SÉCHAN R. (Sam Déc 03, 2005 7:31 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=292790&highlight=#292790]injustice???[/url]) a écrit :Putain les veinards ! juste trois exemples d'injustices ressenties sur une centaine de forumeurs... Enfants gâtés... Par la vie....
Moi j'en ai subi tellement que je sais même pas laquelle choisir...
déjà à la naisance : j'ai un jumeau, il nait le premier, je reste au fond bien au chaud, pas con j'ai pas envie de sortir, me faire claquer les fesses pendu par le pied par une bonne soeur accoucheuse méchante, me faire saucissonner le nombril au sécateur, m'obliger à boire du lait moi qui n'aime que le jaune, prendre le risque de me faire découper le prépuce à vif (ouf...) et SURTOUT affronter ce monde ! non ! pitié ! ben malgré tout, injustice majeure et traumatisante pour toute une vie, ma maman a forcé, poussé, contracté, et finalement obligé à sortir... Et c'était pire que tout ce que je craignais...
Dans l'enfance ensuite... J'étais dans la cour de récré de mon école primaire, je devais avoir huit ou neuf ans, j'avais eu dans une pochette surprise ou j'sais plus ou un pauvre couteau à cran d'arrêt, une vraie merde en plastic rouge vif, presque mou, avec une pauvre lame de 5cm toujours en platic mou qu'aurait pas fait de mal à un nouveau né même planté dans le ventre, la lame sortait comme les vrais cran d'arrêt quant t'appuyais fort sur le manche tout mou (comme le manche à Cooks après avoir lu Union)... Bref, j'étais assis par terre contre le mur près des pissotières à la Doisneau, et le pire enculé de toute l'école me voit jouer avec mon chlasse et le montrer à un pote. Une espèce de sale mec, (pas mon pote, l'autre...) racaille de l'époque, plus vieux (genre onze ans) qui était dans une classse spéciale dont j'ai oublié le nom, une classe réservée aux "irrécupérables"... Genre "classe d'orientation" mais un nom plus métal quand même, un nom qui sentait bon l'exclusion, la voie de garage...
ce mec était laid comme un pou, méchant comme une teigne et sale comme.. heu.. mes chaussettes en tournée ! La terreur de la cour de récré. Pis en plus il faisait peur et pitié à la fois parce qu'il était polio et avait un bras tout niqué genre Djamel Debouze mais le talent en moins. Il me voit avec mon jouet, s'approche et me dit "T'as pas l'droit d'avoir un couteau ! Tu me le donne tout de suite ou je te cafte au dirlo, tu seras viré d'l'école !" (Je me souviens de ses moindres mots, comme si c'était hier...) Comme un péteu que j'étais, malheureux comme les pierres de perdre mon joli joujou, je lui tend, il se barre avec et moi je pleure.
A la fin de la récré, on remonte en classe, dans le réféctoire après le préau (rien que ce mot me fout une PUTAIN de nostalgie de mon enfance envollée !) je croise le dirlo, il s'amusait à ouvrir et fermer mon couteau machinalement en regardant défiler les mômes devant lui. L'ENCULÉ me l'avait même pas taxé pour se le garder ! Juste pour tenir son rôle de collabo de l'Autorité Supérieure, se vanter d'avoir "confisqué" ça à un plus p'tit, me dénoncer probablement aussi ! Une chance, le dirlo a pas dû considérer que mon "arme" était trop fatale, trop létale, et a pas cru bon de me punir... Mais 45 ans après il se passe pas une semaine de ma vie sans que je repense à l'injustice que ce crétin de sale con m'avait fait subir ! 45 ans que j'ai envie de le retrouver, de m'attacher une main dans le dos pour qu'on soit à armes égales et de lui foutre une vraie bonne branlée... 45 ans que je rêve aussi qu'il est mort dans d'affreuse souffrance...
A l'adolescence encore... J'étais au lycée Montaigne en 67. Vers la fin de l'année, depuis quelques semaines un ou plusieurs couillons s'amusaient (?) à foutre des chewingum's dans les serrures des salles de classes. Pour pas qu'on puisse les ouvrir, perdre du temps à faire venir l'intendant pour réparer, extraire le Malabar, gagner un quart d'heure sur le cours de latin très chiant. Un jour, à la fin de la récré on avait une heure de perm' (ou de colle, j'sais plus) donc pas de prof mais un pion. C'était une vraie brute, un petit facho membre d'Occident (le FN de l'époque), étudiant à la fac de droit d'Assas sise à deux pas, un mec carrure de gorille et tête rasée de para ! On était en rang dans la cour le long de la salle de classe en attendant que ce pion arrive, quand on l'a vu arriver à une dizaine de mètres je suis sorti du rang, (je sais, je suis plus con qu'un wagon ! Pourquoi ? Parce que un wagon reste au rang... lol non ? ah bon...) et, guidé par la certitude de faire une bonne blague, je fais mine, sous les yeux du pion-facho, de sortir un chewingum de ma bouche et de le coller dans la serrure de la porte de la salle de classe ! Mes pote : "T'es fou Renaud ! Il t'a vu ! Tu vas morfler ! etc...) Le pion arrive, me jette un regard style celui de BHL à l'entarteur, met la clé dans la serrure et, au moment où je prononce la phrase qui tue : "C'était une blague ! Z'avez eu peur, hein ?" je réalise que le pion n'arrive pas à ouvrir la porte parce qu'IL Y AVAIT DÉJÀ UN CHEWINGUM DANS LA SERRURE !
