Versions différentes de l'album Renaud 2016

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

Qu'est ce que vous allez acheter ?

Edition CD simple - livret de 20 pages
5
9%
Edition CD collector - livret de 56 pages
35
64%
Vinyle simple avec CD inclus
4
7%
Vinyle Fnac avec rondelles en couleur et CD inclus
4
7%
Album numérique en MP3 simple
0
Aucun vote
Album numérique FLAC 16 bits chez Qobuz
0
Aucun vote
Album numérique Hi-Res 24 bits chez Qobuz
0
Aucun vote
Rien
7
13%

Nombre total de votes : 55

Benoit1664

Re: Versions différentes de l'album Renaud 2016

Message par Benoit1664 »

on se croirait dans un fan club de mylène farmer
ac2n

Message par ac2n »

Marie la Belge a écrit :Mais si j'ai bien vu les collectors en vente sur le site officiel, avec la lithographie, sont déjà tous partis.
Il reste quoi, alors ? Moyen de refaire un petit topo sur les formats restant en précommande ?

Bah, vous affollez pas, il y aura surement une réédition...

Sinon qui sait je pourrait p'tet revendre mon "double vinyle+cd+litho" que c'est ma chérie qui me l'a précommandée, mais chut je suis sensé ne pas être au courant...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Myr

Message par Myr »

Moi j'y comprends rien !
C'était bien l'époque où où on allait au magasin et on achetait le dernier album de Renaud.
kevtigrou

Message par kevtigrou »

ba moi j'ai pris l’édition limité de la fnac avec les rondelles de couleurs parce que la lytho ça me disais rien après chacun ses choix mais j'estimais que avoir une lytho pour la laisser dans la pochette car peux pas la mettre au mur ça en vaux pas la peine puis du coup comme ya le cd inclus ba ca me fait les deux du coup vouali voualou hihihihi
ac2n

Message par ac2n »

Ben oui, c'était bien, ça f'sait vivre ton disquaire, mais bon de nos jours avec internet et la vente voire la prévente par internet, ben ton disquaire il a mi la clé sous la porte vu que son chiffre d'affaire ne lui permettait pas de payer ses fournisseurs, ses taxes, son loyer, toussa, toussa...

Et oui, c'était mieux avant...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
kevtigrou

Message par kevtigrou »

ac2n a écrit :
Marie la Belge a écrit :Mais si j'ai bien vu les collectors en vente sur le site officiel, avec la lithographie, sont déjà tous partis.
Il reste quoi, alors ? Moyen de refaire un petit topo sur les formats restant en précommande ?

Sinon qui sait je pourrait p'tet revendre mon "double vinyle+cd+litho" que c'est ma chérie qui me l'a précommandée, mais chut je suis sensé ne pas être au courant...
ca me surprend pas sur facebook yen a un qui disais que l'edition vinyle avec la litho etait limitée a 500 exemplaires si c vrai forcement c'est partie vite
kevtigrou

Message par kevtigrou »

ac2n a écrit :Ben oui, c'était bien, ça f'sait vivre ton disquaire, mais bon de nos jours avec internet et la vente voire la prévente par internet, ben ton disquaire il a mi la clé sous la porte vu que son chiffre d'affaire ne lui permettait pas de payer ses fournisseurs, ses taxes, son loyer, toussa, toussa...

oui mais tu vois moi j'habite dans le sud Vendée et par chez nous ya pas de disquaire et le seul magasin qui fait du vinyle c'est Leclerc et comme je veux pas faire deux cents kilomètres pour un aller retour a la roche sur yon juste pour un disque heureusement que y'a internet mais il est vrai que si j'avais eu un disquaire a proximité j'y aurais ete
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

kevtigrou a écrit :
ac2n a écrit :

ca me surprend pas sur facebook yen a un qui disais que l'edition vinyle avec la litho etait limitée a 500 exemplaires si c vrai forcement c'est partie vite
Y avait :

Renaud Livre disque collector + lithographie exclusive
Disponibilité: Épuisé
22,99 €
Offre limitée à 3000 exemplaires.

Renaud Double Vinyle Gatefold + CD + lithographie exclusive
32,99 €
Offre limitée à 500 exemplaires.

Renaud CD + lithographie exclusive
20,99 €
Offre limitée à 100 exemplaires.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
kcwtb

Message par kcwtb »

Et pour le vinyle en édition FNAC, une idée de la quantité ?
kevtigrou

Message par kevtigrou »

oui donc entre le site et la fnac si on cumul le tout on est deja a presque 5000 ventes rien que en pré commande c quand meme enorme
Myr

Message par Myr »

ac2n a écrit :Ben oui, c'était bien, ça f'sait vivre ton disquaire, mais bon de nos jours avec internet et la vente voire la prévente par internet, ben ton disquaire il a mi la clé sous la porte vu que son chiffre d'affaire ne lui permettait pas de payer ses fournisseurs, ses taxes, son loyer, toussa, toussa...

Bah oui surtout quand ton disquaire c'était 340ms. Un disquaire en or. Le mec qui te faisait tout écouter, face b inclus, qui connaissait tout ce qui existait en matière de musique, qui avait comme magasin une sorte de caverne d'ali baba toujours remplie de potes qui passaient la journée chez lui à discuter et écouter de la musique. C'était bien. Mais oui forcément ça a du fermer 340ms, et je ne sais pas s'il encore existe un seul magasin de disque en france. Donc oui forcément dans ce cas, internet ça a son intérêt.
La litho, franchement je la veux pas non plus Kevtigrou lol. Par contre le cd-livre ça j'aime vraiment bien :-) Un petit objet en carton et pas en plastic avec des photos et des pages à tourner.
Reste encore les chansons à découvrir ;-)
lucien

Message par lucien »

Benoit1664 a écrit :on se croirait dans un fan club de mylène farmer
C'est marrant, j'ai le même sentiment...C'est con, un fan.

(je le suis aussi pour plusieurs autres artistes, mais dont personne ici n'a jamais entendu parler, je suis sur...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr

Message par Myr »

lucien a écrit :
Benoit1664 a écrit :on se croirait dans un fan club de mylène farmer
C'est marrant, j'ai le même sentiment...C'est con, un fan.

(je le suis aussi pour plusieurs autres artistes, mais dont personne ici n'a jamais entendu parler, je suis sur...)
Ce qui est con c'est de dire qu'un fan c'est con.
Si tu me dis que c'est con de dire que c'est con de dire qu'un fan c'est con, ça te prouve juste la connerie du truc.
lucien

Message par lucien »

J'ai qd même rajouté que j'en étais un moi même... Pas de quoi mal le prendre, vraiment. Dans le cas contraire, je m'excuse.

Mais c'est vrai que je suis un peu dépassé... (on va dire ça comme ça, ça va?)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr

Message par Myr »

lucien a écrit :J'ai qd même rajouté que j'en étais un moi même... Pas de quoi mal le prendre, vraiment. Dans le cas contraire, je m'excuse.

Mais c'est vrai que je suis un peu dépassé... (on va dire ça comme ça, ça va?)
Non mais t'excuse pas, mais j'aime pas quand on généralise. Car on a tous le droit d'être intelligent tout en étant fan.
Je suis aussi dépassée, mais c'est surtout sur Facebook. Je ne reconnais pas du tout le public de Renaud, et je ne sais pas d'où ça vient, qui sont tous ces gens, enfin bref…
Faut pas qu'on crispe nous non plus, parce que sinon, ça va pas s'arranger !!
Répondre