RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par vladtepes »

AAAHHHHHHHH nom de dieu!
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Saint Maïeul »

vladtepes a écrit :AAAHHHHHHHH nom de dieu!

et Thierry Séchan ! pardon je l'avais oublié :p
Banalyse :)
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Oli »

Emmanuelle Rota est encore plus canon en vrai.
Rien que pour ça, ça valait le déplacement.
Si ça vous intéresse, Renaud va bien.
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Marie la Belge »

Si ça vous intéresse, Renaud va bien.
Super ! Merci pour les news !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Saint Maïeul »

Au sujet de l'émission sur M6 du 2/11/2011
Soutenons Renaud Séchan a écrit :Merci les amis, tout juste revenu de Paris, pour la bonne cause, soyez tout de même rassurés, nous avons pris un maximum de précautions vis à vis des journalistes, Emmanuelle nous a paru plus que sincère dans sa démarche, Renaud est au courant, il nous a dit de faire "au feeling"...nous ne sommes à l'abri de rien, mais pour soutenir le frangin....que ne ferait-on pas, en tout cas, si c'est prendre quelques risques....tant pis, on fonce!!! ça a l'air facile vu comme cela...sourire.. bonne fin de soirée à tous...Alain et Luc.
Olivier Jost a écrit :Ne stressez pas comme ça ;-)
Ce reportage fait suite à tout ce qui s'est dit dans la presse ces dernières semaines, et si Emma respecte sa parole, ce sera très chouette.
Ca doit commencer par donner les dernières news de Renaud, que j'ai eu au téléphone en présence de la journaliste.
Si ça vous intéresse de savoir ;) ... il est toujours en vacances et toujours à l'eau.
Quant au témoignage de Thierry Sechan, parait il qu'il est super adorable ...
On verra bien, l'exercice n'est pas évident, la journaliste était contente, j'espère que c'est pas mauvais signe.
Puis je n'étais pas seul, faut pas oublier qu'il y a aussi une interview d'Alain pour parler de cette page, malheureusement j'ai du faire du pied-de-camera-sitting et n'ai pas pu être avec eux pendant l'enregistrement.
Rdv vendredi soir pour l'autopsie ;-)
Et surtout soyez indulgents, faisez-en des interviews vous !
Soutenons Renaud Séchan a écrit :Les amis, c'est une belle aventure qui s'annonce pour un grand soutien tout autour de Renaud...c'est aussi une concrétisation pour la page et pour vous-même...la preuve aussi, et nous le comprenons fort bien, que nos informations sont biens réelles, et qu'elle sont diffusées sur cette page directement de Renaud, par le biais de son ami Oli, de ses amis les plus sincères et qui le soutiennent, tout comme nous....Cette page porte le nom de " Soutenons Renaud Séchan", pour lui, pour ses fans mais aussi pour le grand public...que nous avons parfois tendance à oublier, veuillez nous en excuser..Renaud est outre, notre idole, il n'en est pas moins un grand poète apprécié par des millions de personnes en France et de part l'étranger...Merci à tous, Rendez-vous donc à demain....avec le plus grand espoir de vous satisfaire.....TOUS....Alain et Luc.
Soutenons Renaud Séchan a écrit :Soutenons Renaud Séchan Les amis, vous serez en quelque sorte connectés en direct, nous pouvons nous permettre de vous dire que Renaud regardera l'émission en même temps que vous!!! j'espère que nous avons été à la hauteur, nous ne sommes pas des pros de la téloche...soyez indulgeant...bonne soirée à tout le monde!!! Alain et Luc.

Merci à Oli, Sick_teen, Laura.



source : Page Facebook Soutenons Renaud Séchan le 1/12/2011 ! http://www.facebook.com/pages/Soutenons ... 1176624772


Message d'Oli sur le forum du HLM le 1/12/2011 :
Oli a écrit : On m'a transmis le message d'Emmanuelle Rota qui voulait rameuter des fans à la close, Renaud n'étant pas là ce n'était pas si grave, mais je l'ai quand même informé de l'intention de M6, et c'est en accord avec lui que j'ai contacté la journaliste pour lui expliquer qu'il fallait pas faire ça.
Elle m'a expliqué ce qu'elle voulait faire, càd retracer le parcours de Renaud, essayer d'expliquer pq il a des périodes plus difficiles, et surtout prendre à contrepied toutes les conneries écrites dans les torchons ces derniers temps.
En même temps, elle veut mettre en avant le soutien de ses fans, la mobilisation sans précédent sur facebook, le fait que ce soutien fait plaisir à Renaud et le fait qu'aujourd'hui, le renard va mieux, ce qu'elle a lu justement sur la page de soutien.
D'où sa demande d'interview de l'admin de cette page, qui lui a dit qu'il ne ferait rien sans mon aval, pour ne pas nuire à Renaud.
A partir du moment où le reportage se fait de toutes manières, j'ai donc accepté d'accompagner Alain Allmendinger, au départ je ne voulais pas d'interview pour moi.
En arrivant sur place, j'ai appris l'intervention de Thierry, apparemment il ne parle que de l'enfance de Renaud et tente d'expliquer son hyper sensibilité, il parait qu'il a été adorable, selon la journaliste. Une autre personne intervient aussi, un écrivain je pense, mais je n'ai pas retenu.
J'ai eu Renaud au téléphone juste quand j'arrivais avec la journaliste, je lui ai posé la question si c'était bien que j'intervienne, il m'a dit de faire comme je voulais. C'est avec tous ces éléments que j'ai accepté, j'espère que je ne me suis pas trompé, on verra bien.