Un quart d'heure plus tard, devant le dirlo, avant qu'il ne m'expulse trois jours, j'ai MÊME PAS essayé de plaider ma cause tellement je savais qu'elle était perdue... Tellement je savais que personne me croirait jamais !
C'est pas une injustice ça ?
Plus vieux j'en ai encore subi plein, beaucoup liées à la thune, me suis fait escroquer des millions par des êtres cupides et vénaux que, bien évidemment, je pensais être des amis, ça relève peut-être plus de l'arnaque que de l'injustice proprement-dîte mais quand tu peux rien faire pour récupérer ce que tu as prêté, avancé ou investi en confiance, que le taxeur te prend pour un con, se rit de ta naïveté et se vante de t'avoir grugé, quand tu peux ni lui casser la tête (pas mon style) ni faire appel à personne et surtout pas à la justice because rien de signé, pas de preuves, tu te dis que c'est injuste... Que les enculés triomphent de la bonté et de la candeur, moi je trouve ça dégueulasse et injuste...
Pis plus récemment, genre y'a deux heures, j'ai subi ma p'tite injustice de la journée, une fan a créé un topic spécial pour dénoncer ma cruauté , mon tempérament irrespectueux, juste parce que je me suis foutu d'elle et de son fanatisme crétin, juste parce que je me suis un poil énervé devant ses mp dont la teneur prouvait qu'elle n'avait rien compris à ce que je suis, à ce que je pense, à ce que j'aime.
J'ai aller m'défendre tiens ! Histoire de réparer cette "injustice" avant qu'elle ne me vaille une nouvelle nuit blanche...
Pis éventuellement faire mon méa-culpa et présenter mes excuses si on me prouve que c'est moi qui ai été injuste... Ça va pas être facile...
Renaud
PS. Ma Rom ce soir vers 11 h. ou minuit chez Thierry Lecan sur Europe 1 en "Live" avec zicoss' pour deux chansons +ITV... Pis moi vers la fin pour le single-Ingrid
SÉCHAN R. (Sam Déc 03, 2005 8:06 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=292812&highlight=#292812]Post en bleu sur zone moins fumeuse, émotion NEUNEU[/url]) a écrit :Olivier... Comme mon papa. Né au pays des oliviers à Montpellier. Je souhaite à ton Olivier la même longévité que mon papa, 95 ans bientôt et toujours vert et tous ses rameaux.
La même plume aussi, mais pour ça il aura de qui tenir avec toi Bruno. Les chiens font pas des chats...
Olivier, arbre dont le rameau fut rapporté dans le bec de la colombe sur l'arche de Noé, annonçant la terre proche et la fin du déluge.
Olivier, avec le chêne, double symbole de la Mitterrandie, l'un et l'autre mêlés, l'olivier du sud, symbole de fécondité, de gloire et de paix, le chêne du nord, la longévité, la sagesse, à son pied Saint Louis rendait la justice...
Bon choix...
Mais pourquoi avoir voulu savoir "avant" ? T'aimais pas "Olivia" ?
Renaud
SÉCHAN R. (Dim Déc 04, 2005 6:40 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=293085&highlight=#293085]au revoir forum[/url]) a écrit :Et ben...Y'en a qui ont du temps à perdre... 7 pages pour ça... Je m'demande d'abord si un topic d'engueulade entre Trudo et Pong (par exemple) aurait créé un tel déferlement de posts... Personne n'est fan mais les p'tites histoires du frangin ça fait encore des entrées...
Excusez-moi de m'appeler "le frangin", j'le f'rai plus, ça gonfle Nataly qui préfère "le vieux". Je vous dis pas ce qu'elle vous colle sur le forum de Tha-moumou, juste parce que vous m'appelez comme ça. Pis aussi parce que, selon elle qui ne l'est pas du tout, vous êtes tous ici des fans hystéro, lêche-boules et compagnie. Entre vous qu'elle méprise et moi qui l'insulte on s'demande ce qu'elle fait encore ici mais bon...
