dvd's que du bonheur

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Message par Pierre de Calvingrad »

Aquoiboniste a écrit : (...)
Par contre, je suis un peu déçu par la présentation qui fait un peu "cheap".
On sent que Virgin à pas voulu mettre le paquet là-dessus...mais j'arrete parce que y en a qui vont rappliquer pour relancer un débat déjà trop entendu.Et pis c'est vrai que le "Visage Pale" a été décalé...pourquoi ?
Alors pour moi, pour résumer, on a l'essentiel : le contenu, qui a lui seul justifie l'achat ! Il manque juste ce petit plus pour qu'ils soient parfaits.
Ca sera peut-etre pour le fameux coffret de fin d'année...?
En attendant, si vous voulez vous faire plaisir : foncez !! :wink:
en effet !

Virgin est une entreprise professionnelle,
certaine qu'il y aura des milliers de fans qui se précipiteront sur la version "cheap" et qui rachèteront la version "normale" quelques mois plus tard,
sans oublier la version "collector" pour Noel.
Ces fans auront en gros acheté trois fois le même concert ...

Je dirais plutôt, pour que la croissance économique de la France retrouve un taux convenable ...

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
mimily
Messages : 101
Enregistré le : 25 avr. 2005, 19:00
Localisation : lyon

Message par mimily »

ben moi y'en avait qui un sur les deux, font chier la fnac !
comme quoi s'il voulait pas retourner sa veste, il avait cas porter un blouson ...
Avatar du membre
manu
Messages : 98
Enregistré le : 08 déc. 2002, 19:18
Localisation : Nantes
Contact :

Message par manu »

Aquoiboniste a écrit :Pierre...tu me fatigues...
J'ai dit ce que je pensais le plus objectivement possible.
Et, si t'as pas bien compris, je le redis : je trouve le contenu pas dégueu.
C'est juste "l'habillage" qui aurait pu etre mieux selon moi.
Maintenant, si y a une autre version plus tard, personne t'oblige à l'acheter.
Alors fous donc un peu la paix à ceux à qui ça fait plaisir !
Quant au fait qu'il va en vendre des milliers, peut-etre, mais en tout cas j'étais à l'ouverture de la FNAC de Lille ce matin et y avait du monde qui attendait l'ouverture des portes. J'ai pensé qu'ils étaient là pour la meme chose que moi. Et ben non ! C'était apparemment pour un nouveau single de Mylène Farmer !! Et j'ai pas vu partir un DVD de Renaud sur tout le temps que j'y ai passé...
Alors ça confirme bien que ce sont avant tout les fans inconditionnels du frangin qui achèteront et pas trop le grand public.
Alors s'il te plait, lache un peu la grappe à ceux qui ont envie de parler de ces sorties DVD...et puis tu pourrais peut-etre remonter ta télé de ta cave, y brancher un lecteur DVD (là faudra peut-etre en acheter un...), y glisser un de ces deux disques qui ont tant fait parler (que t'auras demandé à preter à un pote) et pis en profiter un peu...
En meme temps, pendant ce temps là, ça nous fera des vacances !!

Salut Pierre et en toute amitié !! :wink:
bien parlé !! et puis j'pense pas qu'ils nous sorte une version double et une collector par la suite ... ils font plus ça pour certains film ou doc ( style "la marche de l'empereur" .... je le sais j'ai attendu pour celle là ) .... bon c'est vrai que le packaging est pas terrible mais ce que je regrette le plus c'est un manque de bonus, autant je m'en cogne dans certains film autant sur les concerts ça peut être sympa .... mais bon y'a pas à épiloguer 4 plombes non plus et pour ceux qui sont pas content et bien suffit de pas les acheter c'est tout con !
Quand le dernier arbre sera coupé, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson mort alors l'homme découvrira que l'on ne se nourrit pas d'argent.

www.manu.fr.cc
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

Aquoiboniste a écrit :Salut !
On sent que Virgin à pas voulu mettre le paquet là-dessus...mais j'arrete parce que y en a qui vont rappliquer pour relancer un débat déjà trop entendu.
à qui penses-tu ???
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

oui effectivement ça sentait le rat crevé... arf arf
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Message par Pierre de Calvingrad »

Aquoiboniste a écrit :Pierre...tu me fatigues...
J'ai dit ce que je pensais le plus objectivement possible.
(...)
Alors s'il te plait, lache un peu la grappe à ceux qui ont envie de parler de ces sorties DVD...et puis tu pourrais peut-etre remonter ta télé de ta cave, y brancher un lecteur DVD (là faudra peut-etre en acheter un...), y glisser un de ces deux disques qui ont tant fait parler (que t'auras demandé à preter à un pote) et pis en profiter un peu...
En meme temps, pendant ce temps là, ça nous fera des vacances !!

Salut Pierre et en toute amitié !! :wink:
Tu n'as qu'à pas me lire !

Moi aussi !

Aucun risque,
j'ai de moins envie d'acheter un lecteur DVD,
et de repayer environ 30 € par mois entre la redevance et la
"cotisation obligatoire imposée par la régie gérant l'appartem,ent que j'habite", d'autant plus que la radio c'est bien mieux,
surtout les chansons diffusées ce matin entre 6 et 7 heures sur France Bleu et Inter because grêve ...

"Par contre", question vacances, tu en auras pour de longues lunes dès le 28 avril puisque je ne serai plus "obligé" de perdre mon temps sur le Forum ...

En toute amitié aussi !

Pierre
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Répondre