Modérateur : modérateurs

Ouais_supère a écrit :Quelqu'un me fait un agrandissement propre du CD qui se trouve sur la table?

*Kean Machine a écrit :Tranquille pénard, à l'ombre, entre potes clopes et ricard !
Fofie a écrit :Y a un godmichet orange sur la table !
Dans quelle mesure ? Ces photos sont en libre accès sur le net (sur Facebook plus précisement), et la personne qui les a placées ici a pris soin de découper une partie des photos par respect pour la personne avec qui Renaud était présent ce jour-là. Il aurait directement pu les mettre en entier que ça n'aurait pas changé grand chose d'ailleurs.SVPat a écrit :
Respecte rien
Même pas les copains...![]()
Si elles sont sur Fesse Bouc , autant pour moi !La bande des modos a écrit :Dans quelle mesure ? Ces photos sont en libre accès sur le net (sur Facebook plus précisement), et la personne qui les a placées ici a pris soin de découper une partie des photos par respect pour la personne avec qui Renaud était présent ce jour-là. Il aurait directement pu les mettre en entier que ça n'aurait pas changé grand chose d'ailleurs.SVPat a écrit :
Respecte rien
comme quoi ça sert à rien d'être sur antifanSVPat a écrit :Si elles sont sur Fesse Bouc , autant pour moi !La bande des modos a écrit :Dans quelle mesure ? Ces photos sont en libre accès sur le net (sur Facebook plus précisement), et la personne qui les a placées ici a pris soin de découper une partie des photos par respect pour la personne avec qui Renaud était présent ce jour-là. Il aurait directement pu les mettre en entier que ça n'aurait pas changé grand chose d'ailleurs.SVPat a écrit :
Respecte rien
Moi, je les ai vues sur un forum privé !
La limitation de taille des images, c'est un truc de l'admin foireux qui fait un peu (beaucoup) chier (pas l'admin hein, la limitation de taille des images), c'est pas faux, et dont il faudrait lui parler. Et pour changer de pseudo alors là ? Il faut aussi demander à l'admin (Olivier) si c'est possible. Cela dit, maintenant que tu en parles, je crois que ça pourrait servir à beaucoup...Ze Kid a écrit :Hey, m'sieur Lesmodos, je tape l'incruste dans ce post, primo, because je n'arrive pas à mettre des photos en format web (1200x800) dans mes messages, et pis, secundo, pour savoir comment changer mon pseudo, marsi beaucoup !
La bande des modos a écrit :La limitation de taille des images, c'est un truc de l'admin foireux qui fait un peu (beaucoup) chier (pas l'admin hein, la limitation de taille des images), c'est pas faux, et dont il faudrait lui parler. Et pour changer de pseudo alors là ? Il faut aussi demander à l'admin (Olivier) si c'est possible. Cela dit, maintenant que tu en parles, je crois que ça pourrait servir à beaucoup...Ze Kid a écrit :Hey, m'sieur Lesmodos, je tape l'incruste dans ce post, primo, because je n'arrive pas à mettre des photos en format web (1200x800) dans mes messages, et pis, secundo, pour savoir comment changer mon pseudo, marsi beaucoup !
Euh oui je voulais répondre, mais non ! Fatigué ! merci La Bande de modos !SVPat a écrit :Si elles sont sur Fesse Bouc , autant pour moi !La bande des modos a écrit :Dans quelle mesure ? Ces photos sont en libre accès sur le net (sur Facebook plus précisement), et la personne qui les a placées ici a pris soin de découper une partie des photos par respect pour la personne avec qui Renaud était présent ce jour-là. Il aurait directement pu les mettre en entier que ça n'aurait pas changé grand chose d'ailleurs.SVPat a écrit :
Respecte rien
Privé de racaille ?SVPat a écrit : Si elles sont sur Fesse Bouc , autant pour moi !
Je te crois sur parole, Blaisou, je n'ai pas essayé.Blaise Poulossière a écrit :Petit deux: C' est pas un godmichet mais visiblement un embout de tuyau d' arrosage, ce qui est tout de même moins meilleur.