J'ai bien lu, y'a eu ici concours entre Nataly et Nanaduweb pour savoir quelle est la moins fan des deux... la moins hystéro-fanatique -lêche-bottes. En sont presque venues aux mains ! Les deux plus grandes fans (au sens le plus insupportable et le plus pitoyable pour moi) de tout le forum (LES forums, car on les retrouve chez Romane aussi) qui se battent pour s'affirmer le moins fan possible... on croit rêver...
Dix posts rouges de nouveau pour se justifier, de nouveau pour s'enfoncer un peu plus (au moins à mes yeux si ce n'est à ceux bien tolérants de Tha-moumou)....
Un déversement de rancoeur et de réglement de compte pour un mp que J'AI TROP ENVIE DE POSTER ICI, juste pour vous prouver à quel point il n'était ni agressif ni insultant, juste ironique et blessant. Blessant parce que, intelligement il mettait nanaduweb face à la bêtise de son offre...Face à son groupisme insupportable ! "je lancerai les invitations aux membres que je sais sympas" disait-elle... Ah bon ? Elle veut me créer MON forum et décider à ma place avec qui je vais me retouver pour dialoguer ? "si tu ne veux pas voir certains membres du hlm tu me donneras les pseudos que je dois refuser" ce à quoi j'ai répondu "heu..Nanaduweb ?"
Voilà en gros la teneur du mp de ce matin, je dis pas tout, ça la mettrait mal. Pouvez aller lire ses posts et topics sur le forum de Romane, non elle n'est pas "fan" ni "fanatique"... pas plus que Nataly. Pour faire un peu de leche-botterie à Romlà-bas elle crée un topic genre "ici c'est le forum de Romane, artiste à part entière, à distinguer et pas confondre avec Renaud, Renaud qui a son forum etc... Trois fois le nom de Romane cité, 7 fois le mien... ET sa signature photo Romane et moi deux fois, nos noms entrecroisés etc... Risible...
Me propose aussi d'obéir A MES ORDRES ! Non, elle n'est pas fanatique...
Nataly, excusez-moi d'y revenir, vient en plus régler ici ses comptes sur des posts échangés avec moi sur le forum de tha moumou. Elle est gagnante sur les deux tableaux : Si je réponds pas elle a le dernier mot, ce qu'elle veut à tout prix devant moi comme devant vous, connnase qu'elle est, si je réponds, aux yeux de beaucoup je suis ridicule, je m'acharne sur cette si gentille fille, je suis méchant. Ouais, la bêtise des autres peut provoquer chez moi de la méchanceté et ceux que ça gêne ont qu'à etre moins cons ou etre méchants avec moi pareil, j'men tape !
Quant à la "gentille" excusez-moi encore, je suis pas une balance, je dirai pas les noms de ceux qui m'ont prouvé et sincèrement sa méchanceté et sa jalousie féroce vis-à-vis de ses "rivales en fanatisme"....
Devrai-je parler aussi de Geski et Liz k ?
Et c'est bien honnète de venir ici poster pour avoir le dernier mot et se justifier (connement comme d'hab') sur des post échangés sur le forum de tha moumou deux heures plus tôt ? Bien évidemment en sortant mes phrases de leur contexte et en les déformant... Nataly adore Sochi ! C'est nouveau ! Jamais lu le nom de Sochi sous sa plume rouge sauf depuis deux jours "ma p'tite Sochi par çi, ma p'tite Sochi par là..." Ben ouais, le vieux a souvent fait part de son affection pour cette tendre et intelligente petite fille, faut bien suivre le berger quand on est un mouton... S'approprier ce que j'aime juste par groupisme et fanatisme imbécile...
Et l'autre couillon de Stephane qui s'en mêle, trop heureux de participer à la curée... Lui qui devait plus jamais venir, débarque tombé du ciel, juste quand un fan déçu m'allume pour rajouter sa petitre couche ... dénonce mon "comportement qui lui a toujours fait horreur" ! et ben... mâche pas ses mots le fan déçu... pauvre mec, casse-toi avec nataly et nanaduweb, je garde les autres, meme platon junior et Yann, sont tellement moins cons que vous... tellement moins fans.
J'suis écoeuré tiens... J'vais aller sur l forum de Mano Solo... Sauf que, où que j'aille ELLE sera toujours là à m'attendre ou pour m'retrouver...
6h.32, non, j'me lève pas, j'vais m'coucher, demain je lirai pas ses conneries que , n'en doutez pas, dans 5 minutes elle ne manquera pas de poster ici pour, une fois de plus, essayer de sauver la face. Sa favce qui, au passage, me sort par les yeux sur sa signature que je vois trop souvent.
