Renaud à l'Isle sur la Sorgue - été 2010

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Kean Machine

Renaud à l'Isle sur la Sorgue - été 2010

Message par Kean Machine »

Tranquille pénard, à l'ombre, entre potes clopes et ricard !

Image

Image
Kean Machine

Re: Renaud à l'Isle sur la Sorgue - été 2010

Ouais_supère a écrit :Quelqu'un me fait un agrandissement propre du CD qui se trouve sur la table?
Image
Fofie

Message par Fofie »

Y a un godmichet orange sur la table !
La femme est libérée, la mère est piégée.
SVPat

Message par SVPat »

Kean Machine a écrit :Tranquille pénard, à l'ombre, entre potes clopes et ricard !

Image

Image
*

Respecte rien
Même pas les copains...
:twisted:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Yann quib

Message par Yann quib »

Fofie a écrit :Y a un godmichet orange sur la table !

Ho putain, ou est la bouteille de fanta alors ?
E kreiz an avel, atao!
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Petit un: C' est pas du Pastis dans les verres mais visiblement de l' anisette "Floranis", ce qui est tout de même meilleure. Petit deux: C' est pas un godmichet mais visiblement un embout de tuyau d' arrosage, ce qui est tout de même moins meilleur.
La bande des modos

Message par La bande des modos »

SVPat a écrit :
Respecte rien
Même pas les copains...
Dans quelle mesure ? Ces photos sont en libre accès sur le net (sur Facebook plus précisement), et la personne qui les a placées ici a pris soin de découper une partie des photos par respect pour la personne avec qui Renaud était présent ce jour-là. Il aurait directement pu les mettre en entier que ça n'aurait pas changé grand chose d'ailleurs.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Ze Kid

Message par Ze Kid »

Hey, m'sieur Lesmodos, je tape l'incruste dans ce post, primo, because je n'arrive pas à mettre des photos en format web (1200x800) dans mes messages, et pis, secundo, pour savoir comment changer mon pseudo, marsi beaucoup !
:mrgreen:
SVPat

Message par SVPat »

La bande des modos a écrit :
SVPat a écrit :
Respecte rien
Même pas les copains...
Dans quelle mesure ? Ces photos sont en libre accès sur le net (sur Facebook plus précisement), et la personne qui les a placées ici a pris soin de découper une partie des photos par respect pour la personne avec qui Renaud était présent ce jour-là. Il aurait directement pu les mettre en entier que ça n'aurait pas changé grand chose d'ailleurs.
Si elles sont sur Fesse Bouc , autant pour moi !
Moi, je les ai vues sur un forum privé !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd

Message par dd »

SVPat a écrit :
SVPat a écrit :
Respecte rien
Même pas les copains...
comme quoi ça sert à rien d'être sur antifan
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
La bande des modos

Message par La bande des modos »

Ze Kid a écrit :Hey, m'sieur Lesmodos, je tape l'incruste dans ce post, primo, because je n'arrive pas à mettre des photos en format web (1200x800) dans mes messages, et pis, secundo, pour savoir comment changer mon pseudo, marsi beaucoup !
La limitation de taille des images, c'est un truc de l'admin foireux qui fait un peu (beaucoup) chier (pas l'admin hein, la limitation de taille des images), c'est pas faux, et dont il faudrait lui parler. Et pour changer de pseudo alors là ? Il faut aussi demander à l'admin (Olivier) si c'est possible. Cela dit, maintenant que tu en parles, je crois que ça pourrait servir à beaucoup... :D
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Kean Machine

Ze Kid a écrit :Hey, m'sieur Lesmodos, je tape l'incruste dans ce post, primo, because je n'arrive pas à mettre des photos en format web (1200x800) dans mes messages, et pis, secundo, pour savoir comment changer mon pseudo, marsi beaucoup !
La limitation de taille des images, c'est un truc de l'admin foireux qui fait un peu (beaucoup) chier (pas l'admin hein, la limitation de taille des images), c'est pas faux, et dont il faudrait lui parler. Et pour changer de pseudo alors là ? Il faut aussi demander à l'admin (Olivier) si c'est possible. Cela dit, maintenant que tu en parles, je crois que ça pourrait servir à beaucoup... :D

Je consulte le forum avec une résolution d'écran de 1280*1024 pixels, je sais pas si pour les autres usagers c'est beaucoup plus grands, mais avec cette résolution si on met une image de plus de 1000 en largeur dans un message, pour la voir en entier on est obligé de faire un scroolling horizontal, et ça , c'est trés trés chiant !

mais sinon non on ne peut pas changer de pseudo en tant que tel, et je crois que l'administrateur du forum aurait bien d'autres choses à faire que de répondre aux sollicitations pour tellle ou telle personne qui veut changer de pseudos!
Kean Machine

SVPat a écrit :
SVPat a écrit :
Respecte rien
Même pas les copains...
Euh oui je voulais répondre, mais non ! Fatigué ! merci La Bande de modos !

Je les avais même pas vu sur Facebook , mais un mec poste sur Facebook un truc vu sur l'antifan, on lui dit rien, il le poste ici il se prend un poing dans la gueule !

Forum privé, l'accés est privé, mais la sortie est publique, depuis le temps j'aurais pensé que les plus assidus de l'antifan au moins s'y seraient fait !

Et j'avais même pas demandé l'autorisation du coup !
Peps

Message par Peps »

SVPat a écrit : Si elles sont sur Fesse Bouc , autant pour moi !
Privé de racaille ?
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Fofie

Message par Fofie »

Blaise Poulossière a écrit :Petit deux: C' est pas un godmichet mais visiblement un embout de tuyau d' arrosage, ce qui est tout de même moins meilleur.
Je te crois sur parole, Blaisou, je n'ai pas essayé.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Répondre