Et encore des news de Renaud ...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Johnny Goodbite
Messages : 61
Enregistré le : 26 avr. 2006, 19:39
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Johnny Goodbite »

Moi perso Putain de camion, c'est le meilleur album de Renaud.

Enfin celui que je préfere.
Image
Avatar du membre
Angelo Baston
Messages : 43
Enregistré le : 09 févr. 2006, 17:49
Localisation : Sèvres 92
Contact :

Message par Angelo Baston »

Johnny Goodbite a écrit :Moi perso Putain de camion, c'est le meilleur album de Renaud.

Enfin celui que je préfere.
pareil, et pour le meilleur live pour moi c'est Paris-Provinces Aller-Retour
Oro, sé do bheatha 'bhaile
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

Moi jaime beaucoup Putain de camion, en tout cas autant que Marchand de cailloux, ya des très bonnes chansons comme :
- Jonathan
- Il pleut
- La mère à Titi
- Rouge gorge
- Putain de camion
- Etc
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Message par SVPat »

gonzesse a écrit ::scratch: Je ne vais plus sur le HLM, alors merci de transmettre les nouvelles ici... J'aime le titre du nouvel album... :D Contente de savoir que tout le monde va bien. :cool:

B'Soir
Allez, de retour à Marseille, je transmets: je sais pas si vous avez été informé ?
SVPat

Oli a écrit :Salut tout le monde,
Quelques nouvelles de Ren, qui est en super forme !
J'ai passé 2 heures avec lui ce matin, aux studios ICP, et voici qq news qui devraient vous intéresser ...
Tout d'abord, sachez que même s'il ne poste plus, tel un vrai renard, il va de temps à autres rôder sur le hlm pour nous lire (par contre plus du tout ici) ...
L'album se termine doucement (normalement Ren termine d'enregistrer demain soir), 26 titres, et surtout l'impression de rajeunir de quelques années en écoutant certains morceaux (il a retrouvé une voix bien plus belle !)
Le titre définitif de l'album est Rouge Sang (Les anti-corridas vont apprécier !)
En ce qui concerne les chansons, voir ce qui a déjà été écrit, par contre changement pour le titre "Quelle Galère", remplacée par "26 avril", chanson sur les ravages du nucléaire, percutant !
Et puis j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir écouter la plus belle chanson que Renaud ait sans doute jamais écrite, paroles et musique.
C'est Elsa, (jeune amie de Renaud), hommage à son frère disparu ...
Faut avoir une pierre à la place du coeur pour pas être touché par cette musique et ces paroles, j'en ai eu la chair de poule ...
Autre chose importante, un bouquin de Gilles Verlan sur certains agissements de "stars" va sortir en mai, à surveiller car il semblerait qu'il
y égratigne Renaud, qui s'apprete d'ailleurs à risposter si besoin est ...
Pour le reste, il va très bien, Romane aussi, le bébé aussi, Ren arrete de fumer le 13 mai.
Et puis quand même un scoop, Buc a une aventure sexuelle avec Sunny (Et Phil se demande où il va s'arrêter !) ...
Et me demande de faire passer un message, il est à la recherche d'une ou plusieurs femme(s), entre 40 et 45 ans, surtout avec une très grosse poitrine !
Dernière chose, plus sérieuse, que penseriez-vous d'une première partie de Romane Serda lors de la prochaine tournée de Renaud ?
Amicalement,
Oli
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
john
Messages : 142
Enregistré le : 15 janv. 2004, 17:52
Localisation : Belgique - Braine l'Alleud

Message par john »

YEAH MAN ! :P :P :P
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Message par Vinvin »

Si, nous étions au courant mais les post's partent très vire en 'couilles' que c'est bien de le replacer !

Vinvin
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Message par Vinvin »

Tiens , encore un qui a inventé l'eau froide ! ... où le fil à couper le beure ... ect...

Sans savoir moi ! Hein ...

Vinivin

Toujours qui vous eméneras sur le bistrot des copains au pied du H.L.M . :arrow: http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... /index.htm
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
le borgne
Messages : 95
Enregistré le : 25 août 2005, 15:21

moi 20 100

Message par le borgne »


B'Soir
Allez, de retour à Marseille, je transmets: je sais pas si vous avez été informé ?
SVPat

Oli a écrit :Salut tout le monde,

Dernière chose, plus sérieuse, que penseriez-vous d'une première partie de Romane Serda lors de la prochaine tournée de Renaud ?
Amicalement,
Oli
[/quote]

Ben, pour moi, non car j'accepte Romane mais plu Le Renaud..., Bon ben sinon, je quitterai après la première partie...
Avatar du membre
Trudo
Messages : 566
Enregistré le : 27 nov. 2002, 19:35
Localisation : Belgique (L-L-N)
Contact :

Message par Trudo »

SVPat a écrit :
gonzesse a écrit ::scratch: Je ne vais plus sur le HLM, alors merci de transmettre les nouvelles ici... J'aime le titre du nouvel album... :D Contente de savoir que tout le monde va bien. :cool:

B'Soir
Allez, de retour à Marseille, je transmets: je sais pas si vous avez été informé ?
SVPat
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... hp?t=14706

Il est vrai que ce topic mériterait sa place dans "Actualité Artistique"...

;)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

d'ailleur le titre définitif de la tournée sera "Rouge tomate"... :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Message par maxx »

bah oui et comme tu l'as vu j'ai changé mon avatar :lol:

c'est clair que ça pue le fric, durant l'année 2005 ils ont touché autant que renaud en un jour, c'est scandaleux !
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
l'asticot
Messages : 72
Enregistré le : 24 sept. 2005, 09:48

Message par l'asticot »

Yomgui a écrit :
MOGWAIBLAZE a écrit :Marchand de cailloux est un bijoux,c'est perso mon préféré
Je ne vois pas comment ont peux apprécier renaud sans aimer marchand de cailloux,à la belle de mai,ni même tous ses albums depuis 83
AMEN !!

Marchand de Cailloux et A La Belle de Mai sont ses deux albums les plus complets, les plus riches... Enfin, c'est mon opinion..
Tout à fait d'ac pour La belle de Mai, d'ailleur la Mutu est pour moi le meilleur concert. Apres l'olympia evidement qui reste LE concert. (ouai d'accord c'est LE concert de MA generation donc ça n'engage que moi.)

Sinon bonjour tout le monde, sympa les news.
Répondre