqu'à la close pour des rdv divers.
Pensez si l'envie vous prend de défendre la "présomption d'innocence" à vous connecter sur le site "comité de soutien à Yvan Colonna " avec Guy Bedos et beaucoup d'autres nous y passons régulièrement. Perso j'envisage de lui rendre visite très prochainement,son avocat s'occupant des démarches à suivre pour cela...
bah pour un mec qui est pas sur internet....
Anne-Claire Damaggio
Steve

Message par Steve »

En tout cas il a un portable car les chansons on été créer sur ordinateur et pas sur papier
Myr

Message par Myr »

Ah ah j'attendais la réponse de Born sur le message fb !!!
Je me pose une question, si on admet que l'intention des messages vienne bien de lui, mais pas les fautes d'orthographe. Qu'est-ce qui l'empêche de faire -AUSSI- passer un message par sa page fb officielle, dont ok il ne se préoccupe pas, mais qui est sa vitrine, et où il pourrait très bien faire passer des messages s'il en avait envie.
Born X

Message par Born X »

Myr a écrit :Ah ah j'attendais la réponse de Born sur le message fb !!!
Je me pose une question, si on admet que l'intention des messages vienne bien de lui, mais pas les fautes d'orthographe. Qu'est-ce qui l'empêche de faire -AUSSI- passer un message par sa page fb officielle, dont ok il ne se préoccupe pas, mais qui est sa vitrine, et où il pourrait très bien faire passer des messages s'il en avait envie.
Va falloir un "si" largement plus gros que ça... le modèle capable d'abattre une forêt entière... minimum.
parce que comme tu le dit si justement, les fautes...mais nom d'une ampoule, même moi je les ai vu.
Anne-Claire Damaggio
Steve

Message par Steve »

Ce matin en interview, Renaud à parlé du de soutenons Renaud Sechan sur facedebouc, finalement je me dit peut être que c'est pas impossible que le gars qui gère cette page ne soit pas en contact, même peut être rarement.
Ca ne me changera pas la vie et je ne connais pas les anciennes discutions du forum mais ce n'est peut être pas impossible.
Myr

Message par Myr »

Je viens de ré-écouter l'itw de france inter aussi, et j'ai comme une petite impression qu'il capte pas tout à Facebook… Quoi qu'il en soit, ça fait son petit buzz alors il est content quand même.
Répondre