Voilà ;-)
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 02 déc. 2011, 18:54, modifié 2 fois.
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Marie la Belge »

Oui.......... :roll:
Faut quand même ajouter ce que Oli a finalement posté ici plus haut :
Oli a écrit :Si ça vous intéresse, Renaud va bien.
Parce que, quand même, perso ça m'intéresse plus que de savoir ce qui va (peut-être) être diffusé vendredi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Sick_Teen »

Pi qu'il est toujours à l'eau. Ça fait combien de temps du coup ? Au moins deux semaines. La super classe ! Pi après un mois, deux mois, trois mois, un an etc...
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Oli »

Salut Patk,

J'espère que tu vas bien, depuis ce temps lointain où on se retrouvait tous autour d'une bonne petite discussion animée ;-)

Même si beaucoup s'en tapent et d'autre me descendront toujours, quoi que je dise ou je fasse, la raison pour laquelle je suis intervenu est simple.

On m'a transmis le message d'Emmanuelle Rota qui voulait rameuter des fans à la close, Renaud n'étant pas là ce n'était pas si grave, mais je l'ai quand même informé de l'intention de M6, et c'est en accord avec lui que j'ai contacté la journaliste pour lui expliquer qu'il fallait pas faire ça.
Elle m'a expliqué ce qu'elle voulait faire, càd retracer le parcours de Renaud, essayer d'expliquer pq il a des périodes plus difficiles, et surtout prendre à contrepied toutes les conneries écrites dans les torchons ces derniers temps.
En même temps, elle veut mettre en avant le soutien de ses fans, la mobilisation sans précédent sur facebook, le fait que ce soutien fait plaisir à Renaud et le fait qu'aujourd'hui, le renard va mieux, ce qu'elle a lu justement sur la page de soutien.
D'où sa demande d'interview de l'admin de cette page, qui lui a dit qu'il ne ferait rien sans mon aval, pour ne pas nuire à Renaud.
A partir du moment où le reportage se fait de toutes manières, j'ai donc accepté d'accompagner Alain Allmendinger, au départ je ne voulais pas d'interview pour moi.
En arrivant sur place, j'ai appris l'intervention de Thierry, apparemment il ne parle que de l'enfance de Renaud et tente d'expliquer son hyper sensibilité, il parait qu'il a été adorable, selon la journaliste. Une autre personne intervient aussi, un écrivain je pense, mais je n'ai pas retenu.
J'ai eu Renaud au téléphone juste quand j'arrivais avec la journaliste, je lui ai posé la question si c'était bien que j'intervienne, il m'a dit de faire comme je voulais. C'est avec tous ces éléments que j'ai accepté, j'espère que je ne me suis pas trompé, on verra bien.

Voilà ;-)
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Saint Maïeul »

Oli a écrit :Salut Patk,

J'espère que tu vas bien, depuis ce temps lointain où on se retrouvait tous autour d'une bonne petite discussion animée ;-)

Même si beaucoup s'en tapent et d'autre me descendront toujours, quoi que je dise ou je fasse, la raison pour laquelle je suis intervenu est simple.

On m'a transmis le message d'Emmanuelle Rota qui voulait rameuter des fans à la close, Renaud n'étant pas là ce n'était pas si grave, mais je l'ai quand même informé de l'intention de M6, et c'est en accord avec lui que j'ai contacté la journaliste pour lui expliquer qu'il fallait pas faire ça.
Elle m'a expliqué ce qu'elle voulait faire, càd retracer le parcours de Renaud, essayer d'expliquer pq il a des périodes plus difficiles, et surtout prendre à contrepied toutes les conneries écrites dans les torchons ces derniers temps.
En même temps, elle veut mettre en avant le soutien de ses fans, la mobilisation sans précédent sur facebook, le fait que ce soutien fait plaisir à Renaud et le fait qu'aujourd'hui, le renard va mieux, ce qu'elle a lu justement sur la page de soutien.
D'où sa demande d'interview de l'admin de cette page, qui lui a dit qu'il ne ferait rien sans mon aval, pour ne pas nuire à Renaud.
A partir du moment où le reportage se fait de toutes manières, j'ai donc accepté d'accompagner Alain Allmendinger, au départ je ne voulais pas d'interview pour moi.
En arrivant sur place, j'ai appris l'intervention de Thierry, apparemment il ne parle que de l'enfance de Renaud et tente d'expliquer son hyper sensibilité, il parait qu'il a été adorable, selon la journaliste. Une autre personne intervient aussi, un écrivain je pense, mais je n'ai pas retenu.
J'ai eu Renaud au téléphone juste quand j'arrivais avec la journaliste, je lui ai posé la question si c'était bien que j'intervienne, il m'a dit de faire comme je voulais. C'est avec tous ces éléments que j'ai accepté, j'espère que je ne me suis pas trompé, on verra bien.