Renaud
SÉCHAN R. (Dim Déc 04, 2005 6:51 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=293086&highlight=#293086]au revoir forum[/url]) a écrit :Ah ! J'allais oublier ! Suivant les bons conseils d'un ami (un vrai) Nataly : VA TE FAIRE ENCULER !
le vieux
SÉCHAN R. (Lun Déc 05, 2005 5:51 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=293747&highlight=#293747]au revoir forum[/url]) a écrit :OUAIS, JE CONFIRME ! SAUF QUE MOI J'AVAIS RIEN DEMANDÉ, TU M'AS INVITÉ EN MP À VENIR REJOINDRE TA BANDE (EX OU TOUJOURS DE L'OFFICIEL) POUR CHANGER D'AIR DE TEMPS EN TEMPS, TU M'AS DIT QUI SERAIT LÀ, çA M'A TENTÉ, (ET PAS PARCE QUE TOUS CEUX D'ICI ME GONFLAIENT ! JUSTE UNE...)TU M'AS PRIÉ DE PAS DÉVOILER L'ADRESSE DE TON FORUM (J'AI BIEN COMPRIS POURQUOI, TU L'EXPLIQUES D'AILLEURS TRÈS BIEN PLUS BAS, J'AI SURTOUT PAS EU ENVIE UNE SECONDE DE LA DÉVOILER, DE PEUR D'Y ÊTRE "SUIVI" PAR ...Tha_moumou a écrit :
(...) Alors que nous on voulait un coin à nous pour dire nos conneries, c'est tout. Et ça se transforme en camp retranché, bien malgré moi, franchement.
Franchement, tout ceux qui l'ont demandée, l'adresse, on leur a filé.AU BOUT DE QUELQUES JOURS DE SILENCE RADIO ICI BECAUSE J'ÉTAIS MINÉ, JE SUIS ALLÉ VOIR EN M'DISANT QUE çA POURRAIT ÊTRE UNE ALTERNATIVE OCCASIONNELLE QUAND LE HLM ME GONFLERAIT - CE QUI ARRIVE- ET SUR QUI JE TOMBE LÀ-BAS ? CELLE QUI M'AVAIT DÉGOÛTÉ DE POSTER, QUASI DÉGOÛTÉ DU HLM, CELLE QUI ME CHIE DESSUS À TOUR DE BRAS PLUS QUE N'IMPORTE QUEL AUTRE (VOIR PLUS HAUT) ET SE CROIT TOUT PARDONNÉ PARCE QU'ELLE "ÉCOUTERA MES CHANSONS TOUTE SA VIE" (L'EST PAS À UN PARADOXE PRÈS...) CELLE QUI VEUT LE POUVOIR SUR CE FORUM, QUI A ESSAYÉ DE L'AVOIR DÈS LE PREMIER JOUR SUR CELUI DE ROMANE, CELLE QUI AUJOURD'HUI SE DÉFEND D'AVOIR JAMAIS CENSURÉ OU BANNI, PAREIL POUR LNA OU BLOODI DIT-ELLE, ET QUI, DONC, IMPLICITEMENT ET TRÈS ÉLÉGAMENT ACCUSE KELTIA PATK, CELLE QUI S'EST TELLEMENT VANTÉ D'AVOIR TELLEMENT REçU DE SOUTIENS EN MP SUITE À NOS "CONFLITS" MAIS ME TRAITE DE CONNARD OU DE FOU LORSQUE JE FAIS ALLUSION À CEUX REçUS PAR MOI ET ME PROUVANT SA VRAIE NATURE ! ETC...ETC... JE LIS SUR CE FORUM (CELUI DE THA-MOUMOU, SUIVEZ, MERDE !) DES SALOPERIES SUR VOUS, SES CHÈRES BREBIS QU'ELLE AIME TANT "MODÉRER", SUR MOI BIEN SÛR, (VEUT TELLEMENT CONVAINCRE TOUT LE MONDE DE SA PURETÉ ET DE MA MÉCHANCETÉ OU PARANOÏA) JE LAISSE UN POST GENRE "OK, LA CONNASSE EST LÀ, JE M'CASSE ! GARDEZ-LA !" JE RETOURNE HIER SOIR VITE FAIT VOIR CE QUI SE DIT CHEZ MES POTES MOUMOU, JPEG, DIDIER L'EMBROUILLE, ET L'ASTICOT (QUE DES MECS AVEC LESQUELS J'ENTRETIENS DE BELLES RELATIONS EN MP, COMME JE CROIS AVEC BEAUCOUP D'AUTRES ICI) MISS EVA BRAÜN EN REMET DIX COUCHES DANS DEUX TOPICS DIFFÉRENTS, (TOUJOURS AVOIR LE DERNIER MOT ET SURTOUT ESPÉRER QUE L'IDOLE LA LIRA...) BREF, JE SUIS SUR LE HLM ELLE POSTE SUR LE HLM CENT FOIS PAR TOPIC (TOUJOURS POUR RADOTER SES JUSTIFICATIONS...) JE ME CASSE DU HLM ELLE SE CASSE AUSSI, JE BOUDE ET POSTE PLUS ELLE FAIT PAREIL (MANQUE DE BOL POUR ELLE C'EST SURTOUT MOI ET MES POSTS QU'ON REGRETTE...) JE VAIS CHEZ THA-MOUMOU, PERSUADÉE QU'ELLE M'Y TROUVERA ELLE Y VA AUSSI, JE REVIENS POSTER ICI AVANT-HIER LA REVOILÀ ICI, JE POLÉMIQUE EN MP AVEC UNE HYSTÉRIQUE QUI VIENT PLEURER SUR CE TOPIC, ELLE DÉBARQUE POUR EN RAJOUTER DOUZE COUCHES (Où JE SAIS MÊME PLUS SI ELLE DONNE RAISON À NANADUWEB ET M'ATTAQUE POUR MON INTOLÉRANCE VIS-À-VIS DES "GENTILLES FANS-PAS FAN" OU ME DÉFEND EN TRAITANT NANADWEB DE GROUPIE-LÊCHE-BOULLE)...
