La presse people s'en mêle...

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Peps »

Tu serais pas un peu taquin comme mec ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Vinvin »

Peps a écrit :Tu serais pas un peu taquin comme mec ?
Moi ?, Taquin ? Non ! Sinon ca se saurrais ;-)
Bon quand même p'tit un peu ! 8) (Taquin mais rarrement méchant !!! ) :-)


Petite info :
- J'ai pas bien compris la petite attaque de Maheude sur mon post' (si s'en était une :?: ) après mon NIOC bien inofensif, mais bon, depuis quelques (long) temps sur le forum, l'on ne peu plus faire une blagounnette, ou une petite vanne s'en s'en prendre plein la tronche... Alors j'laisse glisser, et j'fais comme la plupart des anciens, je me la mets sous le bras, et je ne post' plus beaucoup... J'ai déjà donner. Merci !

- A un moment (a part si on est sado-maso), marre de se faire faire assaisoner a chaque post'... On s'en lasse assez vite et même que quelques fois, on en sort pas toujours indemne... Donc, je fait mon petit bohome de chemin... en regardant (quelques fois effaré les post's sur le fofo...), et la vie qui passe...

- Ceci dit... c'est peut-être moi qui ai mal compris... :mrgreen: :
Mes armes à moi, Matheude, c'est redevenu l'humour et ma liberté de pensé et de me renseigner par moi même, j'ai asser taper avec mes petits points ... (serrés, ouep ! ;-) )

- Alors, oui, si y'a pas encore une loi qui l'interdit sur le net et sur le forum je redirais NIOC NIOC si je le veux et quand je le veux... Et puis vu le nombre de post's qui passent avec des appelent à la haine, des insultes même plus disimulées, et autres joyeusetées (c'est du belge, chercher pas dans le Larousse) du genre, j'vais m'géné, Tiens !...

- Désolé si ce trait d'humour échappe à certains !
Sans rancune... et peu de rancoeur :wink: 8)

Vinvin (Vieux de la vielle a qui on ne la fait plus)...

- Bonne vacances à tous ceux et toutes celles qui partent le mois d'Aout (ce qui est mon cas...) Là : j'fait passer l'info aux bistrotiers :-), mais vous inquiètez pas y'auras l'équipe de choc qui eux ont pris leurs vacances au mois de Juillet :!: :D

Bises, Zib's, poutoux ou/et poignées de mains aux choix à vous tous et toutes (enfin, à ceux ou celles qui le désirent)... et à début Septembre pour une petite tournée sur le zinc' où vous savez ...

Et puis si vous avez une petit soif ->
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bistrot/
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Peps »

vinvin a écrit : Petite info :
- J'ai pas bien compris la petite attaque de Maheude sur mon post' (si s'en était une :?: ) après mon NIOC bien inofensif, mais bon, depuis quelques (long) temps sur le forum, l'on ne peu plus faire une blagounnette, ou une petite vanne s'en s'en prendre plein la tronche... Alors j'laisse glisser, et j'fais comme la plupart des anciens, je me la mets sous le bras, et je ne post' plus beaucoup... J'ai déjà donner. Merci !
Expliquer ce que font les anciens à Maheude, c'est taquin !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Vinvin »

Peps a écrit :
vinvin a écrit : Petite info :
- J'ai pas bien compris la petite attaque de Maheude sur mon post' (si s'en était une :?: ) après mon NIOC bien inofensif, mais bon, depuis quelques (long) temps sur le forum, l'on ne peu plus faire une blagounnette, ou une petite vanne s'en s'en prendre plein la tronche... Alors j'laisse glisser, et j'fais comme la plupart des anciens, je me la mets sous le bras, et je ne post' plus beaucoup... J'ai déjà donner. Merci !
Expliquer ce que font les anciens à Maheude, c'est taquin !
Tu vois contreremant a beaucoup, moi j'y crois encore !.... (non pas modo, j'ai mes pb's autres part) mais vous , oui vous heu, ile serait simple de demander d'etre ! Evidement pas en disant : j'aimerais; et avec peut être aussi une petite demo.. (moi, j'dis ca ! lol)


Y'a pas que la plus gros ( a veriifier ) !!!, mais voila, soyer avec ! pav contre !!!

