INFO OU INTOX ???

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
batnadou
Messages : 26
Enregistré le : 14 déc. 2003, 19:11
Localisation : Yaoundé, Cameroun

Re: INFO OU INTOX ???

Message par batnadou »

vincent a écrit :Marinette
Sur ce forum il ne reste plus grand monde. D'ailleurs l'admin de ce site te l'a dit dans son mail : "la fréquentation a baissé".
Tu sais pourquoi ? Parce qu'une bande d'ab… s'amuse à envoyer des messages injurieux, irrespectueux. Et pas qu'un peu. Certains envoient une dizaine de messages par jour. On se demande ce qu'ils foutent de la journée. On a l'impression que c'est leur boulot poster sur ce forum.
Il n'y a plus que SVPat, Ze Bestiole et quelques autres qui résistent encore. Moi je passe de temps en temps pour voir si le modo a supprimé les tonnes de messages injurieux et inutiles qui polluent le forum et viré certains crétins. Mais à priori il dort, ou il est mort.
La bassesse d'esprit, la petitesse continue à hanter le HLM.

Marinette, garde tes 200 euros, achète plutôt un bouquet de fleurs pas trop cher pour le déposer sur la tombe du HLM des Fans de Renaud.

RIP
Vincent , ton message fait vraiment plaisir§ c'est exactement ce que je pense. je vias rarement sur le forum par manque de temps. et parce que je sais que je vais me taper des pages de conneries pour trouver 2 trucs intéressants. je suis loin de l'Europe et c'est ma seule façon de rester proche de vous et de Renaud.
Nadia
Avatar du membre
michaël
Messages : 210
Enregistré le : 24 nov. 2002, 02:51

Re: INFO OU INTOX ???

Message par michaël »

batnadou a écrit :Vincent , ton message fait vraiment plaisir§ c'est exactement ce que je pense. je vias rarement sur le forum par manque de temps. et parce que je sais que je vais me taper des pages de conneries pour trouver 2 trucs intéressants. je suis loin de l'Europe et c'est ma seule façon de rester proche de vous et de Renaud.
Tout pareil ... sauf que je ne suis pas loin de l'Europe, que j'ai d'autres façons de rester proche de Renaud (même si ça ne m'intéresse pas, si je voulais, je pourrais) et de "Elle" (parce que "vous", franchement, j'en ai rien à foutre) et sauf, aussi, que je suis certain de trouver plein de conneries intéressantes avec deux conneries pourries au milieu. Et le message de Vincent ne m'a pas fait plaisir.
Bon, pas tout pareil, en fait, y'a juste le manque de temps en commun.
"Les amnésiques n'ont rien vécu d'inoubliable" (Hervé Le Tellier)
Avatar du membre
Didier Lembrouille
Messages : 1059
Enregistré le : 28 oct. 2005, 10:11

Re: INFO OU INTOX ???

Message par Didier Lembrouille »

Rhôôôôôôôôôôôôôôôôôô j'l'avais pas vu celui-là.

La fin justifie les moyens !


:D
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Répondre