Mais pouquoi j'écris en capitales moi ?... Je continue : explication de j'sais plus qui :" On a filé le lien de ce forum parallèle sur le forum "officiel" c'est là qu'elle a dû le lire !"
Explication de Nataly "Pas du tout, c'est tha-moumou qui m'a invité !"
Explication de tha-moumou : Personne n'est interdit ici, pas de modo, pas de bannis, elle a le droit de venir, vos histoires on s'en fout, essayez de les régler ailleurs !"
Explication de moi : "Ouais mais quand même tha-moumou, t'avais bien compris que je supportais plus le hlm essentiellement à cause de cette tache non ? En l'invitant elle pis moi aussi soit on se re-fritait chez toi, soit j'me cassais alors pourquoi m'inviter ?
Mais putain quand je dis que techniquement on pas les moyens de filer l'adresse à trop de monde parce que sinon le serveur va cramer, c'est pas des blagues. Un pentium II, le truc!
ET puis notre fofo, en gros, c'est l'officiel bis, alors pourquoi il intéresse des gens que j'ai jamais vu passer sur l'officiel ?
BEN OUAIS ! COMME NATALY !
6 ANS QU'ELLE EST LA REINE DU HLM, SA FONDATRICE QUASIMENT, (ON LE SAURA...) CELLE QU'ON A "SUPPLIÉ" D'ÊTRE MODO ET QUI L'EST DEVENUE COMME PAR HASARD LE 23 AOÛT... PASSE VINGT HEURES PAR JOUR SUR LE HLM, ELLE VA MAINTENANT VOUS EXPLIQUER (APRÈS AVOIR PAS MAL CHIÉ DESSUS AUSSI) QU'ELLE PASSE AUSSI BEAUCOUP SOUVENT SUR L'OFFICIEL...
SI C'EST LÀ QU'ELLE A TROUVÉ LE LIEN POUR TON FORUM, COMME ME L'A DIT JE CROIS (PEUX M'GOURER) L'ASTICOT, C'EST PARCE QU'APRÈS MA "DISPARITION" D'ICI ELLE A TRAINÉ SUR TOUS LES FORUMS Où ELLE PENSAIT ME TROUVER (ME RETROUVER -MAIS NON, PAS FAN...) À COMMENCER PAR L'OFFICIEL. MANQUE DE BOL POUR MOI ELLE A RÉUSSI (SUR CELUI DE THA MOUMOU Où ELLE A MÊME RÉUSSI À ARRIVER AVANT MOI...)
BON... DERNIÈRES NOUVELLES, JE PASSERAI DE TEMPS EN TEMPS VOUS REFILER LES "INFOS-BETANCOURT, (POUR VOUS RENDRE "MOUTONS" COMME ELLE DIT) DIALOGUER EN MP AVEC MES HABITUÉS, AVEC AUSSI LES OCCASIONNELS QUI PASSERONT, JE ME CASSERAI PLUS LE CUL À VOUS PONDRE DE JOLIS POSTS SUR L'INJUSTICE - UNE PLOMBE ET DEMI À ESSAYER DE JOLIMENT ÉCRIRE AVEC, J'ESSAYE, HUMOUR ET POÉSIE - VU L'INTÊRET QUE çA SUCITTE (À PART CHEZ COOKS) Z'ÊTES VISIBLEMENT BEAUCOUP PLUS CONCERNÉS PAR MES PRISES DE TÊTE, LES INFOS ARTISTIQUES OU PERSO (MALONE) PAREIL, JE ME LES GARDERAI POUR LES POSTER DANS LE FORUM QUE çA Y'EST JE L'AI DEPUIS AUJOURD'HUI !
