Doit y avoir d'autres topics sur le sujet, j'ai pas cherché.
Classement des personnalités préférées des Français alias TOP 50 JDD du 3 janvier 2016.
Toujours les mêmes salades. http://www.lejdd.fr/Societe/Top-50-du-J ... ais-766821
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
SVPat a écrit :Ben, il paye ses dernières déclarations (enfin celles rapportées par las Merdias!)... pour ceux qui ne l'ont pas vu sur scène !
ou qui l'ont vu et qui ne se sont pas reconnus dans les propos dithyrambiques des médias au sujet des concerts....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Ah oui, c'est intéressant le Top par catégories, merci Jeep !
Il me semble que Saint Maïeul avait posté un jour un article sur l'échantillonnage, les méthodes du sondage, les paramètres du classement, etc. Je ne retrouve pas, dommage, ça permettait de relativiser les résultats.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Ah oui, c'est intéressant le Top par catégories, merci Jeep !
Il me semble que Saint Maïeul avait posté un jour un article sur l'échantillonnage, les méthodes du sondage, les paramètres du classement, etc. Je ne retrouve pas, dommage, ça permettait de relativiser les résultats.
Ceci ?
Je ne comprends pas trop bien comment Macron est n°1 chez ses ouailles alors qu'il n'est même pas dans le top 50 (ni aucune autre personnalité politique).