guigui a écrit :vu comme ça yann quib on peut aussi se servir des sous que tu utilise pour faire des travaux dans ton pavillon moche...

revends d'abord tous tes disques pourris de Renaud !
Modérateur : modérateurs
Je ne suis pas d'accord ; l'utilisation de l'adn pour prouver une filiation, ça me semble très très dangereux, notamment pour les ouvertures que ça peut laisser pour l'utilisation de l'adn pour plein d'autres choses, qui vont d'ailleurs à l'encontre de la loi sur la bioéthique qui existe en France, et que le gouvernement baffoue peinard avec son amendement.jpeg a écrit :Bof soit je me trompe soit ce coup d'adn c'est juste un écran de fumée, pendant qu'on s'insurge contre une loi inapplicable on voit pas le reste des réformes. Et les réformes futures sont pas tristes : l’allongement des cotisations, la sécurité sociale, la dépénalisation (non pas du canabis) des sociétés (à l'heure d'eads et du scandale, elle arrive à point nommé).
Mon impression, c'est que Sarkozy lance tous les sujets épineux d'un coup histoire que quand ça bloque sur un sujet, on en mette un autre en avant dans les médias, et qu'on évite de parler des blocages.jpeg a écrit :J'ai surtout l'impression que Sarkozy donne des os à ronger à la gauche, pendant ce temps là il a le champ libre. Pour manipuler la gauche c'est quand même un expert.
guigui a écrit :je persiste à dire que le coup de l'adn est certainement le projet de loi le plus gerbant et le plus honteux du gouvernement de Sarkozy, beaucoup plus grave à mes yeux que les retraites ou je sais quel revendication sociale, mais bon comme ça touche que les noirs sans papiers ben les français s'en foutent...
la lutte pour le respect des droits de l'homme passe apres la lutte pour le fait de s'acheter un nouveau lecteur dvd ou pour refaire la façade de son pavillon ( j'ai mis cet exemple au hasard yann t'énerves pas )
Ouais, c'est écoeurant.Yann quib a écrit : les Français s'en foutent pas du tout , au contraire ils sont 56% a etre d'accord avec cette mesure !![]()
et oui Guigui la France est de droite et sinon raciste au moins xénophobe ... c'est comme ça
tu te trompes guigui, le test adn ne touche que ceux qui sont régularisés, on s'attaque au rapprochement familialguigui a écrit : mais bon comme ça touche que les noirs sans papiers ben les français s'en foutent...