VOUS DIRAI NI COMMENT NI GRÂCE À QUI, MERCI À CEUX QUI M'ONT AIDÉ, CONSEILLÉ, ET PAS PROPOSÉ (COMME NANADUWEB) DE CHOISIR POUR MOI LES "INVITÉS", D'OBÉIR À MES ORDRES, D'ÊTRE MON CHIEN-CHIEN, MON FAN SOUMIS...
J'AI EFFECTIVEMENT DIT "PAS CAP' !" À CETTE PERSONNE, PENSANT QU'ELLE ALLAIT ME CRÉER L'ESPACE AU NIVEAU INFORMATIQUE Où JE BITE QUE DALLE ET ME LAISSERAIT PEINARD POUR DÉCIDER, GÉRER, ADMINISTRER, POUR QUE CE "BISTROT DES COPAIN" J'EN SOIS LE TAULIER, LE BARMAN, LE PROPRIO, ET, ACCESSOIREMENT, LE VIDEUR À LA PORTE.
JE NE SOUHAITE PAS, COMME THA-MOUMOU NE LE SOUHAITE PAS NON PLUS, COULER, CONCURENCER, MÉPRISER CE FORUM-HLM QUE J'AIME INFINIMENT ET QUI M'A APPORTÉ TELLEMENT DE BONHEUR DEPUIS FIN AOÛT, JUSTE POUVOIR ME DIRE QUE LE POST QUE J'ÉCRIS PEINARD À 5 DU MAT (COMME MAINTENANT) C'EST PAS UNE CINGLÉE QUI VA LE LIRE EN PREMIER, C'EST PAS UNE CINGLÉE QUI VA LE CENSURER, FAIRE SA LOI DANS LES RÉPONSES QU'IL GÉNÈRERA ÉVENTUELLEMENT, QUI VA LE POLLUER AVEC SES DOUZE POSTS MINUTE TOUJOURS AUSSI CRÉTINS ET PLEIN DE JUSTIFICATIONS DÉBILES, C'EST PAS UNE CINGLÉE QUI VA LE VERROUILLER QUAND çA LUI PLAIRA PLUS.
CHEZ MOI, COMME CHEZ THA-MOUMOU, PAS DE MODO NON PLUS, MÊME GREGORY PROTCHE POURRA VENIR ME CHIER DESSUS (DANS LA LIMITE DU RAISONNABLEJE SUIS CAPABLE DE ME DÉFENDRE COMME UN GRAND, (POUR ÊTRE TOUT À FAIT HONNÊTE ÇA M'ARRANGERAIT QUAND MÊME QU'IL VIENNE PAS...)
MAIS SI L'ENCULÉE SE POINTE, SI QUELQU'UN D'ICI LUI FILE LE LIEN, PAS DUR, MAINTENANT QUE JE SAIS COMMENT ON FAIT UN FORUM JE FERME LA TAULE ET JE VAIS FAIRE AILLEURS...
Donc, vu que je respecte et aime quasiment tout le monde sur ce forum,( avec, comme vous, mes petites préférences forcément ...) vu que, comme ELLE dit "j'aime bien me faire lêcher les bottes par vous tous" que chacun de vous à sa façon a son petit univers et sa petite ou grosse personnalité séduisante ou étonnante et que c'est un bonheur de vous lire tous et because nos différences m'enrichissent, je vous filerai en mp (putain allez-y molo, la boîte va exploser !) le lien en question, mais je vous en supplie, LE FILEZ PAS À LA CINGLÉE !!!
La cinglée qui, mine de rien, depuis quelques temps, sur ce forum ou celui de moumou (où j'vais plus, désolé, mal fréquenté...) m'a sorti des putain de saloperies d'insultes assez durailles à digérer même si générées par son amour obsessionnel pour moi, amour qu'elle veut décidemment pas assumer alors que je suis (et c'est bien triste, bien pathétique...) toute sa vie, son unique vie, elle le prouve tous les jours en nous rappelant son dévouement, son investissement depuis 6 ans sur ce site.
Renaud
PS . ALPHA, tu sais que, malgré notre prise de tête je t'aime beaucoup, souviens-toi quand même que tu t'es pas gênée non plus pour te prendre le chou avec moi sur un ou deux topics, les topics-polémiques-stériles tout le monde y participe et rarement en mp ! pis celle d'hier aurait pu se régler en mp, c'est pas moi qui en ai décidé...