Voilà ;-)
Merci :)

J'espère que tu seras pas déçu du montage final !
Banalyse :)
Sick_Teen
Messages : 100
Enregistré le : 24 sept. 2011, 18:44
Localisation : Au château de Disney

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Sick_Teen »

Oli a écrit :Salut Patk,

J'espère que tu vas bien, depuis ce temps lointain où on se retrouvait tous autour d'une bonne petite discussion animée ;-)

Même si beaucoup s'en tapent et d'autre me descendront toujours, quoi que je dise ou je fasse, la raison pour laquelle je suis intervenu est simple.

On m'a transmis le message d'Emmanuelle Rota qui voulait rameuter des fans à la close, Renaud n'étant pas là ce n'était pas si grave, mais je l'ai quand même informé de l'intention de M6, et c'est en accord avec lui que j'ai contacté la journaliste pour lui expliquer qu'il fallait pas faire ça.
Elle m'a expliqué ce qu'elle voulait faire, càd retracer le parcours de Renaud, essayer d'expliquer pq il a des périodes plus difficiles, et surtout prendre à contrepied toutes les conneries écrites dans les torchons ces derniers temps.
En même temps, elle veut mettre en avant le soutien de ses fans, la mobilisation sans précédent sur facebook, le fait que ce soutien fait plaisir à Renaud et le fait qu'aujourd'hui, le renard va mieux, ce qu'elle a lu justement sur la page de soutien.
D'où sa demande d'interview de l'admin de cette page, qui lui a dit qu'il ne ferait rien sans mon aval, pour ne pas nuire à Renaud.
A partir du moment où le reportage se fait de toutes manières, j'ai donc accepté d'accompagner Alain Allmendinger, au départ je ne voulais pas d'interview pour moi.
En arrivant sur place, j'ai appris l'intervention de Thierry, apparemment il ne parle que de l'enfance de Renaud et tente d'expliquer son hyper sensibilité, il parait qu'il a été adorable, selon la journaliste. Une autre personne intervient aussi, un écrivain je pense, mais je n'ai pas retenu.
J'ai eu Renaud au téléphone juste quand j'arrivais avec la journaliste, je lui ai posé la question si c'était bien que j'intervienne, il m'a dit de faire comme je voulais. C'est avec tous ces éléments que j'ai accepté, j'espère que je ne me suis pas trompé, on verra bien.

Voilà ;-)
La journaliste a l'air vachement mignonne *bave*. C'pas juste....
Modifié en dernier par Sick_Teen le 01 déc. 2011, 13:53, modifié 1 fois.
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par BOULOU »

bon je sais pas si je regarderai , au pire ( St glinglin :D ) aura mis un lien ici !
sinon une question a Oli , pourquoi tu n' y ai pas allé tout seul a ce reportage ,pas besoin de tout ce monde !
enfin c'est mon avis perso ,

salut

Boulou
Oli
Messages : 45
Enregistré le : 25 sept. 2010, 14:39

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par Oli »

Boulou, ce n'est pas moi qui décide et JAMAIS je n'accepterais ça !!!
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par BOULOU »

ok ,merci pour ta reponse ,mais ce que je voulais par là (comme je te l' ai déjà dis ,si y en a un qui doit être dans une émission c'est bien toi , après chacun pense ce qu'il veut ..)

salut ...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par SVPat »

IL va mieux et je trouve que là TOUS les Groupes, TOUS ses admirateurs, TOUS ses fans peuvent être d'accord !
Merci pour les infos supplémentaires Oli et ...à vendredi !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
ferrat

Re: RENAUD PROCHAINEMENT A LA TELE !

Message par ferrat »

Code : Tout sélectionner

Si je comprends assez la logique de l'intervention d'Oli, qui est à priori le seul à avoir des infos fiables à nous donner, je suis un peu plus partagé sur celle de M. Allmendinger, et totalement affligé par celle de cette association à la con, dont je n'ai toujours pas compris, ni les buts, ni les objectifs, ni le rôle, ni la légitimité !  quant à TS, no comment ...
Et Bien la présence de Alain Allmendinger..c'est pour parler de notre initiative..

Comme pour cette extrait d'article.

"De nombreux internautes expriment, chaque jour, leur affection pour Renaud, sur la page Soutenons Renaud Séchan, mise en ligne, à la fin de l'année dernière par Luc , sur Facebook.

"Réalisation de vidéos, de chansons en hommage à l'artiste, textes dédiées, photos, le tout amplement commentés par les admirateurs du chanteur français et partagés entre eux..., les deux créateurs de cette page n'ont pas chômé, depuis sa mise en ligne par Luc, en décembre 2010, rejoint quelques mois plus tard par Alain Allmendinger, tous deux fans de Renaud et de son œuvre musicale. "Nous n'avons qu'un but, soutenir Renaud", explique Alain, à TF1 ,ajoutant que leur démarche d'amateurs, sans but lucratif, est simplement "un geste tendre et sincère" envers lui."
Répondre