ben voilàLilibellule a écrit :Oui dd, j'espère aussi que les autres chansons seront plus subtiles, et j'ai hâte d'en discuter avec toi ce printemps. Mais si ça n'était pas le cas, ben tant pis, il me resterait 200 magnifiques chansons à écouter avec joie.
Un single sort mardi !
Modérateur : modérateurs
Re: Un single sort mardi !
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Sophie du moulin
Mon grand de 17 ans a écouté hier et il aime bien. dd, je précise que mon ado écoute des trucs peu "commerciaux" (beaucoup de rap conscient). Après je l'ai dit également, ce n'est pas une chanson de le texte est très recherché mais une bonne "entrée en matière" et dans tous ces albums, tu as de jolies chansonnettes plaisantes mais moins recherchées au niveau du texte! Je peux t'en citer plein, mais je suis certaine que toi aussi tu peux en trouver plein.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Ouais, en gros, une musique facile, des paroles fadasses et une voix de merde ,,,, mais ça reste du Renaud , c'est ça le talent !
Apres, moi aussi " j'espère aussi que les autres chansons seront plus subtiles. Mais si ça n'était pas le cas, ben tant pis, il me resterait 200 magnifiques chansons à écouter avec joie."
Apres, moi aussi " j'espère aussi que les autres chansons seront plus subtiles. Mais si ça n'était pas le cas, ben tant pis, il me resterait 200 magnifiques chansons à écouter avec joie."
E kreiz an avel, atao!
De toute façon: C'ETAIT MIEUX AVANT!" , c'est bien connu !Yann quib a écrit :Ouais, en gros, une musique facile, des paroles fadasses et une voix de merde ,,,, mais ça reste du Renaud , c'est ça le talent !
Mais on ne vit pas avec les "avant", il vit l'Aujourd'hui et le Demain.
Mi j'attends Demain !
- Sophie du moulin
+1SVPat a écrit :De toute façon: C'ETAIT MIEUX AVANT!" , c'est bien connu !Yann quib a écrit :Ouais, en gros, une musique facile, des paroles fadasses et une voix de merde ,,,, mais ça reste du Renaud , c'est ça le talent !
Apres, moi aussi " j'espère aussi que les autres chansons seront plus subtiles. Mais si ça n'était pas le cas, ben tant pis, il me resterait 200 magnifiques chansons à écouter avec joie."![]()
Mais on ne vit pas avec les "avant", il vit l'Aujourd'hui et le Demain.
Mi j'attends Demain !
En plus, faisez en vous des chansons qui donnent la banane à pleins de gens!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2016/to ... 10232.html
Au journal de TF1 hier, avec des images tournées au studio.
Dans d'autres JT aussi, mais je n'ai pas pu voir les images, si vous les avez n'hésitez pas !
Dans d'autres JT aussi, mais je n'ai pas pu voir les images, si vous les avez n'hésitez pas !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Il y celui du 13 h de France 2 hier: http://www.francetvinfo.fr/culture/musi ... 86531.htmlMarie la Belge a écrit :http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2016/to ... 10232.html

- Marie la Belge
Yann, Libellule et tout le monde : si vous pouviez aller flooder ailleurs que sur les topics de Actualités Artistiques, ça faciliterait la vie à ceux qui essaient de lire les infos. Merci.
Modifié en dernier par Marie la Belge le 27 janv. 2016, 10:57, modifié 1 fois.

- Marie la Belge
Merci Sophie mais je n'ai pas accès, tu me racontes ?

- Sophie du moulin
De mémoire (je l'ai vu vite fait hier), rien de particulier ; il y a un micro trottoir pour avoir l'avis des passants et des images récentes en studio. C'est peut-être les mêmes que celles de TF1 (je n'ai pas vu le reportage de TF1).Marie la Belge a écrit :Merci Sophie mais je n'ai pas accès, tu me racontes ?

Pous nos voisins étrangers qui n'ont pas accès aux replay des chaines françaises :
- Marie la Belge
- Blaise Poulossière
Je me demande bien comment il peut être en forme en dormant trois heures par nuit ! 
- Lilibellule
Renaud c'est 3 ans d'éveil, suivis de 10 ans de sommeil...
- Marie la Belge