Pis excuse-moi mais "john Lennon est le SEUL vrai révolutionnaire de notre époque " ou quelque chose comme ça, PTDR ! Des fois toi aussi tu dis des conneries...![]()
A part révolutionner la musique, se prélasser en pyjama sur son lit dans une chambre de palace avec un boudin japonais en disant "peace and love" à un quarteron de journaleux, j'vois pas bien ce que ça a apporté à l'Humanité...![]()
SÉCHAN R. (Lun Déc 05, 2005 1:13 pm Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=293881&highlight=#293881]MPs....pour l'idole....[/url]) a écrit :Salut,
personne n'a à "avoir honte", juste que faut pas m'en vouloir si vous avez pas toujours une réponse... Exemple aujourd'hui : À 6 du mat il me restait dans ma boîte de réception une douzaine de mp lus et en attente de ma réponse aujourd'hui ou cette nuit au plus tard. (Boîte d'archives à mp plein aussi de mp en souffrance), ce matin (levé tard...) 26 nouveux mp !!!!![]()
![]()
Ce qui s'ignifie déjà que seuls les 20 derniers sont lisibles, les six premiers effacés ! Plus, effacés aussi les douze que ma boîte contenait !!!
![]()
Moralité, 20 reçus, 16 effacés auxquels je pourrai jamais répondre !
Aujourd'hui, SVP, arrêtez les mp pour le lien de mon forum, je le donnerai pas avant d'y avoir écrit un long post de "présentation", de bienvenue... Mais je le donnerai à qui veut rassurez-vous... Je vois pas l'intêret que vous l'ayez aujourd'hui, vous vous y retrouvririez tous seuls...
Bises à vous, et MERDE À MON AMOUR POUR CE SOIR !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Renaud
SÉCHAN R. (Mer Déc 07, 2005 9:24 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=295322&highlight=#295322]Album 2006[/url]) a écrit :Slt !
Pour moi aussi ça va être long...
Mais je prends mon mal en patience en écoutant en boucle Benoît Dorémus, et, plus récemment, grâce à une fan à Benoît, Renan Luce... Trop bien... (chantent tous les deux le 18 à Paris, j'sais pu où... j'y serai...)
Un de ces 4 je vais essayer de "découvrir" Larue kétanou, Karpatt et Jamait. Tout le monde a l'air d'adorer, je connais pas du tout !
Hier soir vu Tryo au Zénith, vraiment bien ! (Un poil long, 3 heures, suis parti avant la fin, désolé, le bébé filait des coups d'pompe à sa mère...)
Bonne journée, moi ce matin j'suis peinard, je lis tous les topics jamais lus depuis qq semaines... Les mp se sont (un peu) calmés, cool... Mais j'en ai encore un paquets archivés ou copiés-collés sur un doc Word à répondre. Patience Danny des rue, Tha moumou et Bruno... entre autres...
Renaud
SÉCHAN R. (Mer Déc 07, 2005 9:41 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=295332&highlight=#295332]MONSANTO, L'AGENT ORANGE ET LES GUERRES AMERICAINES[/url]) a écrit :Salut L'embrouille,
vais-je encore me faire chier dessus si je dis que je regrette que ton topic attire moins de monde que celui sur la date de sortie de mon prochain album ?
Moi ça me passionne, j'ai pas assez d'une vie ni d'un cd tous les 4 ans en moyenne pour parler (chanter) de tout ça, gueuler contre ces enculés, en télé je suis limité aussi, mais déjà que tu les dénonce ici, si ça peut en pousser quelques uns à militer contre les OGM, c'est toujours ça de gagné.
J'attends un topic d'un gars de Greenpeace rencontré dimanche et qui a des infos pas tristes non plus sur le nucléaire Français et ses "projets"... Terrifiant !
Renaud
SÉCHAN R. (Mer Déc 07, 2005 9:45 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=295336&highlight=#295336]Des mandarines pour le Papa Noel...[/url]) a écrit :ÇA C'EST UN P'TIT PEU EXAGÉRÉ QUAND MÊME UN P'TIT PEU...jeronimo a écrit :en forme guillaume. ça fait plaisir de lire ça au réveil ( et oui fallait que je le dise 3h30 du mat et j'me la pète ).
en tout cas excellent ta chronique pour commencer la journée de bonne humeur. mrci beaucoup mon vieux sanglier j'ai adoré, apprécié tout autant qu' une belle chronique de l'idole.