Bon,, je l'ai dit hier, je part en vacances ! zib' a toutes et toutes !!!

Vinvin ( responsable taulier sur un bistrot pas loin d'un H.L.M) !
et puis miracle (ben vi, y'en a d'autre lol) ...

pour les liens, y'a riens de beau, c'est logiqué..


Un petit bistrot sympa :
-> http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/bistrot/
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Elle »

Je crois que dans le trio de tête, je mettrai Vinvin en premier loin devant, en second Pierre de B., et pour la troisième place, Krys, mais bon, pas tout le temps.

Vous en pensez quoi ?
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Vinvin »

Moi, j''m'en tape comme tu dis, lorsque les people s'en mêle !!! ?????

VV
pis zut na !
..............................
Vu qui y'a eu tant de mome qui les as perdues !

"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Vinvin »

Elle a écrit :Je crois que dans le trio de tête, je mettrai Vinvin en premier loin devant, en second Pierre de B., et pour la troisième place, Krys, mais bon, pas tout le temps.

Vous en pensez quoi ?

Bien joué, mais bon, sorry, la...

Soyois serieux !!!

Vv
"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Elle
Messages : 553
Enregistré le : 23 janv. 2005, 23:33

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Elle »

Ouais, c'est pas faux. Y a aucune prospérité dans tes mésanges. A partir de là, on peut tout à fait dire que ton ubiquité te vaudra force de table en marbre.
Avatar du membre
Vinvin
Messages : 71
Enregistré le : 06 mars 2003, 20:51
Localisation : Liège - BELGIQUE et/où dans 'le coin' d'un bistrot au 6 ème d'un H.L.M. ;-)
Contact :

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Vinvin »

vinvin a écrit :Moi, j''m'en tape comme tu dis, lorsque les people s'en mêle !!! ?????

VV
pis zut na !
..............................
Vu qui y'a eu tant de mome qui les as perdues !

"Les dieux les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations f'ront toujours de nous de la chair à canon..."
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Patoche »

hum................y a des soirs, il est space, vinvin quand même!!où c'est moi qui ai bu trop de rosé?????? :D
quoi qu'il en soit, bonnes vacances à toi le coin!!!!!!!!!!! :D
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Peps »

Elle a écrit :Je crois que dans le trio de tête, je mettrai Vinvin en premier loin devant, en second Pierre de B., et pour la troisième place, Krys, mais bon, pas tout le temps.

Vous en pensez quoi ?
Je pense qu'il est imbattable quand il a picolé !


A l'inverse de krys, qui est beaucoup plus cohérent après le premier gramme :D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Peps »

Quant à Pierre de B., je comprends même pas à quoi il carbure, donc bon...



(il doit sniffer des radios, un truc du genre)
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Patoche »

à mon humble avis, il se la joue, Pierre de B.................
c'est pas possible, sinon????????????????????
hein???????????????? rassurez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4345
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: La presse people s'en mêle...

Message par ac2n »

Ah ouai, c'est du grand Vinvin ça, comme on l'aime au bistrot ! :wink:
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Lucyanne
Messages : 520
Enregistré le : 05 oct. 2005, 16:23
Localisation : Jeune Eve

Re: La presse people s'en mêle...

Message par Lucyanne »

Elle a écrit :Je crois que dans le trio de tête, je mettrai Vinvin en premier loin devant, en second Pierre de B., et pour la troisième place, Krys, mais bon, pas tout le temps.

Vous en pensez quoi ?
J'hésite.

Mais sinon, je me demande, les gens parlent-t'ils comme ils écrivent ??
Je ne suis pas schizophrène, mais moi si.
Répondre