![]()
![]()
![]()
L'IDOLE
SÉCHAN R. (Jeu Déc 08, 2005 3:47 am Sujet: [url=http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bar-tabac/forum/phpBB2/viewtopic.php?p=296225&highlight=#296225]Album 2006[/url]) a écrit :OUAH L'AUTRE HE ! POUR QUI Y S'PREND ?Dany Des Rues a écrit :renseignement pris, ce Benoit Dorémus s'est procuré mon disque lorsque je faisais la première partie sauvage (devant la porte) de votre idole à l'arsenal à metz, en mai 2000.SÉCHAN R. a écrit :Mais je prends mon mal en patience en écoutant en boucle Benoît Dorémus
pas étonnant qu'il écrive mieux que Renaud, Benoit Dorémus, s'il écoute mes disquesDE "TON" IDOLE !!!![]()
![]()
![]()
DORÉMUS LE SEUL TRUC QU'IL A APPRIS CHEZ TOI ÇA LUI A INSPIRÉ JUSTE UN TITRE (CANON) SUR SON ALBUM, À SAVOIR "J'ÉCRIS FAUX, JE CHANTE DE LA MAIN GAUCHE !"
![]()
BON, J'DÉCONNE, ALLEZ, j'reviens en lettres minuscules sinon on va croire que j'm'énerve...
Tiens au fait, Danny, j'ai toujours pas écouté ton skeud... T'imagine que tu vas avoir un pass' gratos pour ma prochaine tournée si tu m'offres pas ton intégrale ?
Bon, ok, topic spécial ici pour "news du prochain disque, à sortir en mai 2006 !
Pendant que le frangin accompagnait son amour à Londres pour qu'elle commence à bosser sur deux-trois chansons de son prochain album avec son réalisateur-arrangeur rosbeef "Peter GLENISTER", (un bon...avec lequel elle avait bossé y'a six ans sur une ou deux maquettes jamais utilisées, à l'époque où elle vivait à London) pendant aussi qu'il l'accompagnait ensuite à Abbeville puis à Paris pour son concert de l'Européen (voir CR sur site romane) le TITI, le Bucolo en profitait à Bruxelles pour fignoler les quinze premiers morceaux enregistrés (basse, batterie, claviers et/ou piano, guitares,) rajoutait des percus (avec Philippe Dray, le batteur-percu à moi que j'ai depuis 96) quelques petits claviers encore de ci-de là, (avec Tintin, de tps en tps avec moi sur le "tour d'enfer) pis quelques guitares dobro ou douze cordes que c'est le Titi lui-même qui les joue. Dimanche on y retourne, Michaël Ohayon (mon guitariste à moi que j'ai depuis 96 aussi et que Romane m'a piqué mais qu'elle a eu raison mais quand même il est temps qu'elle me l'rende) sera là aussi pour jouer les guitares sur quelques titre aussi (dont "arrêter la clope !" que c'est lui qui m'a proposé une musique que j'ai dit oui tellement qu'elle est bien, Dire straits-Capdevielle à mort !) pis faudra que je chante sur ces quinze premiers titres donc... Pas fini d'en chier... Quoique... Ce soir j'ai fait Drucker (vivement dimanche spécial 10 ans après la mort de Tonton, Danielle Mitterrand invitée) j'ai chanté LIVE deux chansons, ("Baltique" et "dans la jungle") et ben c'était pas mal du tout... Même Romane l'a dit, c'est vous dire...![]()
J'espère que vous apprécierez, vous voulez plus que j'fasse du playback ben tant pis pour vous (comme disait l'autre enculé de Gregory Protche- qui, au passage, continue à s'acharner de sa haine sur moi sur le site de Rom, sous différents pseudos et toujours en "invité", toujours aussi courageux ce sale con de couilles-molles...)
Ça passe le 8 janvier... (l'émission...)
On essaye de finir vers le 20 décembre (j'y crois pas) on reprend après les fêtes à la con (dinde aux marrons...) en janvier donc on doit enregistrer de A à Z huit ou neuf titres de plus dont deux que j'espère avoir fini d'écrire et de composer d'ici-là.
Voilà... SI j'ai fini, tout chanté, tout mixé, gravé, pochette et tout vers fin février j'aurais du bol... Et si c'est le cas ça devrait sortir deux mois plus tard. Donc fin avril ou mi-mai (vers le 11...)
Renaud
Qu'est devenue Maëlle ? Partie fâchée parce que j'ai pas beaucoup avancé sur la chanson pour Leonard Peltier ? Reviens Squaw ! Calumet de la paix t'attend...
Et Arnaud ? J'avais ma réponse pour lui à une question posée y'a deux mois...
Quatre heures moins vingt, j'vais faire un tour sur le topic "corrida" voir les conneries d'arguments que les aficionados peuvent bien inventer pour justifier leur attrait pour cette barbarie...
PS. Plus de 200 posts à mon compteur y'a quelques jours, aujourd'hui plus que 188... Etonnant non ? Y'a du modo qui traîne en invisible et continue à tailler dans le gras de nos lignes ? Ratus, Laposte ? Vous aussi ?